| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
Message édité par bethod le 18-04-2018 à 18:40:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:27:09 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaxxymo | Elle est assez passe partout cette histoire surtout. Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 20:37:33 |
kaxxymo | Les 10 épisodes de la saison 2 de GLOW ce sera le vendredi 29 juin.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 20:47:50 |
kaxxymo | Netflix prépare un docu-série sur l'affaire du "Petit Gregory"
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 20:38:25 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Maniac / Série / A venir
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 20:45:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Stranger Thing a ajouté Cary Elwes (The Princess Bride, Sex Friends, Saw ) et Jake Busey (Starship Troopers, Identity, Ennemi d'État, Une nuit en enfer la série) à son casting. Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 21:18:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:11:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | Turn Up Charlie / série / début de production en mai
Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 22:42:08 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-04-2018 à 23:32:08 --------------- Not just a man... |
dafunky |
Neeeeed --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaxxymo | Shooter saison 2 : c'est demain
Message édité par kaxxymo le 18-04-2018 à 23:56:39 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Toujours rien pour 13 reasons why ? J'avais lu c'était décalé à cause des évènements blabla, comme si le monde va aller mieux dans 2 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Elite / Série de 8 épisodes / 2019
Message édité par kaxxymo le 19-04-2018 à 00:01:00 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The Witcher / Série
|
dafunky | Je viens de basculer en forfait 4k, je me dis chouette, testons ça. Au hasard, je lance Jessica Jones, ça bascule bien en 4k : pire qualité d'image ever. Et c'est pas une histoire de réglage de téléviseur ou de HDR. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-04-2018 à 00:40:12 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
J'ai souvent trouvé le traitement HDR des séries Marvel bien pourri: grain accentué, fourmillements, blancs cramés et j'en passe. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
dafunky | Exact, grain / bruit vidéo à gogo. Je next Jess Jones, pas accroché à l'ambiance et au personnage. Je testerai godless, je ne connais pas encore. J'ai ressorti quelques épisodes de altered C, c'est vraiment impeccable graphiquement en 4k. C'est pas impossible que je ressorte 2/3 épisodes à mes heures perdues, il y a quelques passages vraiment sympa, je pense par exemple à l'interrogatoire virtuel (variante de l'interrogatoire virtuel à la black mirror au final) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | t'es difficile mr funky |
kaxxymo | Seven seconds a été annulée
|
dafunky | Pour les scénarios ou pour l'image ? Je dois t'avouer que j'ai envisagé de revendre mon projecteur 4K ces derniers jours, vu la place grandissante de Netflix dans le foyer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaxxymo | Homeland se terminera avec la saison 8
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hido45 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kaxxymo | Il faut dire que si on a finit la saison on a du mal à y croire |
the_blob |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fiscalisator tu dois rompre | +1 les deux dernières sont très bien et la dernière est très novatrice. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | D'ailleurs quand tu regardes Designated Survivor après la dernière saison de Homeland, c'est impossible de ne pas trouver DS totalement pourri. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |