| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 16:50:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 27-06-2020 à 17:18:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo |
|
nicolas46230 |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 17:34:07 ![]() ![]() |
Kede |
Message édité par Kede le 27-06-2020 à 17:45:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicolas46230 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
xplo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cyran |
|
cyran |
|
Cuistot Maitre nageur |
cyran |
|
Cuistot Maitre nageur | oui aussi Message édité par Cuistot le 27-06-2020 à 19:13:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gp20 | Avant que ça quitte le catalogue je vous recommande chaudement le film 99 homes... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tcho_nathan |
|
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 27-06-2020 à 20:27:12 --------------- --- Gladia --- |
gp20 |
Message édité par gp20 le 27-06-2020 à 19:55:53 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Dark terminé, le final plaira à un certain scénariste/producteur/showrunner très connu. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2020 à 20:32:01 |
francis1256 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Non la fin est réussie, j'aurai juste aimé qu'elle soit un peu plus wtf, plus extravagante. |
the mandalorian This is the way |
J'appelle au boycott |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette purge la saison 3 de Dark --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-06-2020 à 23:21:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |