| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 23:31:24 ![]() ![]() |
Spike99 |
Ça me rappelle une série récente où suite à un virus une ville paumée des états unis est cloitree et que toute personne arrivant à l age adulte meurt... |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
Hypothese | Fini Fargo S3 hier tiens. J'ai trouvé la fin de saison décevante par rapport à d'habitude |
gzii court-circuit | Oui la 3 est un peu moins bien je trouve aussi.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:22:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je préfère aussi le premier arc de SAO, je te conseille Log Horizon aussi sur Netflix |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:46:55 ![]()
Du travail de manouche. |
gzii court-circuit | Oui c'est très inégal.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-07-2018 à 10:55:41 |
Babouchka You're no fun anymore | Forcément, le sous titrage est mal payé, fait à la chaine...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | On va voir ça sur Orange is the new black et Better Caul Saul |
Hypothese |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kaxxymo | Un petit fail ?
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Parfois j'ai carrément 4-5 répliques à la suite où les sous titres n'apparaissent même pas. Mais ouais les horreurs de traduction c'est de plus en plus fréquent et pas que chez netflix. J'ai souvenir de pas mal de coquilles sur le bluray de la saison 1 de GoT. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
koko707 Truc07 | Je pense que tout le monde l'a déjà vue ici mais je viens de me faire l'intégrale d'Orphan Black en quelques semaines, j'ai trouvé ça bien sympa.
Message cité 3 fois Message édité par koko707 le 25-07-2018 à 14:09:57 --------------- Koko part en vacances |
Babouchka You're no fun anymore | Beaucoup ont vu au moins le début, vu comme c'est complètement parti en vrille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
J'hésite à reprendre, sais plus du tout où on est arrivé, mais est ce qu'il y a une fin digne de ce nom? Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 14:42:59 ![]() j'ai arrêté quand c'est parti en cacahouete. Mais j'ai vu tout ça avant mon abo netflix.
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 14:51:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 14:52:56 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | La page 1000, la page où Netflix obtiendra toutes les saisons manquantes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |