| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 10:47:43 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
the_blob | je fini l'avant derniere, et j'avoue qu'elle est pas mal, sauf la partie claire danes et ses problemes perso .... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 19-04-2018 à 11:29:07 |
kaxxymo |
|
the_blob |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WirIpse Sent from my 3310 | Wiripse, Shooter, tireur d'élite Saison 2 est disponible sur Netflix
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
airy | Sympa Lost in space (on ne voit pas trop le space, mais bon), ni pire, ni meilleure qu'une autre série. Et puis il y a "Jacqueline Sharp"... Message cité 1 fois Message édité par airy le 19-04-2018 à 13:10:49 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:09:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
ploumm | Pfiuuuuuuuuuuu déjà que j'ai downgradé avec la récente augmentation, je matte quasiment pas grand chose. 20e ça sera sans moi |
Babouchka You're no fun anymore | Surtout si y'a pas le flying circus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Catalunya Lliure | En ultra HD sûrement. L'offre 1080p sera sûrement autour de 15 euro. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
kaxxymo | une augmentation de l'abonnement |
Catalunya Lliure | Par contre, avec une telle quantité de contenus + augmentation de prix mêmes légères, y'a un risque non négligeable de voir des abonnés se trouvant totalement repus, déboussoler voir écœurer et passent de tout à rien. Je lis déjà pas mal de gens se plaignant de la quantité astronomique de contenus disponibles (!) et du manque de temps pour en profiter. Ces spectateurs là pourraient cesser leur abonnement et revenir à des pratiques plus obscures en prenant juste ce qu'ils désirent. Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 19-04-2018 à 13:32:56 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
the_blob |
|
the_blob |
fiscalisator tu dois rompre |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 19-04-2018 à 14:03:53 |
MacEugene This is the Way. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-04-2018 à 14:07:17 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
the_blob |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
the_blob | ils ont interet à monter en puissance avec disney qui prepare son offre |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Catalunya Lliure |
Message cité 3 fois Message édité par Catalunya Lliure le 19-04-2018 à 14:41:33 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |