| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:08:04 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2016 à 13:38:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai commencé Last Chance U hier soir, c'est pas mal du tout Message édité par Kobbe le 18-08-2016 à 13:59:12 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
neoeljin GT: D4rkB00n | The Get Down est beaucoup dramatisé, c'est un fait, mais sur le fond ça s'attache réellement à montrer la naissance du hip hop pendant les années 70 à New York.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Romf |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Romf | raccro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Haaaaannnnn strange thinks |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:54:36 ![]() ![]() |
jeff93_70 | Absolument détestable comme comportement... t'as fait chier Google de la même façon? Tu vas leur demander un Chromecast gratuit? Message édité par jeff93_70 le 18-08-2016 à 22:36:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette attitude |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2016 à 23:02:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je me demande si shaolin existe aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon,je viens de finir le 2 eme épisode de Breaking bad,je trouve ça nul et mou
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 19-08-2016 à 01:59:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
BoR So say we all. | Ste honte Deltibo |
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A propos de BB> Perso j'ai beaucoup apprécié que cette série prenne le temps de bien poser les choses et que la première saison soit une introduction en soi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit | Très bon le 101 de "The Get Down" surtout la dernière demi-heure --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saxou :o | delti tu as un ecran full hd? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-08-2016 à 11:46:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |