| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 22:07:09 ![]() ![]() |
kaxxymo | La diplomate : J'aime toujours autant, je viens de m'enchainer les 5 premiers épisodes de la nouvelle saison Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2025 à 22:27:03 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2025 à 23:03:19 |
syfare |
|
vazyvite |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bordel Bordel !!! |
Mais autant j' ai pris plaisir à revoir The Wire, autant The shield j'ai pas accroché --------------- Photo |
kaxxymo | Boots x Le Pentagone
Message édité par kaxxymo le 17-10-2025 à 20:29:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 20:28:36 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Je crois qu'il a noté que House of Guiness était en danger de ne pas être renouvelée. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La Disparue de la cabine 10, un murder mystery pas du tout fun comme un rian johnson (glass onion etc), moins ludique qu'un Bragnagh qui poireaute, moins beauf que les deux films du genre d'Adam Sandler, mais on ne s'est pas ennuyés, content de revoir Keira Knightley.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 18-10-2025 à 02:07:02 |
vazyvite |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | - Les séries, films et documentaires qui quittent le catalogue -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2025 à 21:38:06 |
Payoknay |
|
syfare |
la question initiale c'est est ce que on recommanderai la série aujourd'hui ? imaginons a quelqu'un qui n a encore vu aucune série. je doute qu elle soit le premier choix de beaucoup de monde, contrairement a breaking bad qui recevra beaucoup de vote |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vazyvite |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Om@r Oh, indeed |
Perso je conseille Stranger Things sans problème à quelqu'un qui cherche une très bonne série fantastique, encore plus si de ma génération (hommage/nostalgie à la culture pop des 80/90s qui fonctionne, pas indigeste comme dans Ready Player one de mon point de vue) |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
joams |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 20 octobre -
|
lilicite |
Edit : Mais il y était déjà American Psycho nan ? Ca leur arrive de mettre un film, le retirer, et e le remettre à nouveau.? J'suis quasi sur e l'avoir vu (enfin la vignette, pas le film ) y a à peine 6 mois Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2025 à 21:53:24 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo |
|
lilicite | Tu t'es pas gouré ? c'etait pas plutot " retiré" ? ) Car j'ai cherché je ne le voit pas American Psycho. Même en " à venir " Il y etait y a même pas 6 mois . Y a un lien où les netflixiens peuvent voter d'ailleurs ? Pour ajouter, virer/remplacer un film une série ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2025 à 21:57:09 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2025 à 21:58:40 |
kaxxymo | Tu peux faire une demande ici Message édité par kaxxymo le 19-10-2025 à 22:00:53 |
lilicite | merci --------------- Au diable les religions |
vazyvite |
|
Perfector Memento mori |
La S3 est très bien, on l'a fini en 3 jours Vivement la 4 du coup Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2025 à 13:15:49 --------------- Randos |
pilou92 | Elle part à fond la S3 en tout cas ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 21 octobre -
|
kaxxymo | Netflix et Chernin Entertainment ont donné le feu vert à une série dramatique centrée sur la vie de la très influente famille Kennedy.
Message édité par kaxxymo le 20-10-2025 à 19:07:43 |
kaxxymo | Une fausse publicité, ça n'arrivera pas
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |