| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
thekiller3 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est bien, Coocked sur netflix ? --------------- Plop |
Loka | Simulacra c'est vieux ça... ça date de l'esc post bac !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gzii court-circuit | VO pour moi aussi toujours. |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 16-08-2016 à 18:40:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour Bojack j'ai jamais entendu la VF mais la VO est excellente donc pour moi pas d'hesitation, autant pas s'emmerder avec une traduction |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:01:37 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Peu de gens parle de The Get Down et je ne peux que rejoindre lakana.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 16-08-2016 à 19:37:27 --------------- Make Portraits, Not War! |
CM-S | http://biiinge.konbini.com/series/ [...] ry-potter/
|
--------------- Plop |
cyran |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca touche aussi une grosse communauté black aux US ! Tout comme Narcos touche les latinos.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et Bojack Horseman les aigris --------------- Horse_man |
srfcboy Back to Baas | 9.99 par mois maintenant pour Netflix ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
k-nar Laqué. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cyran |
|
dany15 | J'ai rien reçu encore Edit : J'aurais du fermer ma gueule, je viens de recevoir le mail Message édité par dany15 le 16-08-2016 à 22:18:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je paye déjà 12€ Abo partagé à la famille, soit ~3€ par écran, ça va c'est encore rentable Message édité par Big Blue le 16-08-2016 à 22:15:14 |
thekiller3 |
Loka | Fais chier on était à 7,99 nous. (2 ordis) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un peut expliquer clairement ce qui change avec l'augmentation ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 23:52:59 ![]()
Le nouveau tarif de l'offre intermédiaire était justifié par l'augmentation du nombre productions maison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 00:02:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok merci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sérieux ? C'est carrément pavlovien comme réflexe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 08:09:01 ![]()
|
tcho_nathan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_Jack | En éteignant la télé avec "mute" ça serait pas bon ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |