| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:06:31 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Delivereath |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
turtounet |
Super qualité Netflix = 6MB/s (image+son). Norme Blu-ray: max 48MB/s (max 40MB/s pour le flux image). |
boub01 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-09-2014 à 10:36:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
marco02 |
|
turtounet |
Certes on est d'accord mais à la base j'ai comparé avec mes yeux... |
|
Delivereath |
|
turtounet |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
garcia_h | Mais ça ne serait pas envisageable que Netflix puisse proposer de précharger entièrement un film afin d'être assuré d'avoir la meilleure qualité ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Préchargement : soucis avec le piratage, donc peu probable. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est pas comme si les fichiers ne circulaient pas partout. --------------- Horse_man |
morganno oui oui, toi aussi. |
J'explique, je défend pas. T'imagines bien, quand même, que les ayants droits exigent un minimum de sécurité pour donner à Netflix le droit de diffuser leurs vidéos. Message édité par morganno le 23-09-2014 à 10:58:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
garcia_h | Ca peut pas s'encrypter ces trucs là ? Mettre en place un algo ou je sais pas quoi uniquement lisible par les lecteurs de Netflix ? |
scrable | faut que je me renseigne sur ca! |
Black_Jack Bo_Jack | Et le pire c'est que ça renforce le piratage.
--------------- Horse_man |
morganno oui oui, toi aussi. |
Malgré tout, faut avouer que Netflix est quand même pour le moins super souple niveau DRM.... À l'usage : 4 écrans qui streament en meme temps, pas forcément dans le même domicile, pas de verouillage des appareils (dont supports illimités), etc... C'est quand meme un service de streaming, faut pas s'étonner qu'ils streament leurs vidéos... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2014 à 11:22:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Black_Jack Bo_Jack | Spotify était considéré comme un service de streaming de musique à l'origine aussi, non ? (c'est une vraie question) --------------- Horse_man |
Bob2024 ... | Oui pis les services de VOD sony ou apple le permettent bien, donc il y a des solutions qui n’effraient pas les ayant droit. |
boub01 |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
arjarn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je comprend même pas comment on peut comparer un bluray à un service de streaming. il suffit de regarder le débit moyen disponible dans le pays pour comprendre que c'est impossible d'avoir un débit équivalent. L'apport de netflix ne se fait pas au niveau de qualité d'image et ca n'a jamais été vendu comme tel. Ceux qui veulent une qualité d'image irréprochable, c'est pas du côté du streaming qu'il faut regarder, c'est quand même évident. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnutt Un petit rien du tout |
PS : est-ce qu'il y a bien le petit logo "HD" dans la barre de lecture ? Si oui, ça veut dire que le programme est dispo en HD. Sinon.... Message cité 2 fois Message édité par sebnutt le 23-09-2014 à 12:21:29 |
webzeb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |