| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 00:20:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 00:21:36 |
TheBigO ShowTime! |
zantozilli | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
barnabe |
|
Papepipoupu | La première fois que j'ai vu Benjamin au casting j'ai dit que c'était lui le gagnant, je maintiens ma position. Ca me ferait bien plaisir d'avoir été capable de déceler le gagnant dès sa première apparition. Message édité par Papepipoupu le 11-06-2008 à 17:44:30 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:46:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vois une victoire de benjamin perso, pas que je l'aime bien, mais bon, la prod a l'air de l'avoir choisi --------------- topic guitare |
Kiriou Vicious... |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
giHefca occupé à ne rien faire | A quand une finale à 8 ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
enufsed | Aaaarggghhh je vois déjà benjamin en train de chanter "elle m'a dit" et feist, je vois déjà ses petits sautillements, les babedidouuawap sur Cali, les mouvements d'épaules, etc. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
barnabe |
|
c'est bien ce que je disais ça n'existe pas donc |
manulelutin | la tronche d'amandine sur la photo du journal Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2008 à 19:25:52 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Fraye Je vole haut ! | les finalites ont de belles têtes de gagnants. Message édité par Fraye le 11-06-2008 à 20:59:57 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe |
|
jackseg1980 | Vous voulez quand même pas me dire qu'il y a la finale ce soir alors que la Suisse joue --------------- youplà boum... |
jackseg1980 |
cyd125 Teflon Don |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Allez, je mise évidemment sur amandaïne tonight --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
wuigii WuiX | Et moi Benjamin, je l'ai remarqué depuis le début --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| H Play : la nouvelle génération de sous vétements | Clip Star Guitar des Chemical Brothers: comment gondry l'a fait ?! |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Quelle series pour la nouvelle chaine de gildas |
| [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | tout les Star Wars en 1 seule image ! |
| Soumettre une nouvelle à votre lecture | Dexter saison 2 : OU ? QUAND ? COMMENT |
| HFR-made : a star is born | Nouvelle Technologie |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star 6 : la saison constipante | |