| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 21:15:13 ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | On my blocks renouvelée pour une saison 2
Message édité par kaxxymo le 13-04-2018 à 21:35:44 |
raphalan | Pour enfants ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
roller and scratcher | Des news pour les dates des prochaines saisons de Friends from college et BCS ? |
kaxxymo | Friends from college la saison 2 est signée. Better Call Saul saison 4 est signée aussi.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-04-2018 à 22:47:42 |
bethod | Vu 2 épisodes de lost in space, je trouve ça pas mal |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
maugani | J'ai abandonné Lost un Space, je ne suis pas fan de la réécriture du scénario. J'aimais beaucoup le comics pourtant.. |
kaxxymo | Lost in space / Perdus dans l'espace
|
cheesecake | Lost in Space ou comment cramer un bon budget avec un scénario deguelasse |
kaxxymo | Ma hype est un peu retombée après le troisième épisode mais ça se laisse regarder, je m'en fous des incohérences mais plus ça va et plus je pense à Terra Nova ( https://www.youtube.com/watch?v=JITovA9B5g0 ) Message édité par kaxxymo le 14-04-2018 à 08:16:41 |
kaxxymo | Ce sont des situations que l'on a dans n'importe quelle série ou film, le personnage du Docteur Smith est réussi, on a envie de la buter dès la première minute |
kenaydy | Ce qui m'a le plus choqué pour le moment, c'est la mise en scène.
--------------- Illustrations et divers |
Kutiva |
|
PsykOoO |
Altarius As de la digression |
J'ai juste jeté un œil sur les premières minutes. Faut clairement être prévenu parce même en connaissant le pitch basique, j'ai souri dès la scène d'intro en voyant
Ce genre de trucs familial dégoulinant ça me gonfle tellement j'en ai vu faute d'avoir plus de choix, mais ça peut le faire si c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 14-04-2018 à 11:33:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dafunky | vous me faites repenser à terra nova, la seule série où j'ai tenu 6 épisodes persuadé que "c'était une série géniale, fallait juste lui laisser le temps de planter le décor", jusqu'à ce que je j'ouvre les yeux sur la nullité du machin. Once upon a time, de mémoire la première saison est bien, je crois que la seconde est correcte, ensuite ça tire en longueur. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 14-04-2018 à 11:35:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 14-04-2018 à 12:30:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
acecel | J'ai commencé à regarder Lost in Space, mais rien qu'à cause du Dr Smith, je ne suis même pas certain d'avoir le courage de continuer, le personnage m'insupporte |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mongolourk |
WATT1000 Gringatcho Demento |
DK No pain, no gain |
Vu bref un scénario lamentable et incohérent pour les personnage stupides et incohérents, des suicidaires refoulés qui veulent sauver leur famille. a voir pour les gens en manque de série sf en attendant la suite de the expans ou westworld comme moi. tous les autres passez votre chemin sauf si vous tenez vraiment à voir des épisodes plus stupides et ridicules les uns que les autres. c'est dommage y avait un gros potentiel, les qualités relevées précédemment st réelles. du gachi. Message cité 2 fois Message édité par DK le 14-04-2018 à 18:14:43 |
DK No pain, no gain |
|
Babouchka You're no fun anymore | Gods of Egypt hein, vous étiez prévenus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |