| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 00:04:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
dafunky | Hier j'ai regardé "ça" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mongolourk | Stephen King a été cité dans les influences de "Stranger things" et c'est effectivement flagrant |
lolosd |
Babouchka You're no fun anymore | Après les séries Showtime, Canal+ qui va récupérer les séries FX...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mes 2 centimes sur Lost In Space, que j'ai démarrée hier soir pour ma part :
--------------- Rehost | Collect | Link |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:04:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bethod |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fiscalisator tu dois rompre | riverdale est "crédible" / "réaliste" de ce que j'ai pu en lire sur HFR (j'ai jamais regardé perso, je préfère les trucs fantaisie) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tout est beau, lisse et propre. Les héros gardent leur beau brushing. Les actes héroïques des mioches s'enchaînent comme des automates. T'as l'impression que les héros vont prendre la porte de secours du fond et sortir d'une attraction Disney à Orlando. Alors oui, pour ceux qui aiment la non violence, ça peut être une respiration. Mais niveau crédibilité, AC et BM (que je n'aime pas) sont 1000 fois au dessus. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolosd |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-04-2018 à 12:25:57 |
Spike99 |
on sait pourquoi ils ont annulé marseille et viré depardieu... il va faire bercq mirror ou " dunkerque" |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 25-04-2018 à 13:27:02 --------------- Illustrations et divers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ptiiiiiiiin !!! EDIT / SPOIL (??) : J'ai attendu toute la saison 5 le crossover avec Brooklyn 99 étant donné l'apparition de Jess (oui oui, pas seulement Zoey, mais le personnage entier) dans un épisode de la saison 5 de cette série, mais en vain Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-04-2018 à 13:38:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 2 fois Message édité par Nono le 25-04-2018 à 14:01:27 |
Nono non, pas le petit robot |
|
H3L0 | Les personnages écrits pour servir l'histoire |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2018 à 15:32:26 |
lolosd |
|
kaxxymo | Mob psycho est vraiment identique et parfois on a l'impression de voir le manga animé littéralement lors des transformations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |