| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:38:45 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RadjoN Ex Renard1984 | Firefly lane / toujours là pour toi m'a mis une petite claque... Je repasse sur 1 mois sur que du comique --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaxxymo |
|
Batou |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Ca commence la perte d'abonnés ? Message édité par kaxxymo le 05-05-2023 à 20:14:59 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2023 à 20:39:38 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 22:02:07 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais apparemment, une activité qui demande juste de l'attention plus d'une minute, c'est fatigant. Et comment voulez-vous regarder ça en faisant son repassage dans le métro ? Message édité par brown paper bag le 06-05-2023 à 02:59:51 --------------- Eponyme |
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo | Les secrets des scènes d'action décryptées par Alban Lenoir / Aka Pour son rôle dans AKA, Alban Lenoir s’est entraîné pendant 4 mois et mangeait toutes les 3 heures. Intense. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2023 à 17:35:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
roswellentongues |
|
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Grèves des scénaristes : Le tournage de la dernière saison de Stranger things est reporté jusqu’à la fin de la grève.
|
NeoDc Born to be a larve |
Super, les acteurs qui seront trop vieux au final. --------------- demain n'existe pas... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 7 mai - Film : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-05-2023 à 20:57:26 |
Bordel Bordel !!! |
Trezoster |
|
kaxxymo |
|
Trezoster | Arf, désolé, je me croyais sur le topic Prime. |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 8 mai -
Message édité par kaxxymo le 08-05-2023 à 10:41:24 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bweezy | C'était pas mal du tout Wave Makers.
|
rheo | Je vous conseille le film The lighthouse, très intrigant, une œuvre sur la folie et une façon de faire du cinéma qui fait du bien, loin des standards hollywoodiens ou netflixiens . Message édité par rheo le 08-05-2023 à 13:30:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-05-2023 à 17:51:58 |
pilou92 | Quel intérêt de raconter la même histoire ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
greenboro |
Message édité par greenboro le 09-05-2023 à 00:10:09 |
makinoe |
Il est scénariste de Troie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le cinéma Indonésien… InDonésien… inDONEsien… non toujours pas. Je ne peux pas dire que mon exposition à ce pays fut très marquée, hors la production d’un réalisateur Gallois, Gareth Evans pour les intimes. Donc on se retrouve face à un premier film d’un jeune réalisateur, produit par Netflix --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |