| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 09:19:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 09:19:09 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Je suis à la recherche de qq bonnes comédies à regarder en famille sur Netflix..j'ai tenté il y a peu " les visiteurs " que j'avais trouvé hilarant à sa sortie au ciné, mais j'avoue que j'ai pas trouvé le revisionnage super agréable, les gags sont plats, ça crie tout le temps...et ma jeune génération (10 et 13 ans), n'a pas du tout accroché non plus..on possède déjà 21 jump street, intouchable ( 200 films à la maison, mais je trouve que la comédie est un style qui justifie moins que le reste l'achat de Blu-ray, et je telecharge rien)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut vérifier l'age aussi avant, The Do over c'est +16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iefer51 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 12:30:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 12:30:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'était pas aussi catastrophique que ce que je pensais bright --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:12:37 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2018 à 17:39:17 |
Le professeur Chaos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | il parait qu'il a perdu son accent marseillais de merde dans la nouvelle saison c'est vrai, on lui a dit que c'était ridicule |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 18:47:43 ![]()
|
kaxxymo | Il n'y a aucune information là dessus, ca dépend du succès et des créateurs |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Ah donc c'était prévu dans l'histoire l'histoire de l'accent, un ressort scénaristique ... |
kaxxymo | Je viens de découvrir que dans notre liste de vidéos à voir ( https://www.netflix.com/browse/my-list ), on pouvait voir la fin de la diffusion dans une des colonnes.
|
simon123 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'est bien, le scénar n'est pas courant alors que le thème s'y porte, bref, pas mal. Dans le même thème, j'ai préféré "un havre de paix". Après, il y a "amour et amnésie" dans le genre commedie avec problème de santé qui met à mal la relation de couple. Et en bonne commedie romentique monté d'une façon original et très bien pensé "un jour peut-être" Message édité par aldayo le 04-03-2018 à 21:01:37 |
airy |
kaxxymo | Je trouve Eva Green bluffante dans cette série. |
Klm id Psn: Podologic | Drap
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 04-03-2018 à 21:31:23 --------------- Feedback - |
jesper57 | Ca se laisse bien regarder Altered Carbon. C'est pas la série du siècle mais c'est plutôt bien foutu. --------------- https://500px.com/bobot55 |
dazouille ex dazi | finit la 1 ère saison de casa de germaine
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
nic011 |
Ça se laisse bien regarder, tu peux y aller |
Klm id Psn: Podologic |
kaxxymo | Lupin III l'aventure italienne, c'est toujours du fun absolu, ça va dans tous les sens, Lupin est toujours fidèle à lui même, ça fait du bien. Il manque de ce style d'animés sur Netflix, à part Cowboy be bop et Space Dandy et Food wars, je ne vois pas. Peut etre Naruto ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2018 à 22:56:12 |
waryo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
palos_de_la_frontera | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | House of cards saison 6
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:38:18 ![]() Fini la première saison de Colony, pas exceptionnel du tout mais ça se laisse regarder aussi bien que ça s oubliera vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |