Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  NYPJ sur tf1 (law and order)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NYPJ sur tf1 (law and order)

n°9303644
West54
Posté le 24-08-2006 à 20:11:59  profilanswer
 

Hier, après le 1er épisode, la chaine a passé une annonce disant que suivait "les frères scott". J'ai éteint ma tél, étonné, car il me semblait qu'il y avait 2 épisodes comme chaque jour.
Après, en regardant le livre de télé, j'ai vu qu'il y en avait 2. je me suis dit que soit tf1 s'était trompé (vous l'avez peut-être vu), soit le magazine. Et c'est tf1 qui s'est planté puisque il y avait pas les frères scott mais NYPD.
 
J'ai loupé une partie de l'épisode (épisode "le carnet" )et si quelqu'un pouvait me le raconter, ce serait sympa. Merci :)  
 
West


Message édité par West54 le 24-08-2006 à 21:25:32
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:11:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  NYPJ sur tf1 (law and order)

 

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure
Un OVNI s'approche de l'ISS: TF1 vs google.Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1
Documents inédits TF1 La première greffée du visageLe Muppet Show arrive sur TF1
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)Laurence Ferrari quitte tf1, conséquences ...
[TF1] Je suis une célébrité Sortez moi de là !Law & Order : Criminal Intent (Paris)
Plus de sujets relatifs à : NYPJ sur tf1 (law and order)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR