| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Tu veux pas te trouver une émission qui t'apprennes à lire ? On verra ensuite si on peut t'apprendre à réfléchir. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 03-07-2018 à 20:33:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2018 à 20:38:22 |
bethod |
|
|
|
kaxxymo |
|
Le professeur Chaos |
|
On a tous besoin de professeurs, c'est tellement prétentieux de penser autrement. On a tous quelque chose à offrir au monde mais pour ça pour d'abord être bien dans ses bottes. Certains ont un talent pour bien se fringuer et d'autres non. Je vois pas de raison pourquoi les seconds devraient se priver de la richesse des premiers. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-07-2018 à 21:06:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 21:06:13 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ah c'est donc ça que tu tentais de faire avec ton précédent message en prenant kaxxymo de haut et en remettant en cause ses fonctions cognitives ? En gros tu lui transmettais ta richesse. Merci pour tes leçons, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 03-07-2018 à 21:15:43 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai enchainé deux trucs moyens, Kiss me first et Brain on Fire. Tin il faut que je remonte la moyenne. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
|
Spike99 |
Ce n est même pas eux qui me perturbent mais ceux qu' ils relookent. Vu que deux épisodes. Gênante absolue devant ces raouls certes sympathiques. Mais ils avaient l air à l ouest et malheureux. J avais de la peine pour eux... |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spike99 |
La fête à la maison a l air plus fun...mais plus bisounours aussi.... |
gnak |
|
Modération | Posté le 04-07-2018 à 00:26:17 ![]()
|
Catalunya Lliure | Netflix a discrètement modifié ses forfaits. Il propose une nouvelle formule dénommée "Ultra" à 16,99 €/mois. Elle apporte la compatibilité HDR en plus de l'ultra HD et 4 écrans en simultané. Par contre, le nombre d'écrans en simultané baisse sur les autres formules. Il passe de 4 à 2 sur le forfait à 13,90 euro et de 2 à 1 sur la formule à 11,99 euro... il est loin le temps du Netflix a 7 euro /mois. Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 04-07-2018 à 05:55:45 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
kaxxymo | Nouveauté
|
kaxxymo | Rumeur, rumeur
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2018 à 08:07:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
kaxxymo | Le hdr a 6 euros sérieusement ? Quelle blague |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 04-07-2018 à 08:55:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
gzii court-circuit | Amazon virtuellement gratuit (quand on a prime c'est ça ? Apparemment c'est comme ça que je l'ai) mais appli peu pratique et assez peu de contenu. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2018 à 09:31:45 |
kaxxymo | Ca va changer pour le contenu (enfin) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 10:02:14 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Oui j'ai testé sur un autre navigateur où je ne suis pas enregistré il y a toujours 2 ecrans pour le standard et 4 pour le premium ouf |
cyran | Peut-être bénéficier d’un 7.1, d’une techno propriétaire pour certains films, d’un codec audio moins compressé...
|
kaxxymo | Qu'ils offrent du hdr10+ et du dolby vision sur toutes leurs vidéos récentes, après on verra pour payer plus cher |
kaxxymo | Ils veulent surtout leurs productions ou coprods, donc à mon avis c'est mal parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |