| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 22:20:36 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Oh, déjà ? --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant |
|
gugi | (Night Agent)
Oui et pas mal d'autres trucs. Mais bizarrement des touches woke assez discrètes, à l'image de la série en fait, gentillet et grand public. Pas fini la série encore sinon (j'en suis aux 3/4), mais pour l'instant je suis mitigé. C'est un peu low cost et mou du genou. Quand je vois que la série est comparée à 24. Même niveau suspense c'est léger, les twists guère mieux. Pour le coup Shawn Ryan (le prod) est plutôt tombé du côté de S.W.A.T. que The Shield... Heureusement la plupart des acteurs et certains morceaux d'épisodes sauvent l'ensemble qui reste malgré tout sympathique et divertissant. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 14-04-2023 à 05:42:28 |
Captainpoularde | la crue, pas mal, bien réalisé et bien joué. Un film catastrophique basé sur un fait réel, sans grande surprise mais qui se suit avec plaisir. |
gugi |
|
kaxxymo |
Ghm80 | Fini The Night Agent, c'est vraiment sympa comme série, ça n'a pas un scénario très élaboré mais ça se regarde facilement. Et on échappe à leur propagande woke à tout bout de champ, c'est toujours bon à prendre. |
Tant mieux. --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:46:39 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Perfector Memento mori | J'ai vu aussi "l'intervention" et l'histoire est assez WTF et bizarrement oubliée vu le carnage. Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 09:58:05 --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AuldPuck | Dans le genre réalisation foireuse, le documentaire sur Waco est horrible. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-04-2023 à 17:14:52 |
Bordel Bordel !!! | J'avais quelques pages de retard, donc je lis: chaque fois que je lis woke, et y en a un paquet, j'ai envie de sortir mon revolver. --------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
davids | pour ceux qui ont aimé The last kingdom aujourd'hui sur netflix pour conclure les 5 saisons, un film "The Last Kingdom: Seven Kings Must Die" de 1h 51m
Message cité 2 fois Message édité par davids le 14-04-2023 à 14:42:06 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! | Ben, tiens, j'écris ce post et v'là ti pas que via le topic référence d'à côté je tombe sur ce lien: Va y avoir du monde d'ici je pense. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Les personnages ça va encore, mais bon les acteurs vieillissent et ça devient compliquer de jouer des lycéens. --------------- demain n'existe pas... |
Bweezy | 05 de Copycat Killer, moment du "switch".
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 15 avril -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2023 à 19:47:11 |
Ghm80 | Vu En Traître, bonne mini-série anglaise. Par contre, ça parle d'une saison 2, si ça se fait je ne vois pas dans quelle direction ça partirait; pour moi c'est une série one-shot. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bweezy | Fini Copycat Killer.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Htan |
|
|
kaxxymo |
KillMe | Hop, fini Bodyguard.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jacquot martin | Ce topic a déjà débattu sur le prochain docu netflix sur Cléopâtre? C'est quand même un scoop, dans un extrait, les intervenants sont catégoriques: elle était noire.
Edit: et aussi, ça fait pas du tout docu les extraits. Message édité par Jacquot martin le 16-04-2023 à 20:27:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Perfector Memento mori |
Un peu mitigé aussi, tout va un peu trop vite, les évènements sont vites expédiés, mais ça doit être dû au format "film". J'aurais aussi préféré une vraie S6 pour bien développer Spoiler fin !
Message édité par Perfector le 16-04-2023 à 20:33:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |