| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 21:36:32 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 19:45:13 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 19:45:42 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Warrior nuns aurait été sauvé mais pas par Netflix
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:05:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le tournage de la seconde saison de The Sandman vient de commencer
Message édité par kaxxymo le 04-07-2023 à 19:46:20 |
sseb22 It is an awful waste of space |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé l'excellent concept vraiment sous-exploité malgré une durée de long métrage. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas Dickien, c'est plutot Bradburien, d'ailleurs les choix dans la libraire ne laissent pas de doute M'en reste encore 2, je suis tres lent... Message édité par gregouf le 28-06-2023 à 18:10:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Gillian Anderson a signé pour jouer dans la prochaine série western de Kurt Sutter The Abandons, elle rejoint Lena Headey.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 28 juin -
|
dankostone47 | Sur l'épisode 3 de black mirror :
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 29 juin - Série : Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 01-07-2023 à 11:18:08 |
piccolo | Hello, Il y a quoi comme mini série sympa sortie dernièrement ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-06-2023 à 21:21:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
T'as vu quoi de bien dernièrement en mini série ? Cela fait un moment que j'ai pas maté une mini série sur Netflix. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo | Le scénariste Yuji Sakamoto (Monster) a signé un contrat de 5 ans
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | Il y a un film perfect sense que j'avais bien aimé avec Eva Green sur la perte des sens. C'était moins horrifique. Pas sur Netflix évidemment Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2023 à 16:05:13 |
Kalipok Gniii ? |
piccolo | La nouvelle saison de The Witcher qui sort . Il me faut un sacré résumé des saisons précédentes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
makinoe |
|
piccolo |
Quand je disais " sacré résumé", je pensais à un résumé détaillé pas le résumé le plus court possible. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 30 juin -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2023 à 21:22:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cassiopella |
|
Captainpoularde |
Ca résume bien pourquoi j ai lâché au début de la saison 2. |
GreatSaiyaman |
|
vazyvite |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 30-06-2023 à 09:55:03 |