| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 06:53:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Il y a les Fast and furious qui arrivent rassure toi (ou pas) |
kaxxymo | Nouveautés (actualisé)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2018 à 08:32:01 |
Spike99 |
mais 1h par épisode |
ynorsa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
arabem | Etant donné que netflix a repris les droits de la saison 4 du lucifer, on aura donc droit tres bientot à l'ajout des saisons 2 et 3? Message édité par arabem le 26-06-2018 à 10:17:15 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:16:30 ![]() ![]() |
paco fpg | j'ai tenté luke cage hier
|
tcho_nathan |
|
paco fpg |
|
gnak | Tiens je viens de voir que Secret City débarquait aujourd'hui sur Netflix, j'espère que Kaxxymo aura vu les 6 épisodes d'ici ce soir et pourra nous donner son avis |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 16:25:37 ![]() J'aime bien champions perso et pourtant j'ai beaucoup de mal avec les séries comique de chez netflix |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Moi j'aime bien. Mais c'est assez noir --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ce commentaire raciste. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kutiva |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Ok mais alors avant j'ai Preacher 3x01 à mater et ca c'est top prioritaire Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2018 à 19:44:36 |
emppapy | Ça vaut quoi la série sur le meurtre de Tupac ? |
kaxxymo | La question principale c'est qui a tiré ? |
kaxxymo | Un teaser de Better call Saul saison 4
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | American Vandal saison 2 annoncée
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Et le 20 juillet, il y a une double dose de ca
|
cyran |
kaxxymo | Le dernier opus de la célèbre série " Last Chance U " déménage à Independence Community College dans la ville pittoresque d'Independence, au Kansas, où l'entraîneur Jason Brown tente de reconstruire un programme de football difficile après plus d'une décennie de pertes.
|
kaxxymo | Nightflyers / Série / Diffusée à l'automne / Teaser "Skye"
Message édité par kaxxymo le 26-06-2018 à 20:55:41 |
kaxxymo | Secret city 1x1 : Mon avis va être court. L'histoire d'un cadavre mystérieux, d'un sous marin et de marché de construction, de suicide lié à la Chine. En résumé, ce n'est pas pour moi, j'ai déjà vu ca plusieurs fois, et la bande annonce vendait exactement ce que j'ai vu, j'attends plus d'une série maintenant. je préfère encore me refaire Rubicon mais impossible de la trouver malheureusement.
Message édité par kaxxymo le 26-06-2018 à 21:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 21:53:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 21:53:37 |
kaxxymo | Bon c'est sur Amazon prime vidéo et en multi (mais pas la 3 bien sur) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 22:02:17 ![]() |
kub-or | Vu à l instant , Brain on fire sur les conseils du topic, excellent, merci Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 26-06-2018 à 22:06:19 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |