| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:16:13 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-09-2014 à 11:22:15 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
Je n'ai pas de texte, mais vu qu'il y a un netflix par pays, avec une offre par pays, je ne suis pas sûr que ce soit légal, d'accéder à tous les netflix / toutes les offres en n'en payant qu'une seule. Ceci étant dit, j'utilise surtout le Netflix US et je continuerai Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-09-2014 à 11:20:33 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Déjà t'es moins sûr de toi, on progresse. Donc tu utilises le mot "légal", mais tu penses plutot que c'est contraire aux conditions générales de vente. Soit l'accord entre le client et la société. Il y a la loi (légalité) et il y a un contrat entre un vendeur et un acheteur (CGV). C'est TRÈS différent. Il s'avère que, pour avoir épluché ces CGV, rien ne t'empeche de voyager (réellement ou virtuellement, netflix s'en fiche) et d'utiliser ton compte à l'étranger : de fait il aurait été TRES simple pour netflix de verouiller chaque compte payant dans chaque pays (un compte FR ne peux pas se logguer sur un compte US). En pratique, c'est possible. Pourquoi ? Parce que Netflix t'encourage à le faire pour contourner une loi dont il désire la fin, vu que ca va contre ses intérêts personnels. Dans l'idéal, Netflix difuserais un film le jour de sa sortie au cinéma, ca n'arrivera jamais, mais Netflix (contrairement aux studios de cinéma) serait jamais contre ! Une preuve de plus ? Si tu changes de pays, netflix te donne des infos sur le fait que si tu voyages, tu n'auras peut etre pas tout ton contenu... L'offre "par pays" est juste une facade pour se plier aux diverses lois locales, pas pour d'autres raisons. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-09-2014 à 11:41:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bob2024 ... |
|
--------------- Not just a man... |
marco02 | hehe bon si on extrapole un peut avec le prix US , autant s'abonner le bas et regarder le FR |
--------------- Not just a man... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par hegoalde le 16-09-2014 à 11:35:01 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:32:57 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
|
tarteens | Petit tutoriel et quelques informations sur l'histoire légale / pas légal au yeux de la loi --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leny14 | Tu réponds pas du tout au fait que ça soit légal ou non. |
Euh. Dans la loi tout est légal sauf ce qui ne l'est pas Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-09-2014 à 12:01:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par hegoalde le 16-09-2014 à 12:01:19 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:01:34 ![]() |
thatslexi |
chaced |
marco02 | faites pas chier, vous bossez pour canal? |
jink1978 |
Message cité 2 fois Message édité par jink1978 le 16-09-2014 à 12:29:29 |
jink1978 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 13mbits de bande passante |
jink1978 |
Message cité 1 fois Message édité par jink1978 le 16-09-2014 à 12:43:00 |
Bob2024 ... |
|
jink1978 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais moi j'ai 13mbits
|
Bob2024 ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
30 à flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philip Morris Ballerine | Faites quand même gaffe chez qui vous vous abonnez --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryoh |
Message édité par morganno le 16-09-2014 à 13:52:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La magnifique chronologie des médias |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |