| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 24-07-2018 à 09:13:03 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:12:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 24-07-2018 à 10:35:29 |
Kalipok Gniii ? | Merci pour Norsemen le topic, j'ai bien aimé, sympa |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus amusant dans Norsement c'est surtout que ce sont des acteurs norvégiens qui parlent anglais, avec l'accent kivabien. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tombig Il est où mon avion? |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Babouchka You're no fun anymore | Juste la 1ère saison donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aime bien aussi les dernières même si je comprends pas les choix de montage des épisodes. Tout le monde chie sur cette série parce que c'est "in" j'ai l'impression. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:38:19 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Ben non, c'est juste chiant comme ... la mort |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les 2 et 3 >> 1 . La 7 je suis d'accord qu'elle très chiante alors qu'il y avait de quoi faire un truc épique. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gzii court-circuit | Moi ils m'en remettent encore 5 saisons des comme ça, même si les choses se répètent un peu, je regarderai encore.
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 24-07-2018 à 14:12:50 |
joams |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Justement, c'est ça qui est assez savoureux. Ce mélange de truc drôle dans un enrobage relativement réaliste. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'adore les tours de magies et les anachronismes débiles du romain. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bethod |
|
gzii court-circuit | Norsement j'ai juste regardé le premier épisode, c'est assez absurde, et j'aime bien. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | Netflix distribue à l'international «Snowpiercer» de TNT (la version série du film) et «Dirty John» de Bravo
Message édité par kaxxymo le 24-07-2018 à 23:28:53 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:44:17 ![]()
|
joams |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vais tester happy --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Kathryn Newton (Big Little Lie) a été choisie pour jouer dans une nouvelle série dramatique écrite par Chris Keyser (Tyran, The last tycoon) et réalisée par Marc Webb (The Amazing Spiderman franchise, 500 days of summer).
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2018 à 22:13:17 |
Kede | Les ST netflix sont du made in Netflix ou bien ça dépend des prods ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hido45 | J'ai remarqué ça aussi, ça dépend des prod je pense.
|
kaxxymo | Nouvel achat par Netflix : Cam
Message édité par kaxxymo le 24-07-2018 à 23:28:00 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |