Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°52996462
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-04-2018 à 18:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un reboot d'une série du siècle passé, des 60's, US !
le film des 90' avec Matt Leblanc, n'avait pas non plus révolutionné l'histoire ... à part les blasés qui trouvent le comics tellement supérieur  :sarcastic: , vous découvrez ou quoi ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 18:15:27  profilanswer

n°52996543
DK
No pain, no gain
Posté le 14-04-2018 à 18:35:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Gods of Egypt hein, vous étiez prévenus :D

erf tout s'explique  :sweat:

sadicologue a écrit :

étrange, je vois 13+ à chaque début d'épisodes

on coupe la poire en 2, Will a 11 ans.

Message édité par DK le 14-04-2018 à 18:35:30
n°52996622
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-04-2018 à 18:47:28  profilanswer

DK a écrit :

Vu
Perdu dans l espace que dalle, presque perdu sur une planète plutôt et encore
1 ep ds l espace et dernier aussi et là ils sont vraiment perdu et bim :fin de la saison.
10ep pour justifier le titre ds les 10 dernières secondes !! GG ça c'est de l intro.

bref un scénario lamentable et incohérent pour les personnage stupides et incohérents, des suicidaires refoulés qui veulent sauver leur famille.

a voir pour les gens en manque de série sf en attendant la suite de the expans ou westworld comme moi.

tous les autres passez votre chemin sauf si vous tenez vraiment à voir des épisodes plus stupides et ridicules les uns que les autres.

c'est dommage y avait un gros potentiel, les qualités relevées précédemment st réelles. du gachi.
la scénariste devrait changer de métier!
mais bon elle a dû pondre ce qu'on lui a commandé.

J'ai l'impression que certains s'attendaient à du Alien. Remettons les choses en place : cette série, c'est Robinson Crusoé.

Si vous la regardez en "espérant" un space opéra ou il film d'action / horreur : passez votre chemin,en effet, vous allez être déçu

Mais si vous attendez un Robinson Crusoé sur une autre planète, cette série est vraiment très très bonne.

Ne vous trompez simplement pas sur ce que vous regardez.

---------------
Plop
n°52996902
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 19:34:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'en suis à l'épisode 8 et franchement, j'aime beaucoup. Bons acteur, bonne image, bonnes FX, univers sympas, personnages attachants... L'histoire n'est pas folle, mais c'est très largement au dessus de la moyenne.

Le jeu des acteurs justement  :/  

mongolourk a écrit :

Ça passe pour un enfant de 9 ans cette série ?

Oui. Je dirais que c’est une série faite pour regarder en famille  

Je m’attendais à trop. Je suis pour l’instant déçu  :o

---------------

n°52996931
kaxxymo
Posté le 14-04-2018 à 19:38:09  profilanswer

DK a écrit :

Vu
Perdu dans l espace que dalle, presque perdu sur une planète plutôt et encore
1 ep ds l espace et dernier aussi et là ils sont vraiment perdu et bim :fin de la saison.
10ep pour justifier le titre ds les 10 dernières secondes !! GG ça c'est de l intro.

bref un scénario lamentable et incohérent pour les personnage stupides et incohérents, des suicidaires refoulés qui veulent sauver leur famille.

a voir pour les gens en manque de série sf en attendant la suite de the expans ou westworld comme moi.

tous les autres passez votre chemin sauf si vous tenez vraiment à voir des épisodes plus stupides et ridicules les uns que les autres.

c'est dommage y avait un gros potentiel, les qualités relevées précédemment st réelles. du gachi.
la scénariste devrait changer de métier!
mais bon elle a dû pondre ce qu'on lui a commandé.

De toute façon je ne m'attendais pas à avec du niveau de Westworld ou de Légion, juste un divertissement SF, je l'ai eu, il me reste deux épisodes

n°52996994
chaced
Posté le 14-04-2018 à 19:47:51  profilanswer

J'ai regardé orbital 9 et j'ai bien aimé, histoire sympa en plus :)

Mais ATTENTION
1 - Ne pas regarder la bande annonce, elle spoile totalement le film :(
2 - Il est seulement en VO, il n'a pas été doublé (espagnol only donc)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52998492
roller and​ scratcher
Posté le 14-04-2018 à 22:48:02  profilanswer

Je me suis mis Fary is the new black mais, avec les retours mitigés que j'ai lu ici, je pensais le regarder une dizaine de minutes.

En fait j'ai bien aimé, c'est pas hilarant mais j'ai trouvé ça drôle et rythmé. Puis alors la scène en 360° c'est excellent.

n°52998504
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-04-2018 à 22:49:44  profilanswer

Honnêtement, avec Ngigol ce sont les 2 humoristes fr que je préfère

n°52998746
koudeta28
Posté le 14-04-2018 à 23:23:00  profilanswer

Je look perdu dans l'espace.

J'ai une question dans l'espace il y a de l’apesanteur? alors comment il fait le Putain de rover pour rester au sol sans etre attacher..  

n°52998821
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-04-2018 à 23:30:22  profilanswer

koudeta28 a écrit :

J'ai une question dans l'espace il y a de l’apesanteur? alors comment il fait le Putain de rover pour rester au sol sans etre attacher..  

C'est la poussière, accumulée au sol, qui a fini par créer une force gravitationnelle suffisante pour tirer le Rover vers elle  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 23:30:22  profilanswer

n°52998913
dazouille
ex dazi
Posté le 14-04-2018 à 23:46:51  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Euh  

Ouais ..

Alors dans seul sur mars, comment il fait le mec pour rouler avec des véhicules sans flotter ?  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52998973
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-04-2018 à 00:02:53  profilanswer

gregosv a écrit :

Le jeu des acteurs justement :/

gregosv a écrit :

Oui. Je dirais que c’est une série faite pour regarder en famille

Je m’attendais à trop. Je suis pour l’instant déçu :o

Moi je m attendais à rien, je trouve pas grand chose, mais les gosses aiment bien, dont acte :)

---------------
Photo
n°52999058
koudeta28
Posté le 15-04-2018 à 00:32:06  profilanswer

dazouille a écrit :

Euh  

Ouais ..

Alors dans seul sur mars, comment il fait le mec pour rouler avec des véhicules sans flotter ?  :o

Sur mars c'est une atmosphère équivalente à la notre ou tu peux rouler sur la terre ferme!! Est si tu à regarder ce meme film, pour avoir de la gravité terrestre il sont un module spécial qui tourne tout le temps  :D  

n°52999081
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 00:41:56  answer

Babouchka a écrit :

Gods of Egypt hein, vous étiez prévenus :D

Elodie Yung  [:cerveau plugin]

n°52999088
dafunky
Posté le 15-04-2018 à 00:44:39  profilanswer

mongolourk a écrit :

Ça passe pour un enfant de 9 ans cette série ?

J'y vais de mon anecdote. Mon fils de 6 ans et demi a encore regardé le géant de fer cette semaine, il adore, pourtant il a un grand choix de dessins animés.
Ce soir je lance Netflix sur le compte enfant, je vois "perdus dans l'espace". Je repense à l'allusion au géant de fer donnée qq jours plus tôt ici, go.
On a regardé l'épisode 1, mon fils m'a dit plusieurs fois qu'il avait peur, en fait c'est le suspens auquel il n'est pas habitué. Il m'a fait rire quand il m'a sorti "en fait c'est un film pour grand mais il n'y avait plus de place dans l'autre liste alors ils l'ont mis ici" (allusion au profil enfant versus adulte).

Au final il a apprécié, bien qu'un peu jeune pour du suspens de type "survie".

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°52999102
kaxxymo
Posté le 15-04-2018 à 00:50:30  profilanswer

Nouveautés v2

Films :
- American college
- Barbie et le lac des cygnes
- Barbie en Super Princesse
- Beyond skyline
- En route (Home)
- La vie de Bryan
- Monster High: Frisson, caméra, action!
- Monster High - 13 souhaits
- Monty Python Sacrée Graal !

Série :
- 4 seasons in Havana  

Animé :
- Spice and Wolf saisons 1 et 2

Spectacle :
- Eddie Murphy: Delirious  

Source : Justwatch

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 08:58:10
n°52999292
gebreugg
Posté le 15-04-2018 à 03:06:48  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Sur mars c'est une atmosphère équivalente à la notre ou tu peux rouler sur la terre ferme!! Est si tu à regarder ce meme film, pour avoir de la gravité terrestre il sont un module spécial qui tourne tout le temps  :D  

OMG...

n°52999363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2018 à 06:54:34  profilanswer

Comme quoi la non maîtrise de notre langue est bien souvent le signe d’un mal bien plus profond  :)

Message édité par WirIpse le 15-04-2018 à 06:54:45

---------------
n°52999490
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2018 à 08:15:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés

Films :
- La vie de Bryan
- Monty Python Sacrée Graal !

Série :
- 4 seasons in Havana

Source : Justwatch

Ils ont oublié d'ajouter le Flying Circus qui était prévu pour aujourd'hui :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52999567
DK
No pain, no gain
Posté le 15-04-2018 à 08:39:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai l'impression que certains s'attendaient à du Alien. Remettons les choses en place : cette série, c'est Robinson Crusoé.

Si vous la regardez en "espérant" un space opéra ou il film d'action / horreur : passez votre chemin,en effet, vous allez être déçu

Mais si vous attendez un Robinson Crusoé sur une autre planète, cette série est vraiment très très bonne.

Ne vous trompez simplement pas sur ce que vous regardez.

C'est marrant que tu cites Alien car 1.5 / 2 episodes sont mis en scène / réalisés façon alien et ça jure avec le reste.
On est surpris du ton pris à ce moment là puis ça redevient comme avant.

kaxxymo a écrit :

De toute façon je ne m'attendais pas à avec du niveau de Westworld ou de Légion, juste un divertissement SF, je l'ai eu, il me reste deux épisodes

Pareil mais le comportement aberrant des personnages m'a complètement sorti du truc.

n°52999637
kaxxymo
Posté le 15-04-2018 à 08:53:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui malheureusement, la liste a été modifiée pour les nouveautés, merci de remonter un petit peu plus haut.

Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 08:58:41
n°52999690
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2018 à 09:02:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1

N’arrivant pas à trouver un RIP de qualité j’attendais sa dispo sur Netflix pour me pencher sur ce classique :(

---------------
n°52999706
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2018 à 09:04:05  profilanswer

Du coup les poussières dans l'espace ça passe crème :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52999745
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2018 à 09:08:13  profilanswer

n°53000039
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2018 à 09:38:02  profilanswer

J'aime beaucoup lost in space, mais c'est clair que niveau incohérence c'est fort :D

Spoiler :

Par exemple, c'est quoi le problème au final ? Ils sont parti de la terre pour aller sur une nouvelle planète, ils en on trouvé une viable, au top ? Pourquoi ils repartiraient sur le résolution ? :D
Bon ça c'est la grosse incohérence, mais il y'a une dizaine comme ça par épisode [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 15-04-2018 à 09:38:31
n°53000176
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-04-2018 à 09:53:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'aime beaucoup lost in space, mais c'est clair que niveau incohérence c'est fort :D  

Spoiler :

Par exemple, c'est quoi le problème au final ? Ils sont parti de la terre pour aller sur une nouvelle planète, ils en on trouvé une viable, au top ? Pourquoi ils repartiraient sur le résolution ? :D
Bon ça c'est la grosse incohérence, mais il y'a une dizaine comme ça par épisode [:ddr555]

T'es sérieux là?  :lol:  

n°53000240
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-04-2018 à 10:03:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Spoiler :

[:maceugene:4]

n°53000254
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-04-2018 à 10:05:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Spoiler :

Plusieurs raisons quand même:

Spoiler premiers épisodes

Spoiler :

Leur objectif, c'est pas de trouver une planète, mais de coloniser une planète où plusieurs groupes de colons sont déjà installés. Là, ils n'ont pas forcément de quoi survivre, et aucun ravitaillement possible à la différence de leur objectif.

Spoiler derniers épisodes (je coupe en deux, je ne sais pas où tu en es)  

Spoiler :

Cette planète est particulièrement hostile. En tout cas à la vie humaine, à cause de son orbite autour de son étoile nerveuse. Là ça va, mais ils doivent vite se casser avant de se faire griller

---------------
Plop
n°53000259
kaxxymo
Posté le 15-04-2018 à 10:06:31  profilanswer

J'ai bien aimé Perdus dans l'espace / Lost in space, j'ai eu exactement ce que je voulais une série sf familiale avec des personnages bien développés. J'espère qu'il y aura une saison 2.

n°53000273
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-04-2018 à 10:09:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai bien aimé Perdus dans l'espace / Lost in space, j'ai eu exactement ce que je voulais une série sf familiale avec des personnages bien développés. J'espère qu'il y aura une saison 2.

Spoiler :

Surtout que là pour le coup ils seront vraiment perdu dans l'espace  [:tinostar]

n°53000349
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2018 à 10:20:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Plusieurs raisons quand même:

Spoiler premiers épisodes

Spoiler :

Leur objectif, c'est pas de trouver une planète, mais de coloniser une planète où plusieurs groupes de colons sont déjà installés. Là, ils n'ont pas forcément de quoi survivre, et aucun ravitaillement possible à la différence de leur objectif.

Spoiler derniers épisodes (je coupe en deux, je ne sais pas où tu en es)  

Spoiler :

Cette planète est particulièrement hostile. En tout cas à la vie humaine, à cause de son orbite autour de son étoile nerveuse. Là ça va, mais ils doivent vite se casser avant de se faire griller

J'en suis qu'au 5éme épisode :o  

Spoiler :

Comment tu sais qu'il y'a déjà des colons ? Puis bon même ils savent qu'ils sont beaucoup trop loin pour y retourner :o Je fini la saison et je reviens :D

n°53000376
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-04-2018 à 10:25:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'en suis qu'au 5éme épisode :o  

Spoiler :

Comment tu sais qu'il y'a déjà des colons ? Puis bon même ils savent qu'ils sont beaucoup trop loin pour y retourner :o Je fini la saison et je reviens :D

Spoiler :

C'est dit dans le premier épisode (de mémoire) que le Resolute a déjà fait le chemin plusieurs fois sans aucun problème. West a plusieurs conversations sur les A/R qu'il a fait et les colons sur place

n°53000397
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 10:28:34  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Aaaah c’est pour ça que l’Homme veut aller sur Mars depuis toujours pour y vivre comme sur Terre, sans scaphandre etc!!!  [:crazy_c0vv]

---------------

n°53000430
dafunky
Posté le 15-04-2018 à 10:34:02  profilanswer

Bon, trêve de clavardage sur le contenu, parlons applicatif : sur mon Windows 10 avec l'app officielle, du jour au lendemain netflix me fait un écran noir dès son lancement : l'écran PC se met en veille, ni plus ni moins. Je suis ravi... Je vais devoir me taper les 15 000 sites clickbait expliquant de mettre à jour son antivirus, redémarrer l'ordinateur, tourner trois fois sur soi même, etc.).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53000437
Sebastien
Posté le 15-04-2018 à 10:36:05  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Et l'Atmosphère de la Lune, il est comment la bas ? Les rovers ils polluent autant sur place ?

n°53000502
kaxxymo
Posté le 15-04-2018 à 10:48:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

Spoiler :

Surtout que là pour le coup ils seront vraiment perdu dans l'espace  [:tinostar]

Spoiler :

oui enfin ils l'étaient déjà en partie si on considère qu'ils étaient bloqués sur une planète inconnue

n°53000503
chaced
Posté le 15-04-2018 à 10:49:05  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, trêve de clavardage sur le contenu, parlons applicatif : sur mon Windows 10 avec l'app officielle, du jour au lendemain netflix me fait un écran noir dès son lancement : l'écran PC se met en veille, ni plus ni moins. Je suis ravi... Je vais devoir me taper les 15 000 sites clickbait expliquant de mettre à jour son antivirus, redémarrer l'ordinateur, tourner trois fois sur soi même, etc.).

elle apporte quoi l'appli ?

perso j'utilise edge rien que pour netflix car il supporte les drm :D

---------------
n°53000516
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-04-2018 à 10:50:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

oui enfin ils l'étaient déjà en partie si on considère qu'ils étaient bloqués sur une planète inconnue

Spoiler :

c'est plus le fait qu'ils soit "nombreux" qui me saoulait

n°53000524
chaced
Posté le 15-04-2018 à 10:52:27  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Je suis juste au début, donc je ne sais pas plus loin, mais au début il lui manque les 4 roues et il est attaché par les moyeux.

---------------
n°53000526
kaxxymo
Posté le 15-04-2018 à 10:52:32  profilanswer

dafunky a écrit :

Il faut supprimer les données de l'application, parametres, applications et fonctionnalités, choisir l'application, options avancées, réinitialiser deux fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)