| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 09:45:55 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai trouve des solution pour accéder au Netflix us .... Mais rien pour le Canada |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:26:04 ![]()
Peut être pas pour toi, mais comme ceux cités plus haut, ça me suffit largement... D'ailleurs je me suis jamais autant poilé que devant «il faut tuer scott tenorman» ou « la Okama Gamesphere» de South Park ....et l'épisode avec Mr Larbin dans Morty et je sais plus qui... |
sinbadlemarin | Ils avaient augmenté les tarifs au UK aussi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-08-2016 à 11:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:31:58 ![]()
Je rebondissait sur l exemple justement Apres je suis pas du tout japanime donc je ne peux pas juger |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:31:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Archer est meilleure en VF, clairement. Lana n'a pas une voix de black caricaturale. Malory n'a pas une voix stridente insupportable. Archer est top...
--------------- Plop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça, je dis pas... C'est vrai que la voix d'Archer (Adrien Antoine, doubleur contemporain de pas mal d'hommes) est assez chiante quand il hurle... Mais les intonations sont franchement bien reproduites et les pauses de rythmes (silences gênants / vannes / moments de réflexion) sont bien rendues aussi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
+10000 La voix française de Lois (= maman de Malcolm = Huguette !!) va tellement comme un gant à Malory Enfin, il y a celle de Cheryl, qu'ils ont fait l'effort de trouver assez proche de l'originale (on l'entend chanter à plusieurs reprises). Message édité par DiB91 le 17-08-2016 à 11:44:24 --------------- Rehost | Collect | Link |
k-nar Laqué. |
T'as le seul à avoir marché quand même tu me déçois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thekiller3 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama | Je sais que c'est subjectif mais il n'y a pas une liste des meilleures films présents dans Netflix ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | liste des 'films primés' ? |
Romf | Cross topic séries:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai déjà vu des listes, mais pour le Netflix US. La plupart des trucs récents et bien notés n'étaient bien évidemment pas dispo sur notre Netflix FR. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai l'impression que ça varie en fonction du "client" Netflix. Je suis chez Free aussi et c'est assez chiant pour le coup, parce que les voix sont complètement atténués dans certains contenus (The Blacklist, par exemple), il faut jouer de la télécommande sans arrêt. J'ai pourtant un débit correct, puisque l'image est parfaitement nette après quelques secondes de playback Bon, je me prends pas tête après, je passe par la Xbox du coup... EDIT : Mais je réalise un truc, si ça se trouve, ma Xbox reçoit du stéréo et le réencode en 5.1 vu que j'en sors en SPDIF Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2016 à 10:55:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
Habu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |