| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:19:39 ![]() ![]() |
dany15 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-03-2016 à 14:59:25 --------------- Not just a man... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_Jack | [mode putaclic]Vous n'en croirez pas vos yeux, Netflix plus fort que Canal+, ce dernier perd les droits de House of Cards[/mode putaclic]
--------------- Horse_man |
Sebastien | C est vrai quand même que c est étrange qu'aucune des deux chaînes n a communiqué sur cette saison 4 qui va attirer du monde quoiqu'il arrive. |
hido45 | Si Netflix France pourra diffuser la saison 4 est ce qu'ils auront aussi les 3 autres saisons ? |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:51:08 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Merci pour ton scoop. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils avaient les droit que pour les 3 1eres saisons --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
tcho_nathan | Y a Welcome to New-York (le film sur DSK) qui vient d'être ajouté Message édité par tcho_nathan le 03-03-2016 à 22:17:51 |
tcho_nathan |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
XaTriX | C'est dispo HoC s4 ? --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas encore dispo dans la mère patrie, donc même pas la peine de vérifier en fronsse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | House of Cards Saisons 1/2/3 et 4 dispos sur Netflix France ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Habu |
XaTriX | Je m'en tape un pour le principe --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 | Underwood ! Underwood ! Underwood ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Excellent !!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 09:29:35 ![]() Je vois bien House of Card dans l'application Netflix mais j'ai une erreur quand je tente de l'ajouter à ma liste |
roller and scratcher | BORDEL HOUSE OF CARDS !!!
|
g373 | Ahh enfin une nouvelle raison de garder netflix --------------- Proud Mtgox holder |
roller and scratcher |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |