| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent : --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 16:45:16 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Scoinscoin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que depuis de nombreuses pages ça parle de bouses Netflix mais que certains affirment que le catalogue gigantesque regorge de bonnes productions, citez moi quelques bons films s'il vous plaît Je ne dis pas ça de manière sarcastique, je suis désespérément à la recherche de bons films. J'ai bien la sensation que le catalogue est énorme mais je ne sais pas comment trouver des films qui me plaisent, perdus dans la masse et l'interface pas terrible.
Je ne garde pas un souvenir impérissable de la dernière saison comparé aux deux premières --------------- |
Angelene |
Message édité par Angelene le 14-08-2023 à 20:00:17 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-08-2023 à 20:23:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A quand l'option pour afficher le catalogue en fonction d'une langue ?
--------------- FeedBack HFR |
kaxxymo | - Le programme du mardi 15 aout -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 20:59:56 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 14:37:25 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kaxxymo |
Scoinscoin |
|
kaxxymo |
La relation entre le chef d'orchestre-compositeur Leonard Bernstein et Felicia Montealegre Cohn Bernstein. La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=sxhyx8WAzP8 Message édité par kaxxymo le 15-08-2023 à 16:40:07 |
SOF40 |
kaxxymo | La série Warrior nun continuera sous la forme de trois films mais sans lien avec Netflix probablement sur un service de svod
|
kaxxymo | - Le programme du mercredi 16 aout - Films : Série : Film d'animation : Documentaires : Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 11:57:31 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 16:12:18 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | L'élu / The chosen one : Vu. Gagnez 4 heures de votre vie, regardez autre chose. Vraiment. Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 23:52:16 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo | - Le programme du jeudi 17 aout -
|
kaxxymo | La bande annonce de Rebel moon de Zack Snyder sera disponible le 22 aout
Message édité par kaxxymo le 17-08-2023 à 18:48:06 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-08-2023 à 19:39:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je pensais que j'allais tomber sur une autre grosse merde Netflix.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo | Les posters officiels de One piece
|
kaxxymo | Amblin et la société derrière Pepsi, Where's my jet ? lancera la série documentaire Rencontres en 4 parties le 27 septembre.
|
teks9 8 ça suffit | Jacques Pradel aime ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Rmc découverte aussi
|
kaxxymo | - Le programme du vendredi 18 aout - Films : Film d'animation : Séries : Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 12:09:31 |
Htan | Demain je débute la saison 4 de Manifest
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Plus on avance dans la série et plus on a envie d'aller manifester pour qu'ils arrêtent surtout |
joams |
Message édité par joams le 18-08-2023 à 03:24:04 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori | Sympa La défense Lincoln
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai beaucoup aimé la fin personnellement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |