| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 10:45:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi les regarder, alors ? --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rheo | Moi j'ai regardé, Telerama mettait 2 T, ça m'a intrigué. J'ai trouvé cela bien pour un film d'action. Ça ne réinvente rien mais c'est efficace, il faut dire que je suis client de ce genre. Et cerise sur le gâteau, mon cerveau était resté branché. Message édité par rheo le 13-08-2023 à 12:41:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asu5 Hater à temps plein | Le dernier MI a quand même le double de la note sur meta. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kayou |
La première poursuite, c'est bien quoi Message édité par Kayou le 13-08-2023 à 13:18:44 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai tenté zombiverse j'ai tenu 15 mn avant de ragequit. Ce mélange de télé réalité coreene série de zombie ne passe pas du tout. Message édité par toper_harley_ le 13-08-2023 à 14:19:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 14:18:21 ![]() ![]() |
gugi |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Disons qu'une vaste majorité des posts sur le topic est pour se plaindre de la dernière production Netflix ou pour signaler qu'il n'y a rien dans le catalogue. Donc pour le premier commentaire, c'est facile à éviter avec les moyens modernes, pour le second le catalogue est très vaste et je doute fortement que les gens en aient fait le tour. Et si, ça se produit, le blâme est pour moi pas pour Netflix ou autre... Donc on en revient à mon point, l'utilisation du système de VOD lui même. On ne parle pas de se faire que des "classiques" mais le catalogue est suffisamment vaste pour trouver des choses de qualité et ne pas "subir". A titre perso, je matte en gros la TV deux fois par semaine, donc c'est pas pour me poser devant un truc sans intérêt. Message édité par gregouf le 13-08-2023 à 18:44:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ce qui me surprend toujours, c'est le "tout le monde a dit que c'était nul, j'ai regardé et j'ai trouvé ça nul" Avec quelques variations : Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2023 à 18:03:58 --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
rheo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2023 à 20:55:34 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
gugi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu viens donc d'exploser ta moyenne de postage ces dernières 24h : 2 messages en 1 jour contre 1 tous les 17 jours habituellement --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2023 à 14:44:12 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-08-2023 à 12:02:59 |
asu5 Hater à temps plein | 15 ans de retards non ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-08-2023 à 12:07:44 |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | Ouais mais ils n'ont plus le même succès qu'avant non ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | - Le programme du lundi 14 aout - Message édité par kaxxymo le 15-08-2023 à 21:47:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Gangsters par alliance, le film éreinté par la critique, plébiscité par le public sur Netflix.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 14-08-2023 à 14:16:23 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Un peu pareil, je l'aimais bien dans Remington Steele et son James Bond était classe et second degré sans trop en faire.
Message édité par Sanglier le 14-08-2023 à 15:52:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |