| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Séries : Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 11:52:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:52:00 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 25-05-2023 à 11:53:37 |
shodaboy Sidekick | En tous cas selon spliiit tout va bien
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Si je trouve que le partage de compte entre potes est acceptable même si c borderline les offres pro de partage je trouve ça carrément honteux. Je comprends même pas que ça existe .. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2023 à 11:55:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LibreArbitre La /root est longue |
Clair : https://www.journaldugeek.com/2023/ [...] au-fiasco/
L'argument c'est qu'un éditeur (quelque soit le service) préfère qu'un client prenne une offre familiale plus onéreuse pour la partager (et peut-être à terme convertir ces colocataires du service en clients propres) plutôt que d'avoir des comptes normaux (unitaires). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 12:09:29 --------------- Hebergement d'images |
kaxxymo - en pause - |
|
LibreArbitre La /root est longue | Leur changement de politique est légitime, j'ai pas dit le contraire Le fait est que je trouve que le contexte inflationniste n'est pas du tout opportun surtout qu'ils ont généré un bénéfice de 4.5 milliards de dollars en 2022... Edit : On trouve ce chiffre de 4.5 Md$ un peu partout (dont des sites économiques) mais je n'arrive pas à le retrouver sur cette source détaillée : https://www.investing.com/equities/ [...] -statement Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Message édité par LibreArbitre le 25-05-2023 à 12:20:53 --------------- Hebergement d'images |
vincebdx |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 13:27:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:50:52 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Eclat d'ombre Why not? |
+10000000
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-05-2023 à 13:21:55 --------------- |
kaxxymo - en pause - | Dolph Lundgren rejoint le cast du spin off de The Witcher appelé Rats
|
xilebo noone |
|
mmm23 |
|
Filer une clé à son pote est je pense assez différent, même si au pire on peut lui donner quelques euros pour participer. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kaxxymo - en pause - |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 25-05-2023 à 14:19:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gnomovtt |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Je vois ça comme une opportunité facile de faire adopter leur offre avec pub, comme ça il y aura 2 rentrées d'argent au lieu de 0 Message édité par Perfector le 25-05-2023 à 16:21:56 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue | Clairement, no go même si c'était gratuit, je ne supporte plus la moindre pub --------------- Hebergement d'images |
Perfector Memento mori | C'est mon cas aussi.
--------------- Randos |
Trezoster | Pas reçu le mail non plus, abo 4k en direct chez Netflix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo - en pause - |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-05-2023 à 17:08:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo - en pause - | ça aide pas mal |
A propos c'est quoi cette histoire de free d'ailleurs ? J'ai lu ca plus haut, qu'on pourrait avoir une ip free partout...?! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo - en pause - |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |