| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent : --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:13:12 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Jonathan a fait la BO du dernier Pinochio.
--------------- Pia ! |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelqu'un à la video de roland et myriam svp ? --------------- we are the dollars and cents |
xjoker en observation |
|
Luke_fr | Pour ceux qui dise que Lara Fabian gueule écoutez son album accoustique (avec le frere de Francis Lalane à la guitarre) ... elle a bien changé ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:10:17 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | et dire que 20 pages plus loins, quand je disais qu'une certaine Myriam (qui avait chanté Alicia Keys) allait tout gagner personne n'y croyait ... --------------- Make Portraits, Not War! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
xjoker en observation |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 08-04-2005 à 17:19:50 --------------- Make Portraits, Not War! |
pierrotlemaboule |
nicky78 |
|
Makiavel Bonjour |
CrowFix Official Special Force |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | toujours pas de cap video de myriam et roland ? --------------- we are the dollars and cents |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sur le site t'as des streams je crois |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tout est payant --------------- we are the dollars and cents |
microseb go spurs go | non tu peux regarder toutes les prestations de toutes les semaines de tous les candidtas (ca en fait des tout |
nostalgic 1993 | On pouvait jusqu'à le semaine dernière. Mais cela ne semble plus être le cas. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kokolekoko |
|
Makiavel Bonjour |
Oriane |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis c'est clair, dans le genre qui fait semblant, les exemples de George Michael ou Elton John sont tout à fait bien choisis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Le niveau est il supèrieur ou infèrieur à celui de la Star Ac ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Légèrement supérieur, quand même. Ils prennent des gens qui savent déjà chanter à peu près correctement, y'a pas tout le concept d'Academy. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité | Rien c'est juste histoire d'exhiber ma nouvelle citation associée --------------- Retraité de discussions |
xjoker en observation | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
anchois |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |