| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 10:37:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 13:42:44 |
jink1978 |
|
kaxxymo | Ils devraient indiquer le débit minimal pour chaque forfait par contr |
Kutiva |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
saturator Born to be relou |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu as les nouveaux tarifs quand tu vires tes cookies et que tu te connectes comme si tu étais un nouvel abonné. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Par contre ce n'est que pour les nouveaux abonnés pour l'instant |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 12:25:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est moins pire qu'OCS qui facture l'usage d'une app TV --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Je pense que Netflix fait des saisons de plus de dix épisodes car ils vendent les droits ensuite à des chaines (ici en France, a Tmc par exemple). |
tcho_nathan |
Je ne sais pas d'où sort cette capture d'écran, mais chez moi, sur mon compte Netflix, j'ai toujours les 3 forfaits avec l'offre Premium UHD /HDR. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-07-2018 à 13:48:12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Ils vont proposer les 4 forfaits dans les jours qui viennent, avec une bonne petite com par mail |
kaxxymo | et après ça sera l'option écrans illimités à 30 euros ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
Perso, je résilierai. Je ne mettrai pas 20 euros par mois pour avoir du 4K HDR, sachant que le multi-écrans je ne m'en sers pas, et que la seule chose qui m'intéresse, c'est le 4K HDR. Message édité par tcho_nathan le 04-07-2018 à 15:16:08 |
tcho_nathan |
Exactement, mon cas. Et ça ne vaut pas 20 euros par mois. Message édité par tcho_nathan le 04-07-2018 à 15:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 15:17:50 ![]() Moi soit je résilie, soit je downgrade, de toute façon je trouve le contenu de plus en plus médiocre. |
kaxxymo | Ou encore pire qui n'ont pas connu le téléchargement d'une image qui mettait plus de 3 minutes (rtc generation) |
kaxxymo | Le catalogue mérite de se (re)pencher dessus, ne me dites pas que vous avez vu tout votre liste de choses à voir, sinon bravo ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 15:34:56 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Quoi, même Dynastie et la fête à la maison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |