Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°53061635
Nyast
Protoss forever
Posté le 21-04-2018 à 20:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

C'est une série de sf tout ce qu'il y a de classique pour un visionnage sans prise de tête, il y a plein de défauts mais il faut parfois arrêter si on n'aime pas ou regarder sans analyser en permanence. Moi je l'ai vu comme une série sf d'aventure et malgré que j'avais bien accroché au pilote et qu'ensuite ca retombait je suis allé jusqu'à la fin.

Oui ça se laisse regarder, mais le scénario est quand même a chier. J'ai eu beaucoup de mal a passer un truc énorme... (spoil fin de série)

Spoiler :

En début de série, les Jupiter sont éjectés du Résolute. Ils se crashent sur la planète, mais pourquoi ? Ils n'ont a priori aucune panne puisqu'ils peuvent redécoller plus tard, du carburant ( avant qu'il ne soit siphonné par les anguilles ), etc..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 20:30:38  profilanswer

n°53061642
roller and​ scratcher
Posté le 21-04-2018 à 20:31:19  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Walking dead

Walking Dead, à partir de la saison 3 on se fait chier sévère dans 95% des épisodes. J'ai poussé jusqu'au début de la S7, je sais même pas comment j'ai fait (j'ai bien kiffé le final de la S6 ceci dit).

n°53061983
kaxxymo
Posté le 21-04-2018 à 21:19:04  profilanswer

J'ai envie qu'ils reviennent à la source de Walking dead (mais ce n'est possible, comics oblige), je suis à jour et je ne sais pas pourquoi je m’entête, c'est un peu comme X-files, avec deux ou trois épisodes bons par saison ... C'est mon gout pour l'aventure.

Message édité par kaxxymo le 21-04-2018 à 21:44:34
n°53064098
cyran
Posté le 22-04-2018 à 09:24:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Même avis.  
Trop de contenu médiocre tue le contenu.  
Trop de séries tous les deux jours qui pour la plupart sont juste moyennes et seront arrêtées au bout de deux saisons.  
Tous les mois je m’interroge pour savoir si je continue Netflix ou pas. Et tous les mois, je garde mon abonnement pour l’instant mais je peste contre le contenu en général assez moyen, sauf exceptions.

Je suis d’accord je trouve que la profusion de contenu ces derniers mois s’accompagne d’une qualité médiocre.
Je préférerais moins mais mieux.
Je voulais résilier, temporairement, mon abo il y a déjà quelques mois mais j’en fais profiter mes parents donc niet.
Je pensais être blasé des séries mais niet  [:panzani gino]  
L’an dernier j’ai découvert chez la concurrence l’excellent Bureau des Légendes, et la Servante écarlate, et là, miracle, je suis en train d’enchaîner les épisodes d’une toute nouvelle série originale sortie chez Amazon Prime : The Terror

Imaginez un cross-over entre Lost et Master & Commander  [:haha want]  
Une histoire d’explorateurs marins qui veulent découvrir une nouvelle voie de navigation dans l’Arctique.

Et on se retrouve avec un huis-clos  [:max evans] avec des marins de 1850  [:timcoucou] coincés sur la banquise  [:fegafomatos:1]  
Et ils sont traqués par une bête mystérieuse  [:hansaplast:1]  

Je kiffe, je ne suis donc pas blasé des series, c’est Netflix qui ne se renouvelle pas, mais je vais patienter jusqu’à la suite de The Crown, Last Chance U, Narcos (ça continue ?), des docu fictions du niveau du procès d’O.J Simpsons, Mind hunter...

n°53064138
FRACTAL
Posté le 22-04-2018 à 09:36:22  profilanswer

:??:  t'as une appli windows et appli sur box (enfin chez bouygues et orange en tt cas) j'ai jamais eu a regarder le programme tv ni le direct chez ocs

n°53064143
crapulor
Posté le 22-04-2018 à 09:38:02  profilanswer

cyran a écrit :

Je suis d’accord je trouve que la profusion de contenu ces derniers mois s’accompagne d’une qualité médiocre.
Je voulais résilier, temporairement, mon abo il y a déjà quelques mois mais j’en fais profiter mes parents donc niet.
L’an dernier j’ai découvert chez la concurrence l’excellent Bureau des Légendes, et la Servante écarlate, et là, miracle, je suis en train d’enchaîner les épisodes d’une toute nouvelle série originale sortie chez Amazon Prime : The Terror

Une histoire d’explorateurs marins qui veulent découvrir une nouvelle voie de navigation dans l’Arctique.

Et on se retrouve avec un huis-clos  [:max evans] avec des marins de 1850  [:timcoucou] coincés sur la banquise  [:fegafomatos:1]  

Je kiffe, je ne suis donc pas blasé des series, c’est Netflix qui ne se renouvelle pas, mais je vais patienter jusqu’à la suite de The Crown, Last Chance U, Narcos (ça continue ?), des docu fictions du niveau du procès d’O.J Simpsons, Mind hunter...

Je note tous ces noms de séries là, je me sens un peu blasé des séries aussi  :sweat:  
On va voir si j'arrive à relancer la machine !

n°53064234
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 22-04-2018 à 10:00:16  profilanswer

cyran a écrit :

Ce que tu decris me fait penser au bouquin de Dan Simmons. Si c'est bien le cas je vais me jeter dessus, le bouquin etait juste tellement ouf.

n°53064275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-04-2018 à 10:14:31  profilanswer

cyran a écrit :

Alerte gros spoil : si la première moitié est bandante, la seconde partie s'écrase lourdement contre la banquise avant de couler à pic au fond de l'océan de la désolation.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53064332
cyran
Posté le 22-04-2018 à 10:32:23  profilanswer

Me dit pas ça je viens justement de terminer la première moitié qui est top.
Je croise les doigts pour la suite.

n°53064374
kaxxymo
Posté le 22-04-2018 à 10:43:48  profilanswer

The Terror  pour moi c'est l'ennui du début à la fin, je ne dis rien de plus, j'ai vraiment l'impression d'avoir attendu quelque chose qui n'est jamais arrivé

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 10:43:48  profilanswer

n°53064403
davids
Posté le 22-04-2018 à 10:48:18  profilanswer

les orphelins baudelaires c'est un peu gnangnan mais je me prends au jeux

nils patrick harris est d'enfer dans ce rôle (belle perf)

n°53064412
kaxxymo
Posté le 22-04-2018 à 10:50:33  profilanswer

C'est une série de livre jeunesse

n°53064446
davids
Posté le 22-04-2018 à 11:01:52  profilanswer

je suis encore un enfant dans ma tête :)

n°53064613
Bébé Yoda
Posté le 22-04-2018 à 11:45:15  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Walking Dead, à partir de la saison 3 on se fait chier sévère dans 95% des épisodes. J'ai poussé jusqu'au début de la S7, je sais même pas comment j'ai fait (j'ai bien kiffé le final de la S6 ceci dit).

Je me suis contenté de lire les résumés des épisodes sur le wiki manière de suivre mais c'est tout. Et je crois que j'ai bien fait :(

n°53064751
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-04-2018 à 12:13:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alerte gros spoil : si la première moitié est bandante, la seconde partie s'écrase lourdement contre la banquise avant de couler à pic au fond de l'océan de la désolation.

Moi j'ai beaucoup aimé, du début à la fin :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°53064762
tcho_natha​n
Posté le 22-04-2018 à 12:15:37  profilanswer

davids a écrit :

les orphelins baudelaires c'est un peu gnangnan mais je me prends au jeux

nils patrick harris est d'enfer dans ce rôle (belle perf)

Pour dire cela, c’est que tu en es à la saison 1.  
On en reparlera quand tu seras à la saison 2 et que tu en auras ras le bol du comique de répétition.

n°53065121
davids
Posté le 22-04-2018 à 13:21:47  profilanswer

exact je commence juste la Saison 2 .....  

c'est bizarre ces avis Netflix qui donnent 98% ou plus et souvent je n'aime pas

du coup je dois passer à coter de séries tout simplement car elles sont mal notées :/

je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux notes, mais il y a tellement de choix qu'il faut bien un premier critère de selection !!! :/

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 22-04-2018 à 13:21:59
n°53065157
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-04-2018 à 13:27:53  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je me suis contenté de lire les résumés des épisodes sur le wiki manière de suivre mais c'est tout. Et je crois que j'ai bien fait :(

Bah ça dépend vraiment, perso j'ai apprécié jusqu'à la saison Negan que j'ai trouvé vraiment mauvaise , incohérente toussa.  
Vu la fin de celle ci je regarderai le début de la prochaine, ce qui conditionnera le visionnage du reste ou la lecture des résumés wiki :o

J'espère que Fear TWD ne suit pas le même chemin (j'en suis mi début de la saison 2)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°53065188
kaxxymo
Posté le 22-04-2018 à 13:35:03  profilanswer

Disenchantment / Animé / 2 saisons de prévues de 10 épisodes chacune / A venir

«Disenchantment parlera de la vie, de la mort, d'amour, de sexe, et du moyen de continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d'idiots, malgré ce que les vieux, les magiciens et d'autres lourds vous disent".

La série aura pour contexte l'époque médiévale, au cœur d'une cité sobrement appelée DreamLand. Elle se concentrera sur un couple folklorique composé d'une princesse alcoolique et d'un compagnon qui n'est autre qu'un elfe. La série donnera également la réplique à des ogres, des lutins, des trolls et des "idiots humains", comme l'indique Matt Groening (créateur des Simpson) dans son communiqué.

Fiche : https://www.netflix.com/title/80095697

Message édité par kaxxymo le 22-04-2018 à 13:35:30
n°53065214
headripper​666
Posté le 22-04-2018 à 13:40:12  profilanswer

davids a écrit :

exact je commence juste la Saison 2 .....

c'est bizarre ces avis Netflix qui donnent 98% ou plus et souvent je n'aime pas

du coup je dois passer à coter de séries tout simplement car elles sont mal notées :/

je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux notes, mais il y a tellement de choix qu'il faut bien un premier critère de selection !!! :/

Toi t'as pas compris le système de note. Pourtant c'est expliqué lors de l'inscription :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°53065224
Bébé Yoda
Posté le 22-04-2018 à 13:41:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah ça dépend vraiment, perso j'ai apprécié jusqu'à la saison Negan que j'ai trouvé vraiment mauvaise , incohérente toussa.
Vu la fin de celle ci je regarderai le début de la prochaine, ce qui conditionnera le visionnage du reste ou la lecture des résumés wiki :o

J'espère que Fear TWD ne suit pas le même chemin (j'en suis mi début de la saison 2)

Oui bien sûr, je dis juste que je me suis assez vite lassé perso, avant la fin du passage avec le gouverneur. C'était un peu trop répétitif ou creux pour moi.
C'est dommage parce que j'avais adoré la première saison ça commençait vraiment super bien.

n°53065254
airy
Posté le 22-04-2018 à 13:47:08  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui ça se laisse regarder, mais le scénario est quand même a chier. J'ai eu beaucoup de mal a passer un truc énorme... (spoil fin de série)

Spoiler :

En début de série, les Jupiter sont éjectés du Résolute. Ils se crashent sur la planète, mais pourquoi ? Ils n'ont a priori aucune panne puisqu'ils peuvent redécoller plus tard, du carburant ( avant qu'il ne soit siphonné par les anguilles ), etc..

Même si il y a effectivement des trous noirs et des trous de vers dans les scenarii et dans le cerveau de pas mal de persos, voilà mon hypothèse pour que cela tienne un chouia la route :

Spoiler :

C'est une manoeuvre désespérée de fuite suite à l'attaque du robot, ils se posent en catastrophe en attendant des news, si il y en a du Resolute. De plus, où iraient ils avec les Jupiters ? Ils voyageraient dans l'inconnue avec une quantité de carburant limité.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53065266
davids
Posté le 22-04-2018 à 13:49:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Toi t'as pas compris le système de note. Pourtant c'est expliqué lors de l'inscription :o

mail / mot de passe c'est tout ce dont je me souviens  [:the geddons]

n°53065306
tcho_natha​n
Posté le 22-04-2018 à 13:56:36  profilanswer

davids a écrit :

mail / mot de passe c'est tout ce dont je me souviens  [:the geddons]

Si je me souviens bien , le pourcentage est un pourcentage d’adéquation avec tes goûts. Les gens qui aiment les mêmes choses que toi ont aimé tel film / série à x %.

n°53065333
davids
Posté le 22-04-2018 à 14:01:30  profilanswer

ah ok je comprends mieux alors merci :jap:

n°53065556
Nyast
Protoss forever
Posté le 22-04-2018 à 14:53:00  profilanswer

airy a écrit :

Même si il y a effectivement des trous noirs et des trous de vers dans les scenarii et dans le cerveau de pas mal de persos, voilà mon hypothèse pour que cela tienne un chouia la route :

Spoiler :

C'est une manoeuvre désespérée de fuite suite à l'attaque du robot, ils se posent en catastrophe en attendant des news, si il y en a du Resolute. De plus, où iraient ils avec les Jupiters ? Ils voyageraient dans l'inconnue avec une quantité de carburant limité.

Spoiler :

Ils pourraient juste rester a distance de sécurité et observer / prendre 5 minutes pour comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi aller se crasher sur une planète ? Sans compter que pas mal de gens meurent des le crash de leurs Jupiters..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°53065672
airy
Posté le 22-04-2018 à 15:16:34  profilanswer

C'est quoi la "distance de sécurité" ?

Spoiler :

Surtout dans l'espace, tu ne sais pas où est ton ennemi (tu sais juste qu'il est 45 838 fois plus fort et plus avancé technologiquement que toi). Je crois qu'il y a eu des problèmes avec des impacts avec des débris et qu'il leur manquait des paramètres pour bien attérir. Autant les débris, je ne sais pas si c'est aussi crédible que ça, mais entrer dans l'atmosphère d'une planète dont on ne sait rien (ce n'était pas leur destination) est effectivement hyper compliqué et dangereux...

Attention, je ne dis pas que c'est parfaitement cohérent, mais pour moi, c'est pas le truc le plus wtf qui te fait y penser pendant des semaines.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53065701
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-04-2018 à 15:21:20  profilanswer

Hello,
Désolé pour le  [:caboc] , mais allflicks n'a rien rajouté de neuf dans le catalogue FR depuis un mois.
Il y a pourtant bien eu des ajouts dans le catalogue Netflix, non ?

n°53065716
kaxxymo
Posté le 22-04-2018 à 15:25:07  profilanswer

Allflicks et Whatsnewonnetflix sont à la bourre, c'est pour cela que je me base sur Justwatch en priorité, le problème c'est que du coup je ne sais pas ce qui quitte le catalogue à la fin du mois

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 22-04-2018 à 15:25:45
n°53065841
reset.smit​h
Posté le 22-04-2018 à 15:58:49  profilanswer

cyran a écrit :

J'accuse aussi un coup de mou avec Netflix, trop d'offres tue l'offre. Je sais plus ou donner de la tête, je commence une série, m'arrête, en démarre une autre et etc. Sans compter qu'au final je me fait chier devant la plupart des séries malgré un excellent visuel qualitatif parfois. Mais peut être que c'est moi qui commence à connaitre toutes les ficelles scénarisitiques, me laisse plus surprendre et m'ennuie du coup.

Là j'ai mis mon abonnement en suspens pour prendre un peu l'air ailleurs et tu a éveillé ma curiosité, je vais matter The Terror tient  [:noxauror]

n°53065989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2018 à 16:33:46  profilanswer

Je regarde netflix un peu tous les jours, mais je ne dois pas suffisamment binger pour en regarder des séries moyennes.
Non vraiment, j'effectue un tri, après c'est vrai que je surconsomme pas :/ donc netflix c'est très bien pour les consommateurs moyens. Maintenant quand on est un surhomme vidéophage, je peux comprendre le manque.

---------------
Horse_man
n°53066090
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-04-2018 à 16:48:30  profilanswer

sauf que 'contenu de qualité' ca ne signifie pas grand chose dans l'absolu ...
perso, je recherche surtout des trucs 'à mon goût'

le système de classement, de notation, les recommandations de séries/films que j'ai déjà matés ... Netflix n'aide pas trop à la découverte

n°53066146
headripper​666
Posté le 22-04-2018 à 16:57:39  profilanswer

Tiens en parlant de contenu de qualité ( :o ), on est sur Z Nation en ce moment. On a fini la saison 1, c'est très inégal, mais ce qui me gonfle le plus c'est le son décalé sur plusieurs scènes. C'est quand même dingue qu'un truc comme ça puisse passer sur netflix, parfois il y avait quasi une seconde de  décalages.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°53066300
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-04-2018 à 17:32:01  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'accuse aussi un coup de mou avec Netflix, trop d'offres tue l'offre. Je sais plus ou donner de la tête, je commence une série, m'arrête, en démarre une autre et etc. Sans compter qu'au final je me fait chier devant la plupart des séries malgré un excellent visuel qualitatif parfois. Mais peut être que c'est moi qui commence à connaitre toutes les ficelles scénarisitiques, me laisse plus surprendre et m'ennuie du coup.

Là j'ai mis mon abonnement en suspens pour prendre un peu l'air ailleurs et tu a éveillé ma curiosité, je vais matter The Terror tient  [:noxauror]

Comment tu viens de me décrire là. C'est violent  :o . Peut-être que (je) on se prend un peu trop la tête alors qu'il suffit de regarder sans se poser de questions. Je suis même dans un registre un peu plus mongol, à savoir que je regarde un épisode tout en pensant à une autre série. Ça frise le délire. Mais il est vrai que je m'ennuie de plus en plus et pourtant, j'adore ça.  

Sur un film, qui dure en principe 2h00, les dérives scénaristiques ou d'interprétations peuvent être avalées avec assez de facilités. Sur une série, y'en a pour bien souvent 10 épisodes, c'est donc récurrent.  
Impossible de dépasser 2/3 épisodes mais c'est pas grave puisque le catalogue est bien fourni. Sauf que voila, c'est chiant.  
Faut inventer une nouvelle spécialité en médecine. La Séritologie. Y'a du fric à se faire  :D    

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°53066346
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2018 à 17:42:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Ils pourraient juste rester a distance de sécurité et observer / prendre 5 minutes pour comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi aller se crasher sur une planète ? Sans compter que pas mal de gens meurent des le crash de leurs Jupiters..

Spoiler :

Ou c'est juste la procédure en cas d'évacuation de laisser l'ordinateur gérer tout seul

n°53066685
Kutiva
Posté le 22-04-2018 à 18:35:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je regarde netflix un peu tous les jours, mais je ne dois pas suffisamment binger pour en regarder des séries moyennes.
Non vraiment, j'effectue un tri, après c'est vrai que je surconsomme pas :/ donc netflix c'est très bien pour les consommateurs moyens. Maintenant quand on est un surhomme vidéophage, je peux comprendre le manque.

Pareil, je regarde Netflix tous les jours et je ne suis jamais sans série. Sauf que je regarde seulement 1 à 2 épisode(s) par jour (un manga le matin, et 1 ou 2 épisode(s) de série le soir). Et parfois quelques films, même si je privilégie plutôt les Bluray pour ça (ne serait-ce que pour la bande son), donc en général c'est des contenus originaux Netflix.

n°53066865
koudeta28
Posté le 22-04-2018 à 19:01:04  profilanswer

C'est clair que si certain avale 10 épisodes par soir, le contenu au bout d'un moment qu'il sois qualitatif ou non et très vite épuisé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)