Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853
Auteur Sujet :

[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

n°39562724
itsdoakesm​fer
Posté le 22-09-2014 à 21:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca m'est jamais arrivé.  :o  

Par contre, j'ai du décalage son/image en HD.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 21:13:18  profilanswer

n°39562918
Shaad
Posté le 22-09-2014 à 21:36:20  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon, j'ai quelques jours de retard.

Ce soir, je me crée donc un compte vite fait sur Netflix FR pour tester. Je joue un peu avec les options. Je lance ça sur mon HTPC dans Chrome. Je parcours un peu la bibliothèque: bof bof, mais ça je le savais.
Je joue un peu avec les paramètres, je positionne la qualité la plus élevée, je mets le buffer vidéo au maximum. Je lance quelques vidéos.
3 films : OK, aucun dispo en HD... bref c'est laid.
4-5 épisodes de série, un peu de tout : tout passe en HD d'près le lecteur Netflix. J'affiche les infos de ma télé : OK elle reçoit bien un signal 1080P@24Hz. Oui MAIS... oui mais... oui mais l'image est atroce !!!! c'est baveux au possible. Y'a des années que je n'ai pas regardé de DVD mais grosso-modo c'est à peine du niveau DVD j'ai l'impression. Dans les stats en lecture de Netflix je crois me rappeler avoir vu un débit autour de 10 000 kbits...  Mais alors elle est où ma HD ?  :D  

Enfin ma question maintenant : suis-je le seul à être déçu par la qualité vidéo ???
Et question subsidiaire : j'ai raté un truc, un paramètre, un détail ?

Note : je suis sous FREE 20Mb/s, je download à 2.4Mo/sec réel.
Est-ce que ça pourrait être le facteur limitant ?
J'attendais le renouvellement de toutes les box dans les mois à venir pour changer vers une nouvelle bonne box et en profiter pour passer à la fibre.

PS : je testerai Netflix US demain pour voir si c'est mieux

Message édité par Shaad le 23-09-2014 à 00:54:47
n°39563252
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2014 à 22:15:21  profilanswer

d'un autre coté s'il est habitué à utiliser MPC-HC avec filtres madvr et que tu passes ensuite sur Netflix , la qualité doit te paraitre moindre :d

n°39563261
phila
Posté le 22-09-2014 à 22:16:05  profilanswer

bonsoir, est-il possible de mettre en 1ère page le lien du site qui donnait le catalogue (film/série) ?

je l'ai vu passé dans le topic, mais je ne la retrouve pas

EDIT : ah, http://netflix-catalogue.com/ mais ça n'est pas à jour...

Message édité par phila le 22-09-2014 à 22:20:08

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°39563273
Delivereat​h
Posté le 22-09-2014 à 22:17:27  profilanswer

Bon quand je vois ça : https://help.netflix.com/en/node/306

J'ai de la peine à croire que netflix à 5 Mbps soit l'équivalent d'un bon mkv 1080p. La qualité est bonne sur netflix mais pas incroyable.

n°39563325
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2014 à 22:22:15  profilanswer

"5 Mbps" , je n'appelle pas ça un bon mkv 1080p :d

n°39563437
hido45
Posté le 22-09-2014 à 22:35:17  profilanswer

peulope a écrit :

J' ai vu hier ou avant-hier des gens gênés par le faux pop up FB. La solution c'est d'aller sur le coté droit sur la ligne, et cliquer sur la croix grise qui apparait.

han le gogol que je suis j'avais même pas vu  [:the cart:2]  
bon bah merci

n°39563446
chaced
Posté le 22-09-2014 à 22:35:46  profilanswer

Pas de problème chez moi  :heink:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°39563452
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 22:37:00  answer

Quand ça coupe, on retrouve l'écran noir avec le titre de l'épisode et la barre de chargement rouge.

Faut dire que j'ai une connexion vraiment merdique.

n°39563843
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2014 à 23:30:20  profilanswer

Delivereath a écrit :

Bon quand je vois ça : https://help.netflix.com/en/node/306

J'ai de la peine à croire que netflix à 5 Mbps soit l'équivalent d'un bon mkv 1080p. La qualité est bonne sur netflix mais pas incroyable.

5 mbps ouvre l'accès à la HD,  soit 720p :o il faut plus pour avoir du 1080p

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 23:30:20  profilanswer

n°39563934
tiburs1
Posté le 22-09-2014 à 23:42:46  profilanswer

C'est quoi ce mytho !!! 12 DD de 2 To mais LOL !!
Si tu trouves que la qualité 1080p de netflix est dégueulasse et baveuse c'est que t'as mis tout ton pognon dans le NAS au lieu d'une bonne paire de Lunettes. Sinon venir faire le cakos super tipîak sur un forum public, c'est pas très malin tu crois pas ?

n°39564061
Dravety
Posté le 23-09-2014 à 00:00:43  profilanswer

Bon ben test encore ce soir sur deux tel en wifi et deux chromecast et avec mon débit de mon de 5mbps et bien ça passe nickel. Ma copine regarde une série de son côté dans la chambre pendant que je regarde une série dans le salon en faisant du vélo.

Voilà Netflix c'est génial pour les connexions en mousse :D

n°39564270
Shaad
Posté le 23-09-2014 à 00:40:02  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu es un putain de tipiack miro  c'est tout  :jap: !  

J'ai aussi quelque mkv en 1080p. La qualité est identique avec Netflix.  
Par contre il se peut que les 30 première seconde tu n'as pas la HD. Moi  ça  démarre systématiquement en sd puis monte progressivement en 1080. J'ai 30 méga avec numericable :o

Mais lire que l'on a juste une qualité de dvd avec Netflix c'est du troll  :lol:

tiburs1 a écrit :

C'est quoi ce mytho !!! 12 DD de 2 To mais LOL !!
Si tu trouves que la qualité 1080p de netflix est dégueulasse et baveuse c'est que t'as mis tout ton pognon dans le NAS au lieu d'une bonne paire de Lunettes. Sinon venir faire le cakos super tipîak sur un forum public, c'est pas très malin tu crois pas ?

Mes yeux se portent très bien je vous remercie de vous en soucier. Je fais d'ailleurs pas mal de photo, je mets ma vue à l'épreuve régulièrement. J'ai la chance à mon grand âge de trentenaire avancé de toujours avoir un bon 10 à chaque oeil et ne pas porter de lunette.

Mon NAS ne m'a pas couté bien cher non plus, le plus coûteux étant les disques durs achetés 66€ pièce chez Pixmania à la belle époque, avant qu'une grosse vague frappe à l'autre bout de la planète.
Mais ce n'est pas le sujet.
Donc j'ai continué de tester ce soir : flux FR et flux US. C'est moins catastrophique que je ne croyais. Mais pas de chance en testant en début de soirée j'étais tombé sur la série le plus mal encodée qui soit sur Netflix visiblement : Walking Dead. La plupart du reste fait mieux. C'est pas transcendant, mais mieux. Via les flux US, les films sont au moins en "HD". C'est pas non plus net-net et les couleurs sont un peu ternes ou flashy suivant les cas, mais ça passe.

Je maintiens par contre que l'on est encore assez loin de ce que sort une platine blu-ray (jusque là, OK), mais aussi qu'un HTPC bien configuré sur un MKV bien encodé même avec un bitrate dans la moyenne.
Et le point le noir pour moi (mais là c'est de ma faute), c'est visiblement la limitation à du son en PCM 2.0 en utilisation via un web-browser sous Win7. Ca, c'est rédhibitoire pour le moment. Dommage pour moi, mon parc informatique complet est sous Win7. Je tenterai quand-même à l'occase sous le Win8 en dual-boot sur mon nettop.
Il semble sur le DD5.1 (pas encore chercher si Netflix sortait du DTS ou mieux) fonctionne très bien sur d'autres plateformes.
J'ai par le passé eu et revendu un paquet de lecteurs multimédias (divers Popcorn, WD, Dune,...) à la recherche du lecteur parfait avant de finalement monter mon HTPC. Je serai prêt à y revenir si je me décidais à abandonner tout mon système actuel pour du "tout en ligne 100% légal". A voir à l'avenir.

Autre point : je pense pouvoir dédouaner ma "petite connexion 20Mps". Elle est loin, très loin d'être saturée par Netflix en lecture de film "HD".

J'essaierai éventuellement de faire des screenshots comparatifs un de ces soirs si je me motive.

Bref, expérience intéressante. Je poursuis mon mois gratuit, et j'aviserai. En l'état le service est très prometteur mais ne correspond pas actuellement à au moins 95% de mes besoins. Je ne doute pas que ce soit le cas d'ici peu de temps avec la course aux hauts-débits.

Message édité par Shaad le 23-09-2014 à 00:55:57
n°39564604
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2014 à 06:11:19  profilanswer

En même temps tes besoins sont ceux d un pirate...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39564610
Anonymouse
Posté le 23-09-2014 à 06:25:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:hephaestos]

n°39564632
turtounet
Posté le 23-09-2014 à 06:48:07  profilanswer

Sans parler de piratage, perso j'ai comparé quelques Blu-ray de ma collection avec les mêmes films sur Netflix, et bien sur une tv 55" la qualité de Netflix est absolument gerbante.
Ca passe sur un smartphone ou une tablette, mais c'est tout...

n°39564725
tiburs1
Posté le 23-09-2014 à 07:44:17  profilanswer

Avant de dire que l'image est mauvaise ou gerbante, assurez vous que Netflix délivre le max de la résolution possible, soit le 1080p super HD pour les meilleures séries. Souvent la touche info de la télécommande permet l'affichage en haut à gauche des statistiques (TV connectée Panasonic). Sur Breaking bad par exemple, en 1080p, c'est vraiment très beau, peut être pas complétement la sortie Blu-ray mais vraiment pas loin, et ce sur mon 65" à moins de 3 m.

n°39564762
Delivereat​h
Posté le 23-09-2014 à 07:56:21  profilanswer

On passe de qualité gerbante à presque du blu-ray...  :lol:

n°39564792
buggy2680
Posté le 23-09-2014 à 08:07:36  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Avant de dire que l'image est mauvaise ou gerbante, assurez vous que Netflix délivre le max de la résolution possible, soit le 1080p super HD pour les meilleures séries. Souvent la touche info de la télécommande permet l'affichage en haut à gauche des statistiques (TV connectée Panasonic). Sur Breaking bad par exemple, en 1080p, c'est vraiment très beau, peut être pas complétement la sortie Blu-ray mais vraiment pas loin, et ce sur mon 65" à moins de 3 m.

Mais clairement. Sur mon 55 pouces j'ai une image bien plus belle que la TNT-HD. Pour moi c'est équivalent à du Bdrip. Soit ils n'ont pas Netflix avec le meilleur flux, soit faut changer votre matos :o.  

Mais même à qualité moindre que le Bdrip, le confort d'utilisation par rapport au fait de chercher à téléchargement et sans commune mesure. Tu cherches,  tu clics,  tu regardes,  et enchaînes ta série sans prise de tête. Tu n'as pas de transfert de fichier entre disque réseau à faire, pas de stockage. Tu ne fait que regarder ce qui t'intéresse !  

Et ça quand tu as une vie de famille et qu'à 20h le gamin est couché et que ta femme n'est pas une pro de l'informatique,  tu n'as pas envie de te prendre la tête pour regarder une vidéo en excellente qualité. Pour moi Netflix c' est  ça ! Et le fait de regarder sur la tablette pendant que Mme regarde un autre flux sur la tv et vis versa ça n'a pas de prix :sol:  

Pour les geeks  consommateurs de vidéos pirate en masse (12dd de 2To... :lol:  :sweat:) je peux comprendre que cela ne les interesse pas plus que ça  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 23-09-2014 à 08:11:49
n°39564808
turtounet
Posté le 23-09-2014 à 08:13:56  profilanswer

Moi je tipiak pas, j'achète des Blu-ray [:julm3]

Et pour moi Netflix c'est du DVD upscale, le truc irregardable pour autre chose qu'un vieux nanard...
Après pour les séries ça doit le faire mais je suis pas trop séries...

n°39564824
EtilaS
Posté le 23-09-2014 à 08:17:16  profilanswer

Surtout faudrait vouloir arrêter de copmparer Netflix sans cesse:
- pour le contenu, à l'offre illégale, pléthorique, mais ILLEGALE donc aucune comparaison possible
- pour la qualité au BD, vouloir une image parfaite avec un flux @5 mb c'est débile, le BD restera évidemment pour le moment le top sans aucune comparaison possible là encore... Il faut aussi voir la connexion nécessaire pour y accéder et la comparer à la qualité....

Par contre comparer aux autres services de VOD, que disent les utilisateurs de CanalPlay, qui au passage , ne propose encore QUE du 720p.....?? :??:

n°39564847
Yeagermach​42
Posté le 23-09-2014 à 08:23:44  profilanswer

EtilaS a écrit :

Surtout faudrait vouloir arrêter de copmparer Netflix sans cesse:
- pour le contenu, à l'offre illégale, pléthorique, mais ILLEGALE donc aucune comparaison possible
- pour la qualité au BD, vouloir une image parfaite avec un flux @5 mb c'est débile, le BD restera évidemment pour le moment le top sans aucune comparaison possible là encore... Il faut aussi voir la connexion nécessaire pour y accéder et la comparer à la qualité....

Par contre comparer aux autres services de VOD, que disent les utilisateurs de CanalPlay, qui au passage , ne propose encore QUE du 720p.....?? :??:

C'est quand même le truc qui nous a été présenté comme la fin du piratage. Et AUJOURD'HUI, on ne peut pas dire que cela lui fasse concurrence. C'est la rentrée des séries en ce moment et il y en a quasiment aucune de dispo sur Netflix.

Perso j'attendais Netflix pour pouvoir rematter des vielles séries et la encore, c'est aux abonnés absents.

n°39564864
Delivereat​h
Posté le 23-09-2014 à 08:27:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mais clairement. Sur mon 55 pouces j'ai une image bien plus belle que la TNT-HD. Pour moi c'est équivalent à du Bdrip. Soit ils n'ont pas Netflix avec le meilleur flux, soit faut changer votre matos :o.  

Clairement pas équivalent... Avec le flux 4k, probablement mais pas le flux HD à 5 Mbps, même si ça reste très bon.

buggy2680 a écrit :

Mais même à qualité moindre que le Bdrip, le confort d'utilisation par rapport au fait de chercher à téléchargement et sans commune mesure. Tu cherches,  tu clics,  tu regardes,  et enchaînes ta série sans prise de tête. Tu n'as pas de transfert de fichier entre disque réseau à faire, pas de stockage. Tu ne fait que regarder ce qui t'intéresse !  

Et ça quand tu as une vie de famille et qu'à 20h le gamin est couché et que ta femme n'est pas une pro de l'informatique,  tu n'as pas envie de te prendre la tête pour regarder une vidéo en excellente qualité. Pour moi Netflix c' est  ça ! Et le fait de regarder sur la tablette pendant que Mme regarde un autre flux sur la tv et vis versa ça n'a pas de prix :sol:  

Pour les geeks  consommateurs de vidéos pirate en masse (12dd de 2To... :lol:  :sweat:) je peux comprendre que cela ne les interesse pas plus que ça  :sarcastic:

Et sinon pour la culture, on fait tout aussi bien en tipiak. Tu peux tout automatiser et obtenir le résultat final sur des interfaces encore plus pratiques que netflix. Mais ça suppose de bonnes en informatique et une certaine infrastructure (serveur ou NAS). Donc même si netflix n'est pas parfait, c'est un sacré pas en avant et ça promet de belles choses. Si ça amène certains tipiak à hésiter entre leur utilisation actuelle et netflix, c'est que finalement on s'approche de la bonne solution.

n°39564921
buggy2680
Posté le 23-09-2014 à 08:42:45  profilanswer

turtounet a écrit :

Moi je tipiak pas, j'achète des Blu-ray [:julm3]  

Et pour moi Netflix c'est du DVD upscale, le truc irregardable pour autre chose qu'un vieux nanard...
Après pour les séries ça doit le faire mais je suis pas trop séries...

J'ai plus de 50 blueray à la maison, et la qualité entre les 2 n'est pas si éloignée. Le piqué est meilleur sur le blueray mais je penses  que c'est aussi fonction des réglage adopté sur sa platine. Chose que l'on ne peux pas faire avec Netflix

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 23-09-2014 à 08:55:12
n°39564946
itsdoakesm​fer
Posté le 23-09-2014 à 08:46:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quand même le truc qui nous a été présenté comme la fin du piratage. Et AUJOURD'HUI, on ne peut pas dire que cela lui fasse concurrence. C'est la rentrée des séries en ce moment et il y en a quasiment aucune de dispo sur Netflix.

Perso j'attendais Netflix pour pouvoir rematter des vielles séries et la encore, c'est aux abonnés absents.

Tu parles de Netflix US là.  En France, fallait s'attendre à ça vu comme le pays était frileux.[:kyjja:5]
La fameuse "exception culturelle".

Faut voir la concurrence légale aussi. OCS a toutes les séries HBO en exclu apparemment. Et pour encore 2-3 ans.

Message édité par itsdoakesmfer le 23-09-2014 à 08:56:43
n°39564954
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2014 à 08:47:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quand même le truc qui nous a été présenté comme la fin du piratage. Et AUJOURD'HUI, on ne peut pas dire que cela lui fasse concurrence.

Par qui ? Niveau rapport qualité prix personne ici ne te tiendra ce genre d'argument.  

Par contre  

1. T'es hors charte  
2. On perd tous notre temps

Message édité par morganno le 23-09-2014 à 08:48:18

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39564987
buggy2680
Posté le 23-09-2014 à 08:53:06  profilanswer

Delivereath a écrit :

Clairement pas équivalent... Avec le flux 4k, probablement mais pas le flux HD à 5 Mbps, même si ça reste très bon.

5 mbps c'est seulement du 720p :o

Delivereath a écrit :

Et sinon pour la culture, on fait tout aussi bien en tipiak. Tu peux tout automatiser et obtenir le résultat final sur des interfaces encore plus pratiques que netflix. Mais ça suppose de bonnes en informatique et une certaine infrastructure (serveur ou NAS). Donc même si netflix n'est pas parfait, c'est un sacré pas en avant et ça promet de belles choses. Si ça amène certains tipiak à hésiter entre leur utilisation actuelle et netflix, c'est que finalement on s'approche de la bonne solution.

On est d'accord il faut du matos et s'y connaître !  et avoir envi de tout paramétrer même si ça fonctionne en automatique  :heink:  au finale.  

La il y'a juste à allumer la télé, c'est le truc WAF par excellence.  

Pour les séries, je trouve pleins de truc quand même. C'est sur je ne télécharge pas comme un goret alors, les  fargo, suits, penny dreadfull et encore pleins d'autre je les  decouvre via Netflix et cela me va très bien. Forcément si on compare avec quelqu'un qui télécharge tout en US j+24 avec sous titres daubé, on a pas la même façon de consommer.  
Encore faut-il avoir le temps de tout regarder vu le nombre de série disponible...  

n°39565011
turtounet
Posté le 23-09-2014 à 08:56:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai plus de 50 blueray à la maison, et la qualité entre les 2 n'est pas si éloigné. Le piqué est meilleur sur le blueray mais je penses  que c'est aussi fonction des réglage adopté sur sa platine. Chose que l'on ne peux pas faire avec Netflix  

Euh non, c'est lié au bit rate. Avec Netflix t'as un flux compressé à mort donc fatalement tu as une perte de qualité.

Mais bon c'est pas grave, c'est juste pas fait pour moi.

n°39565093
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-09-2014 à 09:08:52  profilanswer

Testé rapidement également hir soir.
J'utilise une chromecast sur ma TV, et sur une série j'avais une qualité moyenne à bonne (un peu en dessous du 720p).
Va falloir que je me penche sur les réglages possibles, sachant que raf du 1080 5.1, je me contente très bien du 720p.

En tout cas le catalogue me plait bien pour l'instant.

L'autre reproche que j'aurais, c'est de ne pas pouvoir marquer/taguer les épisodes comme vu. Un peu comme dans Plex.

Message édité par Kors'R le 23-09-2014 à 09:09:28

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39565178
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-09-2014 à 09:18:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup tu es de mauvaise fois. Il argumente bien et au final on parle surtout de qualité de flux, rien a voir avec les besoins d'un "pirate"

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39565182
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2014 à 09:19:06  profilanswer

turtounet a écrit :

Euh non, c'est lié au bit rate. Avec Netflix t'as un flux compressé à mort donc fatalement tu as une perte de qualité.

Mais bon c'est pas grave, c'est juste pas fait pour moi.

Non, c'est super simpliste comme raisonnement :D

n°39565264
UltraVox
Bald Ass
Posté le 23-09-2014 à 09:28:43  profilanswer

Existe-il u nsite qui recense les matériels compatibles Netflix ?

Exemple : j'ai une Dune HD TV-101 et je ne trouve pas de réponse.

Merci.

---------------
aka Marküs Weird
n°39565342
Delivereat​h
Posté le 23-09-2014 à 09:36:15  profilanswer

buggy2680 a écrit :

5 mbps c'est seulement du 720p :o

Voilà ce que j'ai trouvé :

320x240 @ 235 kbps (very poor quality)
384x288 @ 375 kbps
512x384 @ 560 kbps (VHS-ish quality)
512x384 @ 750 kbps
640x480 @ 1050 kbps (analog TV quality)
720x480 @ 1750 kbps (DVD-ish quality)
--------------------------------------
1280x720 @ 2350 kbps (720p LQ)
1280x720 @ 3000 kbps (720p HQ)
1920x1080 @ 3850 kbps (1080p LQ)
1920x1080 @ 4300 kbps (1080p MQ)
1920x1080 @ 5800 kbps (1080p HQ)

Donc visiblement, 1080 HQ c'est 6 Mbps. 720p HQ c'est 3 Mbps.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 23-09-2014 à 09:36:29
n°39565413
chaced
Posté le 23-09-2014 à 09:43:26  profilanswer

quand on voit casino royale en bluray qui tourne a 30mb... :whistle:  

Bon ça doit etre le film qui bouffe le plus que j'ai :D

---------------
n°39565432
tcho_natha​n
Posté le 23-09-2014 à 09:45:55  profilanswer

Delivereath a écrit :

De quoi tu parles ?? Flux de de 5Mbps ?  
C'est quand même pas de notre faute si tu as une connexion Internet pourrie.
Personnellement, j'ai la fibre, je suis en permanence à minima en 1080p Super HD et oui, sur un 55 pouces c'est quasiment du BD rip, en tout cas bien meilleur que la TNT HD.
Pour 8/9 € par mois, voir en illimité des séries ou films à cette qualité là, ça les vaut largement.

n°39565449
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2014 à 09:47:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

5 mbps ouvre l'accès à la HD,  soit 720p :o il faut plus pour avoir du 1080p

Nop, 5 mbits c'est la super HD 1080P ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39565483
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2014 à 09:50:01  profilanswer

chaced a écrit :

quand on voit casino royale en bluray qui tourne a 30mb... :whistle:  

Bon ça doit etre le film qui bouffe le plus que j'ai :D

J'ai pas mal de bluray avec une bonne platine. Bah la qualité netflix ne me dérange absolument pas :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39565538
chaced
Posté le 23-09-2014 à 09:54:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai pas mal de bluray avec une bonne platine. Bah la qualité netflix ne me dérange absolument pas :o

Moi non plus je trouve ça vraiment très bien, mais je dois avoir un problème de lunette il semblerait d'après le topic  :whistle:

---------------
n°39565551
Delivereat​h
Posté le 23-09-2014 à 09:56:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

De quoi tu parles ?? Flux de de 5Mbps ?  
C'est quand même pas de notre faute si tu as une connexion Internet pourrie.
Personnellement, j'ai la fibre, je suis en permanence à minima en 1080p Super HD et oui, sur un 55 pouces c'est quasiment du BD rip, en tout cas bien meilleur que la TNT HD.
Pour 8/9 € par mois, voir en illimité des séries ou films à cette qualité là, ça les vaut largement.

Rien à avoir avec connexion internet, j'ai du 250 Mbps donc largement suffisant pour netflix.

Actuellement en 1080p sur netflix tu as du 6 Mbps.

n°39565629
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-09-2014 à 10:05:49  profilanswer

UltraVox a écrit :

Existe-il u nsite qui recense les matériels compatibles Netflix ?

Exemple : j'ai une Dune HD TV-101 et je ne trouve pas de réponse.

Merci.

Perso j'aurais bien aimé un petit post centralisé ou pas pour dire hors Chrome Cast, PC et Consoles, le matos que vous utilisez pour Netflix et la comparaison par rapport à la version PC (24p & Co...)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°39565631
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-09-2014 à 10:06:31  profilanswer

Sinon j'ai trouvé ça:
https://www.netflix.com/watch

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)