| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle Star 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:36:49 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Francine avec de belles chansons j'adorerais. |
Luke_fr | Myriam je la verrais bien en chanteuse country/rock .. y'en a pas en France ...
Message édité par Luke_fr le 07-04-2005 à 22:39:32 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VIREZ DAN |
izzario | le "1" c'est Roland... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà ya le grand blond il s'est fait virer, dan peut virer, trust it... mais francine doit dégager aussi, autant que ca soit maintenant |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:42:12 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | il me fait penser à Sting ce mec |
Makiavel Bonjour |
900w Puissance maximale. | Franchement Dan dehors, c'est pas normal que Philippe soit sorti la semaine dernière, c'était le meilleur chanteur après Roland et Myriam. |
microseb go spurs go | j'espere que dan va partir , c'est le moins bon !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lolilol, les textos c'est hors forfait |
Makiavel Bonjour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Mervyn saute j'arrête de regarder |
900w Puissance maximale. |
un peu trop gay à mon goût le Mervyn. Mais chut on a rien dit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mervyn c'est le seul qui est vrament original, les autres meme les meilleurs on a déjà vu ça, ils disparaitront aussi vite qu'ils sont apparus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 900W je sais pas si t'as vu la meuf de mervyn mais bon |
Makiavel Bonjour |
dommage qu'il ne sache pas chanter, il a le look et l'attitude, mais ne sait pas chanter, dommage pour un concours de chant |
pareil pour Voulzy et Souchon, et ils ont meme eu des enfants. Bcp de gays, surtout les chanteurs et artistes, font semblant, pour ne pas decevoir leurs fans. Ex: Palmade, Souchon, Voulzy, Elton John, Georges Michael...etc |
cpulloverclock Chasseur de records | lol benji --------------- :) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yeah ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MERVYN |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut sauver Pierrick il a une belle voix quand même. |
cpulloverclock Chasseur de records | francine eh ben... --------------- :) |
Makiavel Bonjour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sarah va sauter |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 07-04-2005 à 22:55:26 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 22:55:08 ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Honteux. Je boycotte cette emission. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | KOI !!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |