| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:08:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dju ju Stand clear | J'ai terminé AC et globalement ça va, c'est pas la purge annoncé par les pseudos critiques, voir même pas si catastrophique que certains le disent ici. Ce n'est pas la série du siècle, quelques longueur au milieu mais bon globalement certains personnages sortent du lot (Poe Message édité par dju ju le 06-02-2018 à 10:50:02 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | NXI en a fait une bonne critique : https://www.nextinpact.com/news/106 [...] etails.htm
|
Spike99 |
ca reste un guilty pleasure mais c est vrai que ca part dans tous les senns clair que la s1 etait plus structurée. je comprends surtout pas l abandon du perso de cheryl qui fait juste de la figuration . les scenaristes ont pas compris que c etait le perso préféré de la s1? |
kaxxymo |
Black_Jack Bo_Jack | plaisir coupable existe aussi en français. --------------- Horse_man |
Spike99 |
oui mais dans ce cas je prefere le portnawak assume et décomplexé de jane the virgin |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:46:58 ![]() ![]() |
gamer62 |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 06-02-2018 à 12:15:07 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est de la SF, |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
uxam |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Dans aucune série CW d'ailleurs.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
neoeljin GT: D4rkB00n | Comique c'est vite dit. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
thekiller3 | faut bien faire de l'audiance... |
xplo | dans pas mal de serie/film j'ai bien les voix VO anglais par contre j'ai pas les sous titre anglais, juste sous titre FR. Y a qqchose a faire pour avoir les st anglais ou c'est mort ? |
thekiller3 | tu prends l'abo super deluxe à 29.99€ |
xplo | ok merci |
Vini Vini - Le vrai | Dans Altered Carbon en VF, normal que le doublage en Espagnol de certains dialogues soient tantôt ceux de la VO et des fois ceux d'un Française qui parle en espagnol ? Ça fait bizarre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Babouchka You're no fun anymore | Pour avoir testé quelques VF de Netlifx, ils doivent vraiment faire dans les sociétés de doublage low cost. Jamais vu ce souci sur les séries non Netflix Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 06-02-2018 à 14:08:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et sur ps3 parfois les sous titres disparaissent pendant une quinzaine de secondes, comme si on jouait à "n'oubliez pas les paroles" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Babouchka You're no fun anymore | Remember le buzz sur le doublage français d'un film Netflix, ils ont du supprimer le doublage tellement c'était mauvais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-02-2018 à 14:25:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede | Jai l'impression qu'avec la folle augmentation de la production de séries, dénicher des bons rôles secondaires devient de plus en plus difficile --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |