Tu swingues à l'armoricaine man, on se fait chier.
vethalyn
Posté le 11-06-2008 à 22:48:54
j'avais bien aimé y a deux ans quand le jury avait repris "la vie en rose"... c'était bien sympatoche... et pas un vieux prétexte pour faire la promo d'un des membres
Il a environ 40 ans et il joue les djeun's comme joey Starr
Joey Starr a au moins le mérite d'écrire de vrais textes.
Parce que des "c'est si bon comme ça, waouh waouh yeah yeah" pendant 5 minutes, comment dire...
djdeedoo
Posté le 11-06-2008 à 22:51:21
Sinclair n'est pas un artiste de studio mais une bête de scène, et c'est reconnu. C'est pas pour rien que tous ses concerts sont archi complets sans promo et sans vendre de disques.
Sinclair n'est pas un artiste de studio mais une bête de scène, et c'est reconnu. C'est pas pour rien que tous ses concerts sont archi complets sans promo et sans vendre de disques.
Pendant un moment j'ai pas compris, j'ai pensé qu'il se tapait le mari d'emma decaunes. Puis j'ai remis ta phrase dans le contexte et tout est devenu lumineux
Oui et il est juré à la nouvelle star, bien que sa carrière soit en plein essor, parce que c'est un grand passionné.