|
Auteur | Sujet : [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements |
---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:21:19 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Gym tonic de Véronique et Davina
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et j ai le 45 trs ORIGINAL --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alvas Train hard. Win easy. | qqun compte aller voir ce qui va se passer à paris le 2 nov ? j'ai bof envie de laisser mon numéro de portable |
freds45 | j'ai donné le mien, on verra bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alvas Train hard. Win easy. | bon, qui d'autre a donné son num ? |
TheSeb theREALseb |
la buvette $í j'ø$âí$ | Vous vous attendez à quoi ? vous allez recevoir des spams, c'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 01-11-2005 à 20:02:18 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:02:00 |
freds45 | Mouais, on verra bien... Enfin bon, j'ai rien eu (pour le moment) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alvas Train hard. Win easy. | à mon avis ils vont tourner la pub demain soir à 20h, devant la tour eiffel
|
freds45 | Yavait pleins d'affiches et d'autocollants ce matin dans Paris
_max | Voila la vidéo en question :
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 02-11-2005 à 11:18:16 |
freds45 | Ca vient d'arriver :
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
freds45 | kikiva? |
freds45 | chez moi ça marche très bien revois ta config --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_max | le sms est pas encore arrivé chez moi mais ça ne devrait pas tarder, vu le nombre à envoyer ...
|
Lam's Profil: bas. | Pas de problèmes avec VLC:
|
freds45 |
freds45 |
freds45 | 1er résultat dans google...
lamite x Moon |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lamite x Moon |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
freds45 | Si le temps s'améliore j'irai faire un tour ce soir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Encore plus con qu'avant http://www.lenumero.fr/training.html Faites leur faire de la gym ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | le blond est meilleur en moonwalk |
freds45 | Finalement, j'ai eu la flemme de ressortir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
will75012 | Je viens de les voir dans le metro vers 18h30 station chatelet |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le concert commence !!! |
Lam's Profil: bas. |
|
TheSeb theREALseb | En tout cas c'est 1000 fois mieuxque la nullité avec Michel Leeb vue à l'instant sur TF1 (pour le 118 007, lui en alsacienne, pas drôle comme d'hab....) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Ricco Retour au pays | Je sais pas combien de temps dure leurs campagnes mais moi je craque déja Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 02-11-2005 à 20:42:31 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |