| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:42:05 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2018 à 16:01:10 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de finir "casa de papel" : génial (mais super inspiré de "inside man" quand même) |
Maxpot |
|
davids |
Message édité par davids le 25-04-2018 à 16:24:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 16:24:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-04-2018 à 16:36:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | aucune idée, c'est sur netflix en tout cas. En gros ce sont des scientifiques avec un super QI de la mort, et ils font des enquêtes policières. Et c'est difficile de ne pas etre plié de rire tellement ce qu'ils font c'est de la merde en faisant croire au téléspectateur que c'est réaliste
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 25-04-2018 à 16:40:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
outlaw_ |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 25-04-2018 à 20:20:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | La "collectionnite du geek", une maladie qui fait des dégâts en effet |
lolosd |
|
kaxxymo | Et ce n'est pas Veronica et Betty qui vont me faire changer d'avis ... |
chaced |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Betty. Mais oui Riverdale c'est juste une formule récente de teen soap/drama qu'il y a depuis toujours (Gossip Girl, Dawson, One Tree Hill et j'en passe), sauf que l'intrigue principale de chaque saison c'est plus sombre, surtout au niveau des morts, le reste est plutôt basique, la saison 1 était bien pour le genre, la deuxième ça baisse beaucoup. Message édité par musacorp le 25-04-2018 à 16:53:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | La deuxième j'ai l'impression d'un flottement, on ne sait pas où ils veulent aller, j'ai l’impression d'une écriture à l'aveugle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
chaced | Enfin un lien entre netflix et free : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Seems legit D'ailleurs je suis en train de réfléchir. Est ce que un film ou série retranscrit bien un hacking ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-04-2018 à 19:14:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par _MoebiuS_ le 25-04-2018 à 20:20:55 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Dear white people saison 2 / Bande annonce
|
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pas une série dont tout le monde se fout ça ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Stranger Things saison 3
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
APrès sur le reste, c'est pas forcément "nul", le côté relationnel pourrait passer, ainsi que l'humour, mais l'intrigue, et le côté on arrive à tout (ça ne rate jamais et il y a toujours une solution...) avec du grand n'importe quoi est trop risible et rend les épisodes inintéressant (à mon sens, je conçois qu'on puisse aimer mais perso je n'accroche pas). Message édité par burn2 le 26-04-2018 à 09:23:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebastien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je crois que je suis hyper hypé par Happy --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |