| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:36:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S2 est dans la surenchère permanente --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
Romf | Faut que je reprenne la S3 que j'avais abandonnée du coup |
WirIpse Sent from my 3310 | House of Cards
mongolourk | Toujours pas de saison 5 en approche pour "Downton Abbey" |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:06:44 ![]() ![]() |
hido45 |
|
hawkins | ça, c'est un argument massue pour me faire garder Netflix encore quelques mois. En plus c'était même pas annoncé dans le planning. Ils jouent bien le coup... --------------- Men are brave |
Ouiche54 Grace Kellyx | C'est marrant je n'ai pas ressenti générale sur house of cards. --------------- Galerie photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
hido45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, après 30 minutes de chat avec leur support, pas d'autre solution que d’arrêter mon abonnement. le gars dis avoir entendu mes demandes et les rapporte au service en charge d’implémenter de nouvelle feature. on verra si ça porte ses fruits
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-03-2016 à 23:31:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
hawkins | Impressionnant, ils tiennent vraiment à leurs clients. Même aux clients tordus --------------- Men are brave |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a une page spéciale pour récap la saison 3 quand on lance le premier épisode de la saison 4, c'est bien foutu |
sins@ | Paraît que la 4 remonte le niveau. Je lance çà ce week-end |
roller and scratcher | Putain l'épisode 4x02 de HOC qui se lance mais le 4x01 qui me marque "une erreur s'est produite" Message édité par roller and scratcher le 05-03-2016 à 08:23:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Takatoukace Bie la bie. |
|
tcho_nathan |
|
sins@ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Terminé HoC saison 4
gzii court-circuit |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 05-03-2016 à 10:41:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mun |
|
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le générique de début est toujours aussi long ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Si tu valide, c'est que ce doit être de la bonne! Je vais m'enchainer ça ce week-end --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |