Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?

n°3939597
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 21:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

djdeedoo a écrit :

Je suis vraiment pas d'accord sur ce point de vue mais bon passons...
Je différencie vraiment le "travailler pour" et "la boite dont l'actionnaire majoritaire était"

dans le fond, je vois pas où est la différence, ni où est le problème de bosser pour un marchand d'armes (je n'ai pas dit de bosser dans le commerce d'armes, nuance importante)

enfin, tout ça pour dire que Carlier m'a déçu, j'aimais beaucoup ses chroniques du matin sur Inter

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:13:04  profilanswer

n°3939650
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:17:09  profilanswer

noldor a écrit :

dans le fond, je vois pas où est la différence, ni où est le problème de bosser pour un marchand d'armes (je n'ai pas dit de bosser dans le commerce d'armes, nuance importante)

enfin, tout ça pour dire que Carlier m'a déçu, j'aimais beaucoup ses chroniques du matin sur Inter

ben voilà, c'est là le pb : Carlier a assimilé (comme pas mal de gens je pense) le "bosser pour un marchand d'armes" à "bosser dans le commerce d'armes".
Moi perso, quand qqn me dit "je bosse pour un marchand d'armes" c'est clair qu'il est lié au commerce et pas à une activité complètement différente d'une société dans le marchand est actionnaire.
Enfin bon, on arrive peu à peu à être d'accord :D

n°3939674
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2004 à 21:18:52  profilanswer

oui :) :hello:
disons que l'avocat a été de mauvaise foi
et Carlier a surjoué pour se protéger

n°3939700
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:20:40  profilanswer

noldor a écrit :

oui :) :hello:
disons que l'avocat a été de mauvaise foi
et Carlier a surjoué pour se protéger

Voilà.
Ceci dit je continue à l'apprécier :)

n°3939750
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-10-2004 à 21:24:33  profilanswer

djdeedoo a écrit :

non j'avais lu un article avant l'emission dans Rolling Stones (je crois)justement, où il en parlait. :D

EDIT : pourquoi, ils ont dit quoi dans ASI ?

Euh après réflexion je sais plus si c'était sur ASI [:figti]  
Dans tous les cas, ils ont dit en gros ce que tu as dit: "il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes"

n°3939773
djdeedoo
Posté le 11-10-2004 à 21:26:27  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Euh après réflexion je sais plus si c'était sur ASI [:figti]  
Dans tous les cas, ils ont dit en gros ce que tu as dit: "il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes"

trop fort, je vais pouvoir faire chroniqueur sur ASI :D

n°3939774
nicooldu64
Posté le 11-10-2004 à 21:26:32  profilanswer

Pour parler de ONPP je trouve que Fogiel en a trop fait auprès de Tessier bien qu'elle soit une escroc.

n°3939783
nicooldu64
Posté le 11-10-2004 à 21:27:06  profilanswer

djdeedoo a écrit :

trop fort, je vais pouvoir faire chroniqueur sur ASI :D

Beh ça dépend. Tu votes à gauche? :whistle:

n°3939851
krafton
Posté le 11-10-2004 à 21:33:13  profilanswer

com21 a écrit :

Ce qui est marrant c'est que Tessier prédit la mort du pape tous les ans.
Et tous les ans elle se plante, et personne ne la remet en cause

il est mort le pape!!!!!

pas jpp2 mais le precedent

n°3943175
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-10-2004 à 08:21:42  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Pour parler de ONPP je trouve que Fogiel en a trop fait auprès de Tessier bien qu'elle soit une escroc.

Complètement d'accord, à mon sens Marco est sorti de son rôle pour empièter sur celui de Carlier.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 08:21:42  profilanswer

n°3969371
oulashe
Posté le 15-10-2004 à 19:42:31  profilanswer

A noldor : "vous avez travaillé pour un machand d'armes" + "lui même l'a dit dans une interview au Figaro" ==> Ok mais il faudrait faire attention aux nuances. Pour être plus précis, clair ... et indulgent à l'égard de Carlier, écoute çà :  

http://perso.wanadoo.fr/guy.carlie [...] r_armes.rm

(Le 13 Octobre 2004 au Fou du Roi)

Important : indispensable d'avoir real one ou real alternative pour écouter les extraits que j'ai mis en ligne

A djdeedoo : "il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes" ==> Je confirme et j'insiste : il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes ... et cet actionnaire était de surcroît à la tête de 40 sociétés, L'UNE d'elles étant en relation avec les armes ...

il a bossé pour une société d'architecture intérieure dont un des actionnaires était un marchand d'armes, et il ne l'a jamais caché  

=====================================================

Sinon, pour les types qui aiment vraiment GUY CARLIER, je pense qu'ils ont moyen de se faire plaisir sur mon site ==> l'intéret étant que j'ai mis en ligne en centaine d'extraits audio de ses chroniques, ainsi que des vidéos, des photos que j'ai prises au Fou du Roi, des transcripts de ses chroniques ... bref, visitez le site et vous verrez :

http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/index.htm

http://img107.echo.cx/img107/8000/oulashecarlier9sl.jpg

++ Oulashe, le plus grand fan de Guy Carlier, quoiqu'il ait dit, quoiqu'il ait fait !!!!

Message édité par oulashe le 30-04-2005 à 00:12:42

---------------
Oulashe le boss ... http://oulashe.free.fr/index.html AND http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/index.htm
n°3971386
Kortex@HFR
Posté le 15-10-2004 à 23:09:24  profilanswer

Merci pour tout ce contenu, c'est super sympa :) :jap:

---------------
n°3971425
The_Fury
Posté le 15-10-2004 à 23:13:58  profilanswer

pn2 a écrit :

en gros il lui a balancé à la gueule que c'etait une arnaqueuse
c'est la reference à Rael qui a pas plus à Teissier qui a menacé de quitter le plateau :D

en france aussi rael quitte tout les plateaux [:dawa]

n°3971659
moard
En colère.
Posté le 15-10-2004 à 23:35:57  profilanswer

je regarde fogiel depuis ses debut sur C+, avec carlier, c'est le top  [:lugubre desespoir]  

quel dommage de se mettre le dimanche a 21h00  :pfff:

n°3971916
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-10-2004 à 00:00:07  profilanswer

pn2 a écrit :

en gros il lui a balancé à la gueule que c'etait une arnaqueuse
c'est la reference à Rael qui a pas plus à Teissier qui a menacé de quitter le plateau :D

Et ça l'a génée ? :lol:  

C'est quand même quelqu'un qui est capable d'écrire ce genre de truc http://www.eteissier.com/astron/astro.asp?navi=nc sans en avoir honte :fou: Sa mauvaise foi transpire dant tout ce qu'elle écrit.  :pfff:  

+ son utilisation du Sida avec des fausses prédiction de découverte d'un vaccin (soit disant pour 1995...) vous imaginez, au reveillon de 96, les personnes qui étaient malade à l'époque et qui se raccrochaient à ça ?  

Et puis elle avait qu'a prévoir ce qui allait se passer, et ne pas venir ! :whistle:  

n°3972318
fils_de_la​_lumiere
Posté le 16-10-2004 à 00:43:25  profilanswer

je c'est plus si j'ai revé ou pas mais y'a une allusion à Yvette Horner (comme quoi elle y ressemblait pas mal) durant l'émission.

je croit que c'est venu d'un sms

Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-10-2004 à 00:44:02
n°4141212
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2004 à 11:58:38  profilanswer

Les audiences télé du week-end (dont fogiel)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°4141261
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 08-11-2004 à 12:04:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et là elle nous sort que c'est elle même qui a mis au point les softs qui fabriquent ses prévisions. Astrologue et développeuse. Putain, ça commence à chier sur le plateau...

J'imagine:

Carlier: Ah oui c'est vous qui avez programmé votre logiciel? En quel langage?

Tessier: En français bien sûr!

n°4141898
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 08-11-2004 à 13:43:41  profilanswer

extrait des CGV du site d'ET :

"Le présent contrat est soumis au droit suisse.
Les tribunaux de Genève seront seuls compétents en cas de litige. "
 ca veut tout dire  :pfff:

n°4143976
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-11-2004 à 17:24:44  profilanswer

noldor a écrit :

cf. l'émission de la semaine dernière
qqn lui a dit "vous avez travaillé pour un machand d'armes"
et m. Carlier est monté sur ses grands chevaux "c'est pas vrai vous mentez", alors que lui même l'a dit dans une interview au FIgaro

Il est monté sur ses grands chevaux parce que le mec poussait vers un amalgame insultant, à savoir que Carlier travaillait dans la vente d'armes.

La vérité est qu'il a travaillé pour une entreprise de décoration, basée dans je ne sais plus quel pays du moyen orient, dont l'actionnaire principal était deux frères dont l'un a pour activité la vente d'armes.

Entre ca, et dire que Carler a vendu des armes, ou, comme toi, que la relation qu'il y a entre lui et l'un des actionnaires de l'entreprise dans laquelle il travaillait (il était pas PDG, il était directeur financier) à l'époque est assimilable à de l'amitié, il y a plusieurs mondes, non ?

D'ailleurs, tout en réfutant les déclarations de ce gars, Carlier expliquait la nature de ces liens, mais il n'a pas pu finir car l'autre gars et Fogiel étaient très affairés à se couper la parole. Et il a depuis précidé ces points dans d'autres interventions.

n°4148960
Kortex@HFR
Posté le 09-11-2004 à 09:24:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il est monté sur ses grands chevaux parce que le mec poussait vers un amalgame insultant, à savoir que Carlier travaillait dans la vente d'armes.

C'est vrai que c'est facile. Néanmoins, faire un amalgamme entre Tessier et Raël est quelque part tout aussi facile. La position de Carlier, clairement étiqueté humorisque caustique et direct, lui permet ce genre de chose lors de ses chroniques. Reste que dès qu'il ne récite plus sa chronique il ne se permet pas ce genre de raccourcis.

mixoumix a écrit :

D'ailleurs, tout en réfutant les déclarations de ce gars, Carlier expliquait la nature de ces liens, mais il n'a pas pu finir car l'autre gars et Fogiel étaient très affairés à se couper la parole. Et il a depuis précidé ces points dans d'autres interventions.

Exact, d'ailleurs c'est Gelluck (ortho ?) qui s'est retrouvé retourné comme une crèpe chez Bern sur Inter. Gelluck a titillé Carlier sur son ancien "travail de fabricant d'arme". Carlier s'est enervé en disant qu'il fallait vite arrêter de le faire chier avec ça. Puis il a trouvé le coup imparable en disant, s'adressant à Gelluck :

"Ce que vous dites est idiot, c'est comme si je vous disais que vous travaillez pour un fabricant d'armes, en l'occurence Mr Lagardère, sous prétexte que vous faites de la radio sur Europe 1."

Gelluck a pas su quoi répondre, alors il s'est tu :D

---------------
n°4149029
gaille
Posté le 09-11-2004 à 09:37:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

OK, je comprend donc mieux...

Quelqu'un a-t-il la scène en vidéo ? J'aurai bien aimé voir ça... J'avais commencé à matter un raportage sur la 6 du coup j'ai regardé jusqu'au bout, apparemment j'aurai pas du...
Et là elle nous sort que c'est elle même qui a mis au point les softs qui fabriquent ses prévisions. Astrologue et développeuse. Putain, ça commence à chier sur le plateau...

Elle va pas tarder à nous faire une thèse en info...  :D

n°4149047
Kortex@HFR
Posté le 09-11-2004 à 09:44:06  profilanswer

En tout cas depuis cet épisode, elle reçoit la mère Tessier : que ce soit chez Bern ou chez Fogiel, à chaque fois qu'il y a une casse facile à faire, c'est pour sa tronche.

Elle aurait peut être mieux fait de pas venir, ça lui aurait évité de ramasser comme ça. :D

---------------
n°4153251
waxx
Soulwaxx
Posté le 09-11-2004 à 20:27:37  profilanswer

Elle fait chier germaine, y'a trop longtemps qu'elle la ramène, il est temps qu'on lui mette le nez dans sa merde. Et je remercie vivement G.Carler pour l'avoir fait...      :D

Message édité par waxx le 09-11-2004 à 20:28:31

---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voir dans le passé ? impossible ?comment se passe l'opposition à un chèque ? ...
Aie chui perdu, y s'est passé koi ?!Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?
[location de voiture]comment ca se passe ?FIA WEC • 8h de Bahrein 02/11 •To finish first, first...Finish
Ou se passe le concert de Robbie Williams diffusé en ce moment sur m6?Ca se passe comme ca chez Mac Crado
Questions sur ce qui passe à la tv 
Plus de sujets relatifs à : ONPPPATLM : que s'est-il passé entre Carlier et Tessier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR