| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
hido45 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Bien aimé The Fall. |
Meve |
Meve | Moi j'ai trouvé l'épisode pas terrible mais finalement la série de l'époque n'était pas non plus transcendante et comme tu l'as dit, ce qui qui m'a plu c'est que les acteurs ont vraiment eu l'air de s'éclater (peut être Danny un peu moins) et les gimmicks étaient là de mon côté je regarde pas mal de ces sitcom sans grandes ambitions mais qui font le job( Last Man Standing, Mike and Molly...) Message édité par Meve le 28-02-2016 à 11:50:10 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-02-2016 à 22:18:09 --------------- Not just a man... |
aureus- |
|
Loka | Sword of destiny c'est le film orignal netflix?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba voila, j'ai le message comme quoi j'utilise un Proxy ou un truc pour changer ma situation geographique.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:59:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faire valoir quels droits ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
Romf |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atropos Peace Love Death Metal |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrFreeze Don't Panic | Vous payez avec votre CC? Depuis que Paypal a couper leur authorisation de paiement j'ai lassé tombé. J'ai Unotelly et pas vraiment confiance sur leur capacite a proteger mes données personnelles. Enfiin bon ca et le fait que finalement avec le Netflix mondial je passais pas mal de temps a chercher ce que je voulais voir, trop de choix tue la decision --------------- I have a bad feeling about this |
Bin passe sur unblock-us qui fait le même taf qu'unotellly et sur lequel tu peux toujours payer par PayPal. --------------- Not just a man... |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par hegoalde le 01-03-2016 à 10:11:50 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai regardé les deux premiers épisodes de Daredevil, je m'attendais à un truc un peu plus nobrain, c'est pas mal finalement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Loka |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est un peu le but en effet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Deux épisodes de plus ce soir, c'est particulièrement sanglant comme même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hawkins | Idem pour le dard de la ville, j'en attendais pas grand chose vu la faible qualité de certains films / séries de super héros mais ça passe bien. --------------- Men are brave |
popol_55 | Ba j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas trouvé ça top top...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Loka |
Message édité par Loka le 02-03-2016 à 09:40:57 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Je regarde l'anime Space Dandy avant que cela ne soit plus possible.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Manowar71 Be the Batman ! |
hawkins | En fait tous les méchants dans dard de ville sont des ninja / combattants de l'extrême? Ils tiennent trop longtemps face au héros c'est louche --------------- Men are brave |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |