| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:10:14 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cheesecake | J’ai terminé Lost in Space Message édité par cheesecake le 26-04-2018 à 10:36:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Nono non, pas le petit robot |
|
kaxxymo | Disponible
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-04-2018 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:12:49 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-04-2018 à 11:17:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-04-2018 à 11:22:47 --------------- Not just a man... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi j'avais tenté The IT Crowd, sans être emballé plus que ça au début, mais je viens de finir la saison 2, et globalement, ça me plait bien maintenant, y a des trucs qui m'ont fait sourire, je me suis attaché aux personnages, et j'aime bien l'accent anglais.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bethod |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vu #Chef
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-04-2018 à 11:46:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | J'avais déjà vu la série avant l'arrivée sur Netflix, je recommande et Meloni est toujours excellent (Oz, NY Unite speciale) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Djoul II Id PSN : djoullius | La vache, Happy a l'air bien barré !!! --------------- Copyright is for losers ©™ |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:55:43 ![]()
|
Kalipok Gniii ? | Hou pinaise ! Ils ont fait un reboot de cette série !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bethod |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Les gamins de Stranger Things, mon coup de coeur "qualité d'interprétation" 2017 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
true-wiwi | Change de femme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Si tu regardes en VF, ce n'est plus le même doubleur et le nouveau s'efforce trop à faire du mauvais Jack Bauer, ce qui est encore plus insupportable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekiller3 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |