| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer | 
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : 
 --------------- Horse_man  | 
Publicité  | Posté le 07-10-2014 à 16:04:37   ![]() ![]()  | 
uxam  | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
MrFreeze Don't Panic | 

--------------- I have a bad feeling about this  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 

| 
hegoalde Cheers mother rockers !! | 

--------------- Not just a man...  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
MrFreeze Don't Panic | 

--------------- I have a bad feeling about this  | 
Publicité  | Posté le 07-10-2014 à 22:26:11   ![]() ![]()  | 
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 

--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »  | 
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, je regarde Netflix sur mon videoprojecteur avec un son 5.1. Sauf que Netflix France ne semble pas fonctionner en 5.1.
 Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 09:42:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie  | 
VSV-M PSN : Luluberlu | Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console. --------------- PSN : Luluberlu  | 
sebnutt Un petit rien du tout | 

| 
oOZoNOo  | 

| 
Zaib3k  | 

| 
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 

Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 12:16:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie  | 
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben Numericable vient de racheter SFR... on attend quelques mois que l'offre de NC fasse un bide et pof une annonce ! --------------- Tar | Librarything  | 
aureus-  | Ou ça a p-e un rapport avec le fait que netflix ai accepté de payer pour utiliser les tuyaux des opérateurs.  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A mon avis il est suspendu. Sinon tu pourrais à l'infini résilier l'abonnement gratuit d'un mois et recommencer.  | 
chaced  | Perso je reproche que les applis ne soit pas égale chez netflix, l'appli android est vraiment parfaite (il manque juste nouveautés)   --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | 

| 
capcrash33  | 

Message édité par capcrash33 le 08-10-2014 à 18:59:44  | 
EtilaS  | CanalPlay c'est du 720p max non?  | 
itsdoakesmfer  | Perso la VF je m'en fous. Mais je ne suis pas contre un comparatif exhaustif des catalogues netflix/canalplay.  | 
Superfou  | Est-ce que quelqu'un saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN.   Message cité 3 fois Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 22:47:53  | 
asgeir  | 

--------------- A monster !  | 
Black_Jack Bo_Jack | T'es pas obligé de consommer autrement. La société ne t'impose pas de regarder autant la télé. --------------- Horse_man  | 
aureus-  | 
peulope  | Votre compte -> annuler l'abonnement ?  | 
aureus-  | 

| 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 
 Ou alors travailler plus au lieu de regarder 50 films par mois  --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
aureus-  | 

| 
chaced  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |