Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°68223466
stefaninho
Posté le 13-04-2023 à 22:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire L'intervention: La naissance du GIGN avec Alban Lenoir, j'ai filtrée mais j'ai vu personne en parler.

Il y a une explication sur ce qu'est ce truc et pourquoi ça a été fait comme ça ? WTF

Mini spoil sur le rythme et la narration sans parler de l’histoire :

Spoiler :

Pendant les premiers 80% du film on est sur une mise en place d'une situation de prise d'otage que jai trouvé plutôt réussi j'ai bien aimé.
Et les derniers 20% du film c'est du Rambo 8 absurde.

Film vs la réalité

Spoiler :

Réalité :
sept terroristes sont tués par un tir coordonné et simultané du GIGN mais deux enfants et une institutrice y trouvent la mort, cinq autres sont blessés et neuf soldats somaliens sont tués au cours de la confusion qui s'est ensuivie

Film :

six terroristes sont tués par un tir coordonné et simultané du GIGN mais un enfant y trouve la mort, un autre est blessé et plus de cent soldats somaliens sont tués par six super héros en t-shirt qui slalom à découvert dans le desert entre les balles.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 22:20:36  profilanswer

n°68223952
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2023 à 00:06:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/dpx7mN0/NETFLIX.jpg
La 4ème saison de Mes premières fois sera disponible le 8 juin

Oh, déjà ?
Cool.
Par contre, j'espère que ça sera la dernière.

---------------
demain n'existe pas...
n°68224055
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-04-2023 à 01:53:49  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/HFJn9Q6/NETFLIX.jpg
Queen Cleopatra
Une nouvelle série documentaire explore la vie de reines africaines éminentes et emblématiques. Cette saison mettra en vedette Cléopâtre, la femme la plus célèbre, la plus puissante et la plus incomprise au monde, une reine audacieuse dont la beauté et les romances sont venues éclipser son véritable atout : son intellect. L'héritage de Cléopâtre a fait l'objet de nombreux débats académiques, souvent ignorés par Hollywood. Maintenant, notre série réévalue cette partie fascinante de son histoire.
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=IktHcPyNlv4

Au vu de la BO ça n'a pas l'air dingue, [:matmoutong:1]  dommage j'aime tellement ce personnage.

n°68224133
gugi
Posté le 14-04-2023 à 05:34:10  profilanswer

(Night Agent)

Om@r a écrit :

Mouais y a UNE présidente des USA (bon blanche mais quand même :/)

Oui et pas mal d'autres trucs. Mais bizarrement des touches woke assez discrètes, à l'image de la série en fait, gentillet et grand public.

Pas fini la série encore sinon (j'en suis aux 3/4), mais pour l'instant je suis mitigé. C'est un peu low cost et mou du genou. Quand je vois que la série est comparée à 24.  :ouch: Même Bodyguard (à laquelle ça fait souvent penser) était au-dessus.

Même niveau suspense c'est léger, les twists guère mieux.
C'est même un peu longuet par moments, trop de blabla façon sitcom en attendant que ça finisse par bouger en fin d'épisode. Je sais pas pourquoi ils ont voulu faire 10 épisodes d'ailleurs, 6 (comme beaucoup d'autres mini-séries) auraient largement suffi.

Pour le coup Shawn Ryan (le prod) est plutôt tombé du côté de S.W.A.T. que The Shield...

Heureusement la plupart des acteurs et certains morceaux d'épisodes sauvent l'ensemble qui reste malgré tout sympathique et divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 14-04-2023 à 05:42:28
n°68224134
Captainpou​larde
Posté le 14-04-2023 à 05:34:15  profilanswer

la crue, pas mal, bien réalisé et bien joué. Un film catastrophique basé sur un fait réel, sans grande surprise mais qui se suit avec plaisir.  :jap:

n°68224137
gugi
Posté le 14-04-2023 à 05:40:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je viens de me faire L'intervention: La naissance du GIGN avec Alban Lenoir, j'ai filtrée mais j'ai vu personne en parler.

Il y a une explication sur ce qu'est ce truc et pourquoi ça a été fait comme ça ? WTF

(...)

Film vs la réalité  

Spoiler :

Réalité :
sept terroristes sont tués par un tir coordonné et simultané du GIGN mais deux enfants et une institutrice y trouvent la mort, cinq autres sont blessés et neuf soldats somaliens sont tués au cours de la confusion qui s'est ensuivie

Film :

six terroristes sont tués par un tir coordonné et simultané du GIGN mais un enfant y trouve la mort, un autre est blessé et plus de cent soldats somaliens sont tués par six super héros en t-shirt qui slalom à découvert dans le desert entre les balles.

Le film prend des libertés j'avais lu (comme souvent, quoique là c'est parfois appuyé), mais perso j'avais plutôt bien aimé.

Par contre erreur :

Spoiler :

n°68224144
kaxxymo
Posté le 14-04-2023 à 06:05:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oh, déjà ?
Cool.
Par contre, j'espère que ça sera la dernière.

C'est le cas

n°68224164
Ghm80
Posté le 14-04-2023 à 06:37:37  profilanswer

Fini The Night Agent, c'est vraiment sympa comme série, ça n'a pas un scénario très élaboré mais ça se regarde facilement. Et on échappe à leur propagande woke à tout bout de champ, c'est toujours bon à prendre.

n°68224183
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2023 à 06:50:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est le cas

Tant mieux.
J'ai bien aimé, mais faut pas que ça dure trop longtemps.

---------------
demain n'existe pas...
n°68224298
Htan
Posté le 14-04-2023 à 07:46:39  profilanswer

gugi a écrit :

(Night Agent)

gugi a écrit :

Oui et pas mal d'autres trucs. Mais bizarrement des touches woke assez discrètes, à l'image de la série en fait, gentillet et grand public.

Pas fini la série encore sinon (j'en suis aux 3/4), mais pour l'instant je suis mitigé. C'est un peu low cost et mou du genou. Quand je vois que la série est comparée à 24.  :ouch: Même Bodyguard (à laquelle ça fait souvent penser) était au-dessus.

Même niveau suspense c'est léger, les twists guère mieux.
C'est même un peu longuet par moments, trop de blabla façon sitcom en attendant que ça finisse par bouger en fin d'épisode. Je sais pas pourquoi ils ont voulu faire 10 épisodes d'ailleurs, 6 (comme beaucoup d'autres mini-séries) auraient largement suffi.

Pour le coup Shawn Ryan (le prod) est plutôt tombé du côté de S.W.A.T. que The Shield...

Heureusement la plupart des acteurs et certains morceaux d'épisodes sauvent l'ensemble qui reste malgré tout sympathique et divertissant.

Moi je voulais + d’épisodes et j’attends avec impatience la saison 2. Idem pour the recruit

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 07:46:39  profilanswer

n°68224655
roswellent​ongues
Posté le 14-04-2023 à 09:10:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Pendant les premiers 80% du film on est sur une mise en place d'une situation de prise d'otage que jai trouvé plutôt réussi j'ai bien aimé.

Film vs la réalité  

Spoiler :

Réalité :

Film :

Pour l’anecdote, mon père était à Djibouti fin des années 70. Le car était stocké sur la base. Il a trainé un moment. Personne savait trop quoi en faire. Ils se sont décidés. Finalement, des pièces détachées ont été vampirisées pour d’autres cars en fonction.

n°68224975
Perfector
Memento mori
Posté le 14-04-2023 à 09:57:43  profilanswer

J'ai vu aussi "l'intervention" et l'histoire est assez WTF et bizarrement oubliée vu le carnage.
Par contre j'ai pas trouvé les acteurs très crédibles : le look bob/chemise/attitude décontractée quand on voit le GIGN aujourd'hui ça fait bizarre

Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 09:58:05

---------------
Randos
n°68225330
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-04-2023 à 10:41:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai exactement la même analyse que toi.
 [:fegafobobos:2]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68225455
AuldPuck
Posté le 14-04-2023 à 10:52:48  profilanswer

Dans le genre réalisation foireuse, le documentaire sur Waco est horrible.

n°68226282
kaxxymo
Posté le 14-04-2023 à 12:31:06  profilanswer

https://i.ibb.co/Cz0hhS9/NETFLIX.jpg
La série Tapie avec Laurent Lafitte sera disponible le 13 septembre
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 57056?s=20

Message édité par kaxxymo le 14-04-2023 à 17:14:52
n°68227128
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2023 à 14:32:46  profilanswer

J'avais quelques pages de retard, donc je lis:  chaque fois que je lis woke, et y en a un paquet, j'ai envie de sortir mon revolver.

---------------
Photo
n°68227145
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-04-2023 à 14:34:40  profilanswer

Bordel a écrit :

J'avais quelques pages de retard, donc je lis:  chaque fois que je lis woke, et y en a un paquet, j'ai envie de sortir mon revolver.

c'est pas très woke cela  :o

n°68227199
davids
Posté le 14-04-2023 à 14:40:54  profilanswer

pour ceux qui ont aimé The last kingdom   aujourd'hui sur netflix pour conclure les 5 saisons,  un film  "The Last Kingdom: Seven Kings Must Die" de 1h 51m

me tarde de voir ça

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 14-04-2023 à 14:42:06
n°68227231
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-04-2023 à 14:43:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Ton M16 tu veux dire ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68227315
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2023 à 14:54:36  profilanswer

Ben, tiens, j'écris ce post et v'là ti pas que via le topic référence d'à côté je tombe sur ce lien:
https://www.liberation.fr/politique [...] Y5SX6SRDU/

Va y avoir du monde d'ici je pense.

---------------
Photo
n°68227324
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-04-2023 à 14:55:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ton M16 tu veux dire ? [:dks]

Oui, tu as raison.

---------------
Photo
n°68227350
Perfector
Memento mori
Posté le 14-04-2023 à 14:58:45  profilanswer

davids a écrit :

pour ceux qui ont aimé The last kingdom   aujourd'hui sur netflix pour conclure les 5 saisons,  un film  "The Last Kingdom: Seven Kings Must Die" de 1h 51m

me tarde de voir ça

Idem  :bounce:  
En plus c'est pas woke comme série [:cerveau cupra]

---------------
Randos
n°68228437
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-04-2023 à 17:07:40  profilanswer

Bordel a écrit :

MERCI

n°68228458
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-04-2023 à 17:11:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Film vs la réalité  

Spoiler :

Réalité :

Film :

J'en avais parlé parce qu'il était sur ma watch list, le film est basé sur des faits réels mais il reste romancé. Je ne suis pas étonnée des différences, dès le départ on voit que le ton est fantaisiste et léger. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment même si ça part effectivement un brin en eau de boudin sur le dernier tiers.

n°68228473
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-04-2023 à 17:13:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tant mieux.
J'ai bien aimé, mais faut pas que ça dure trop longtemps.

Ouais ça commence a beaucoup tourner en rond et puis à un moment les personnages sont presque trop cons. :o
Mais on prend juste pour McEnroe en narrateur.  [:impactshiny:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68228642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2023 à 17:43:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais ça commence a beaucoup tourner en rond et puis à un moment les personnages sont presque trop cons. :o
Mais on prend juste pour McEnroe en narrateur. [:impactshiny:6]

Les personnages ça va encore, mais bon les acteurs vieillissent et ça devient compliquer de jouer des lycéens.

---------------
demain n'existe pas...
n°68230877
Bweezy
Posté le 14-04-2023 à 22:56:07  profilanswer

05 de Copycat Killer,  moment du "switch".
C'est bien glauque mais prenant et bon cast bien interprété.
Pas une révolution, mais jusu'ici ça se tient, dans le genre.

n°68231381
kaxxymo
Posté le 15-04-2023 à 07:18:26  profilanswer

- Les nouveautés du samedi 15 avril -

Films :
- Battle of the year
- Boyz n the hood
- Chair de poule - Le film
- Chevalier
- Donnie Brasco
- Never back down 2 - The beatdown
- Time trap
- XXX

Série :
- Les liens sacrés du divorce saison 1 épisodes 3 et 4

Dessins animés :
- Beyblade burst quadrive saison 1

Emission :
- Les real housewives de Beverly Hills saison 8

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-04-2023 à 19:47:11
n°68237221
Ghm80
Posté le 16-04-2023 à 08:18:27  profilanswer

Vu En Traître, bonne mini-série anglaise. Par contre, ça parle d'une saison 2, si ça se fait je ne vois pas dans quelle direction ça partirait; pour moi c'est une série one-shot.

n°68237312
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2023 à 09:06:52  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Vu En Traître, bonne mini-série anglaise. Par contre, ça parle d'une saison 2, si ça se fait je ne vois pas dans quelle direction ça partirait; pour moi c'est une série one-shot.

Attends, t'as vraiment aimé ?? Elle n'est pas du tout crédible dès les premières minutes, c'est horrible :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68238303
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2023 à 12:37:16  profilanswer

davids a écrit :

pour ceux qui ont aimé The last kingdom aujourd'hui sur netflix pour conclure les 5 saisons, un film "The Last Kingdom: Seven Kings Must Die" de 1h 51m

me tarde de voir ça

Perfector a écrit :

Idem :bounce:
En plus c'est pas woke comme série [:cerveau cupra]

Bon, j'avais adoré les 5 saisons.
Du rythme, des combats, une histoire qui tient la route, même si l'acteur n'a pas été assez vieilli pendant les 5 saisons.
Et là,  j'avais hâte.
Mais, je suis un peu déception.
On retrouve la problématique des déplacements supersonique comme dans GOT. On a du mal avec la temporalité.
Et... c'est trop court pour prendre le temps de tout développer en sachant que l'histoire a lieu pas mal de temps après la S5.
Il aurait fallu faire une dernière saison de 10h pour vraiment boucler.
Je reste sur ma faim.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68239040
Bweezy
Posté le 16-04-2023 à 14:55:24  profilanswer

Fini Copycat Killer.
C'était vraiment pas mal, mais beaucoup de scènes de violences assez malsaines, autant prévenir.
Les épisodes de 55min sont bien rythmés, c'est pas bourré de 1000 twists, l'enquête avance bien et va droit au but.
C'est dans le fond une critique des médias racoleurs, avides de sensationnel et d'attention, jusqu'au narcissisme - l'action se passe en 1997.
Seul bémol : le "vilain" qui apparait assez tôt, et on se dit directement que lui, il n'est pas net vu sa tête et son comportement - sans pour autant savoir à quel point.

n°68239338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2023 à 15:57:08  profilanswer

The Recruit lâché mi-épisode 3 je le trouve encore plus nul que Night agent.

n°68239645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2023 à 16:59:34  profilanswer

Meganne a écrit :

The Recruit lâché mi-épisode 3 je le trouve encore plus nul que Night agent.

Vraiment ??? Quoi tu n'as pas aimé ??  
Perso, j'adore les acteurs, au top et crédibles. J'adore l'histoire, les twists, le fait que quoi que fasse le héros, ça ne se passera pas comme prévu. Beaucoup d'engrenages se mettent en place, de nouveaux personnages s'invitent et l'histoire devient de plus en plus dense. Avec un humour subtil omniprésent.  

Moi, je signe de suite pour la saison 2  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68239653
Htan
Posté le 16-04-2023 à 17:00:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, j'adore les acteurs, au top et crédibles. J'adore l'histoire, les twists, le fait que quoi que fasse le héros, ça ne se passera pas comme prévu. Beaucoup d'engrenages se mettent en place, de nouveaux personnages s'invitent et l'histoire devient de plus en plus dense. Avec un humour subtil omniprésent.  

100% d’accord  

n°68239707
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2023 à 17:09:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai rien aimé en commençant par l'acteur principal qui a une tronche d'ado tête à claques :o  sur un (grand)corps d'adulte. Généralement je vais au bout des séries que j'entame mais là c'est non.

Dans un autre genre, je suis passée sur "Acharnés" et pour le moment j'apprécie beaucoup, c'est drôle et les acteurs sont excellents.

n°68239748
kaxxymo
Posté le 16-04-2023 à 17:14:50  profilanswer

n°68240584
KillMe
Posté le 16-04-2023 à 19:50:58  profilanswer

Hop, fini Bodyguard.

6 épisodes seulement, mais ils sont assez longs.
Le début se cherche un peu, l'histoire de cul est pas super bien amenée, mais ça se rattrape assez vite et l'intrigue est crédible.

Au final, c'était plutôt pas mal :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°68240784
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2023 à 20:25:32  profilanswer

Ce topic a déjà débattu sur le prochain docu netflix sur Cléopâtre?

C'est quand même un scoop, dans un extrait, les intervenants sont catégoriques: elle était noire.

Citation :

Et c'est littéralement le propos du documentaire. Cleopatre était noire.

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 9353818114

Edit: et aussi, ça fait pas du tout docu les extraits.

Message édité par Jacquot martin le 16-04-2023 à 20:27:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68240804
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-04-2023 à 20:28:26  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68240828
Perfector
Memento mori
Posté le 16-04-2023 à 20:31:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bon, j'avais adoré les 5 saisons.
Du rythme, des combats, une histoire qui tient la route, même si l'acteur n'a pas été assez vieilli pendant les 5 saisons.
Et là,  j'avais hâte.
Mais, je suis un peu déception.
On retrouve la problématique des déplacements supersonique comme dans GOT. On a du mal avec la temporalité.
Et... c'est trop court pour prendre le temps de tout développer en sachant que l'histoire a lieu pas mal de temps après la S5.
Il aurait fallu faire une dernière saison de 10h pour vraiment boucler.
Je reste sur ma faim.

Un peu mitigé aussi, tout va un peu trop vite, les évènements sont vites expédiés, mais ça doit être dû au format "film". J'aurais aussi préféré une vraie S6 pour bien développer
L'histoire ne prend pas beaucoup de risques non plus.
Mais content de retrouver tous ces personnages et d'avoir une "vraie" fin.

Spoiler fin !

Spoiler :

Le passage sur le banquet avec tous les morts aurait du durer un peu plus par exemple

Message édité par Perfector le 16-04-2023 à 20:33:52

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)