| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 10:52:32 ![]() ![]() |
dafunky | Je viens de mettre à jour les pilotes graphiques et dernières mises à jour Windows 10, que ce soit avec l'app du store ou avec edge, ça crashe. Je vais essayer avec les autres navigateurs, mais j'aimerais bien avoir minimum le 1080p, c'est quand même utile pour un écran de 4m de diagonale Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-04-2018 à 10:57:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 15-04-2018 à 13:21:29 |
kaxxymo | Ils font chier oui, et l'autre film manquant, Le sens de la vie est disponible sur Amazon prime video Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 14:00:43 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 12:57:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bravo au CM de Netflix France et BE, c'est bien joué ! Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 13:59:26 |
kaxxymo | Apres l'affaire Bob l'éponge et Avatar voilà Monty Python Flying Circus qui était bien annoncé par Netflix. Heureusement ça commence à gueuler sur Twitter, espérons que cela avance ...
|
kaxxymo | Pourtant Shanara j'ai vu tous les épisodes, parfois ça fait peur mais Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 16:41:41 |
kaxxymo | Nouveautés (encore ...)
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | C'est exactement ma réaction quand ma lecture se bloque avec ce message, surtout quand je me lance dans un binge de série, pas besoin d'explication, ca nous arrive à peu près une fois |
garcia_h | Merci à kaxxymo pour le travail de suivi |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kaxxymo | Après c'est vrai que si tu t'endors et que ta série est terminée tu n'es pas dans la m... Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 19:22:54 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 15-04-2018 à 22:41:17 |
roller and scratcher |
kaxxymo | Le plus étrange, cela reste l'absence de communication de Netflix ( https://twitter.com/NetflixFR/status/985541255714279424 ) et en plus il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres films de prévu.
|
BoR So say we all. |
|
roller and scratcher | Dites, c'est utile ou pas de Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 15-04-2018 à 23:22:41 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 23:36:34 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2018 à 23:41:30 |
lapin |
|
hido45 |
|
roller and scratcher |
|
kaxxymo | Et Luke Cage avec en guest Iron fist risque de confirmer ce que tu dis ... |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sinon, on a commencé hier soir avec madame la nouvelle série "perdu dans l'espace". C'est pas mal ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A un bémol près. Tu ne vois plus tes bookmak si tu es connecté dans un pays où ils ne sont pas disponibles, même en local. Testé encore la semaine dernière avec One Punch Man pas dispo en Suisse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, c'est une série familiale (cad, qui peut être vu par toute la famille). Contrairement à the 100, ou encore les conneries comme le labyrinthe ou Twilight, markete pour les 12-14 ans.
J'avais adoré terra nova, sans doute parce qu'il y avait des dinosaures. Remarque, j'ai toujours eu un faible pour les séries avortés, j'ai aussi apprécié "the évent Message édité par dante2002 le 16-04-2018 à 06:12:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ok pour la pesanteur, mais y a t'il de la poussière dans cette série ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Stellvia_fr | Dites, j'ai regardé les 2 premier ep de lost in space.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |