| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
arabem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:00:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mais c'est pas des années 60 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapin |
|
breezer79 Team Rampant | Code quantum c'était vraiment génial Ca a du mal vieillir par contre Ca débarque sur Netflix ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Babouchka You're no fun anymore | Sur Netflix, les séries d'avant 2010 doivent se compter sur les doigts d'une main --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapin | déjà si ils pouvaient mettre STALAG 13 (Papa Schultz) !!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais au final si vous aimez pas les séries Netflix et que vous ne craignez pas les sous titres chelous Amazon Prime a plus de vieilles séries. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par contre, si tu filtres avant 2000 Edit : grilled Message édité par aldayo le 23-07-2018 à 16:18:04 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:17:45 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis partagé sur Norsemen
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 17:31:58 ![]() Les series de Shondaland sont annoncées, aucunes surpises sur les thématiques abordées. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Klein il est aussi accessible qu'intéressant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aricoh gentil mais fo po pousser | The Witcher en 2020 sur Netflix
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gzii court-circuit | Moi aussi mais je ne me fais pas trop d'espoir, souvent quand un film ou une série essaie de surfer sur un truc connu c'est un flop. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tcho_nathan |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuit | Les livres sont connus ? Je ne les connais pas. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-07-2018 à 21:35:26 |
kaxxymo | Nouveautés
|
Maiar |
Et le Trône de Fer, c'était connu aussi. En tout cas, j'avais entendu parler des bouquins bien 10 ans avant la sortie de la série. --------------- There was a fish in the percolator |
joams |
|
foutr_truck Modocaudin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est de l’israélien. T'es sûr d'avoir vu la saison 1 ? edit : my bad c'est de l'arabe. Compliqué cette série. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 24-07-2018 à 09:06:20 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
foutr_truck Modocaudin |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai vu que le premier épisode et je comprenais rien du coup je me suis dit que je regarderais plus tard mais la série est dans ma liste. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jin1080 |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 24-07-2018 à 09:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |