| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 26-12-2017 à 13:12:10   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 26-12-2017 à 13:12:10   ![]() ![]()  | 
j629318  | Moi je recommande O Matador.  | 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'hésite a me refaire la S1 avant d'attaqué la S2 de Travelers (ou au moins remater le dernier ep de la S1 pour me rafraichir la mémoire)  | 
kaxxymo  | Travelers saison 2, mode bingewatching on (avec pause pour le Doctor Who de Noel avec la fin de Capaldi) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-12-2017 à 14:36:18  | 
kaxxymo  | Carbone Modifié - Richard Morgan
 Message édité par kaxxymo le 26-12-2017 à 14:26:53  | 
dafunky  | Salut,
 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-12-2017 à 15:01:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
bethod  | 

| 
Publicité  | Posté le 26-12-2017 à 15:18:15   ![]() ![]()  | 
kaxxymo  | George Clooney aux commandes d’une série sur le Watergate.
  | 
kaxxymo  | 

| 
Sebastien  | S'ils font une serie derriere Bright 1 & 2 je pourrais peut etre revoir mon jugement   | 
Habu  | Je serais aussi preneur d'une série sur Bright.    | 
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 

--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS  | 
kaxxymo  | Les Hommes du président restera le meilleur film mais en série elle reste à faire.  | 
the_blob  | 

| 
bethod  | 
lapin  | Dans TRAVLERS il y a beaucoup d'acteurs de STARGATE SG1, de même dans la série SCANDALE il y a beaucoup d'acteurs de la série SCRUBS.  | 
kaxxymo  | Oui Amanda Tapping (Carter) de Stargate Sg1 a même réalisé 5 épisodes Message édité par kaxxymo le 26-12-2017 à 22:58:31  | 
kaxxymo  | Netflix commande une série comique de dix épisodes "The only block", imaginée par la créatrice de la série "Awkward"
  | 
fiscalisator tu dois rompre | 

| 
dafunky  | Merci pour ta réponse. Je vais déjà suivre le conseil de Netflix, j'aurais dû commencer par ça. Paramètres de son : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
kaxxymo  | J'ai fini Travelers, maintenant j'attends Black Mirror. Ca se regarde mais c'est pas fou fou. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2017 à 08:32:27  | 
kaxxymo  | 
 Message édité par kaxxymo le 27-12-2017 à 08:55:49  | 
Bébé Yoda  | Ah non mais pourquoi ils arrêtent max et Ruby ?!  | 
Meganne Féministe Ardant | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
dafunky  | Pardonnez moi mon ignorance, les fins de diffusion sont connues à l'avance, tandis que les nouveautés ne le sont pas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
Bébé Yoda  | Je comprends pas trop pourquoi ils retirent autant de films/séries.   | 
Spike99  | 
 fin de droits?  | 
Bébé Yoda  | 
 Oui j'imagine mais des films comme Conan par exemple ça doit pas coûter si cher que ça. Vivement que tout ça s'harmonise et qu'on n'ai plus 50 services différents.  | 
WirIpse Sent from my 3310 | 

--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |