| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:24:13 ![]() ![]() |
cyran | J’ai beaucoup aimé OPM, j’attends la saison 2 d’ailleurs. |
kaxxymo | Si tout va bien pour septembre sur Adn en France |
cyran | Merci pour l’info.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, ma meilleure découverte de l année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je viens de finir la saison 1. Cest pas mal du tout, même si le montage est longuet comme dans les vieux cdz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 22:49:56 ![]()
Ah mais c'est complètement autre chose,brotherhood est dans mon top 10, l'histoire est top. One punch man est plus un animé qui te donne la patate! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Bébé Yoda | Youpi la saison 2 de Luke Cage est sortie !!! J'espère qu'elle est au niveau de la première !!
Message édité par Bébé Yoda le 24-06-2018 à 23:11:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 23:10:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | Vu que l'épisode 22 vient d'être diffusé au Japon et qu'il reste deux épisodes, il va falloir attendre quelques mois |
hido45 | Personne regarde Queen of the south ici ?
|
iefer51 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Netflix réagit vite à son affaire de racisme ( https://www.numerama.com/pop-cultur [...] istes.html )
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2018 à 18:04:25 |
-JLL- Wait ... What ? | ''- alors nous somme réunis aujourd'hui pour discuter des mots qu'ils est compliqué d'utiliser dans nos séries. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ça me fait penser au jeu du "ni bite ni couilles" --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
stefaninho | Le B-mot et le C-mot stp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zato |
Message édité par zato le 25-06-2018 à 18:55:08 |
kaxxymo | De toute façon ce qui est disponible sur Youtube n'est pas très vendeur, il y a l'épisode 1 sur Dailymotion mais je ne mettrai pas de lien ici |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-06-2018 à 19:30:29 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2018 à 19:41:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini Sense8 et
Au final, c'est un peu les mêmes travers que toutes les oeuvres Wachowski, de supers idées mais je trouve pas que le déroulement de l'histoire est super inspiré. J'ai été un peu agacé des incohérences qu'ils veulent faire style on a bossé le sujet mais qu'en 30 secondes de wikipedia ou autre tu peux voir que c'est faux. Notamment la tour Eiffel sensé commémorer la révolution française. Mmmm... euh non ça n'a rien à voir. Message édité par Pablo Escrobarbe le 25-06-2018 à 19:42:07 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Erin Doherty (Call the Midwife's) jouera la fille de la reine Elizabeth et du prince Philip dans la série dramatique The Crown
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadicologue What's in the booox!!! |
hdr c'est forcément en uhd/4k
|
lapin | Normalement oui, j'ai les deux en même temps.
|
bethod | J'ai une Panasonic et moi aussi je vois soit 4k soit hdr, mais bon une fois l'épisode lancé tu vois que le hdr est toujours à 2160p. |
Jackkk tout simplement | Putain Prison School --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ender67 GT: Nder 360 |
Pas forcément. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |