|
Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
---|
lovelyJ | Reprise du message précédent :
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:44:55 ![]() ![]() |
93800 |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lusakuwillowxandra | J'ai une casserole (ou gros dossier à vous de voir), sur Jules de NS, il faut visiter le lien, ci-dessous : |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 20:13:01 ![]() déjà passée Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 20:13:11 |
wardal68 | D'ailleurs, quand on tape Jules nouvelle star sur Dailymotion, le gars avec la guitare sur le lit, c'est chez moi, c'est le pote que j'ai accompagné au casting --------------- Mon Feedback |
wardal68 | La vidéo de l'interview de Cindy, juste après l'annonce de son éliminiation:
--------------- Mon Feedback |
dj pone | Perso je trouve qu'il a une grosse musicalité jules pour son age --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2008 à 23:28:42 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dj pone | ouaip --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonino7 |
|
Tonino7 | outre l'aspect sur les feuj, on voit quand meme que l'émission est clairement pipée...
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tonino7 |
|
kaymi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ChtiGariX Retraité | C'est comme Christophe Willem qui était à l'affiche d'un film avec le juif Anconina --------------- Retraité de discussions |
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! |
ChtiGariX Retraité |
Oriane |
|
djdeedoo |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ChtiGariX Retraité |
KimSoderstrom |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
djdeedoo |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | au secours ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais toi ça te dérange qu'on ne soit pas forcément d'accord par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le "baby one more time" de Julien était quand même vachement plus entrainant que le "toxic" de Jules ... |
Noyeb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |