| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sticki le 18-05-2018 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 20:57:51 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Finalement je finis Izombie saison 3 (pas sur Netflix évidemment ) plutôt que d'avancer dans 13 reasons why ?. J'ai vu deux épisodes et je ne suis pas d'humeur pour plus. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo | La saison est dans la lignée de la première. Il n'y a rien de dur dans cette série, juste qu'il faut être dans une humeur particulière pour des sujets comme le suicide, le harcèlement, le viol et j'en passe, et ca pendant plus de deux épisodes à la suite. J'ai plus envie de Terrace House ce soir. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 22:04:15 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
efyliae |
37€ Perso je retourne au cinéma depuis que j'ai goûté à l'indépendant de ma ville, c'est propre, tout passe en VO, la cassosserie se réduit d'autant, je paye 4€ la place avec mon CE, adieu Gaumont Bon sinon je venais voir des avis sur la saison 2 de 13 reasons why, je suis extrêmement déçue du topic |
kaxxymo | Il y a un week-end de trois jours, on ne sait jamais. |
efyliae | Trop tard je vais lancer l'épisode 1 |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaxxymo | Les gens qui disent que cela fait l'apologie ou la glorification du suicide sont des personnes qui n'ont pas vu la série ou qu'ils l'ont survolé, ou des parents (ou des personnes lambdas) qui jugent sur des échos. La saison 1 parle de tout ce qui peut amener une personne à penser au suicide et passer à l'acte, tout ce que l'on peut vivre pendant son adolescence au lycée dans ce cas, le harcèlement, les rumeurs, les pressions, la drogue, et j'en passe. Une série juste sur ce sujet fait forcément parler mais si on aborde pas le sujet, rien ne changera. Les personnes qui ont des problèmes peuvent passer à l'acte sans avoir vu la série donc la polémique est stupide pour moi. C'est un sujet complexe le suicide, interdire tout moyen d'en parler librement n'est pas une solution. Les parents ont peur, mais les ados ne peuvent pas forcément parler de leur mal etre, il faut qu'ils puissent trouver des réponses à cela, la série n'est pas une solution, c'est une porte pour la trouver, aller voir des gens compétents qui peuvent les aider. (c'est long mon texte là ...) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 23:13:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
dju ju Stand clear |
kaxxymo | j'ai encore édité la fin (ca fait que 9 fois ^^) |
efyliae | C'est bon y a un avertissement au début maintenant |
dazouille ex dazi | E1 s2 13 reasons why --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nevio1 | "13 reasons why" est devenu aussi subtil que "Hartley Coeurs à vifs"... |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de regarder Ascension en suivant vos conseils.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
Hypothese | Ah la vache, j'ai trouvé ça tellement nul à chier En même temps Netflix qui te le vend en "parce que vous avez aimé The Expanse"... |
Kutiva |
|
kaxxymo | Ca s'améliore d'années en années donc je ne m’inquiète pas du tout. Je parlais surtout de tout ce qui est petits écrans comme smartphones ou tablettes, l'adaptation même avec les mauvaises connexions c'est excellent. (meme chez APV) Message édité par kaxxymo le 19-05-2018 à 22:53:19 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | Le programme de la semaine prochaine
Message édité par kaxxymo le 20-05-2018 à 11:23:53 |
kaxxymo | C'est bientôt la fin sur Netflix
|
kaxxymo | Il y aura une suite à A Christmas Prince ( https://www.netflix.com/title/80160759 )
|
Kutiva | En ce moment je regarde Re:Mind |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Ca vaut quoi Cargo? Je suis passé à côté de la sortie, on dirait un film d’auteur post apo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dazouille ex dazi | Le dernier épisode apporte quelques choses sur la s2 de 13 reasons why ?
Message édité par dazouille le 20-05-2018 à 18:42:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Idem, j'en suis aussi à l'épisode 3 et je n'ai pas envie d’enchaîner, je me dis que cette saison 2 n'a pas été faite pour faire une suite à l'histoire juste pour passer un message et pour profiter du buzz mais il est passé depuis longtemps. |
efyliae | J'ai vu que le 1 et je suis déjà saoulée |
dazouille ex dazi | Mais j’ai quand même bien envie de voir comment ça ce finit Message édité par dazouille le 20-05-2018 à 19:05:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | J'ai fais la saison 1 en deux jours et là trois épisodes en deux jours. La motivation n'est clairement pas là. Par contre, Izombie saison 3 là c'est autre chose (mais ca n'a rien à voir) |
dazouille ex dazi | elle est sur netflix la s3 ? j'avais commencé la s2 de izombie c'est sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | J'ai repris suite à l'info sur la saison 5 qui serait la dernière, mais pas sur Netflix, c'est gonflant ces saisons en retard ... |
Vini Vini - Le vrai | Safe c'est vraiment pas terrible du tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | Vini tu es dans quel pays parce qu'en France Safe n'est pas diffusée sur Netflix (mais sur C8) Message édité par kaxxymo le 20-05-2018 à 19:37:02 |
Vini Vini - Le vrai | En Irlande. Mais comme il est pas en VF sur mon Netflix (alors que la bande annonce l'est), on le regarde en mauvaise qualité et en FR sur MyCanal... Message édité par Vini le 20-05-2018 à 19:38:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |