| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:34:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 mars -
|
fresiak |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Netflix a lancé des fiches d'acteurs/actrices, en cliquant sur un nom, voici ce que l'on a :
|
roswellentongues |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'en reçois aussi régulièrement pour Netflix et Disney, alors que c'est facturé via mon abonnement canal plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
love hina shinobu san |
|
gugi |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 01:13:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 02:30:22 --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bisoo | J'ai tenté Synchronic, j'en suis à la moitié et je vais abandonner. Pourtant je suis une bonne cliente des films de SF. Mais là, quel ennui |
kaxxymo |
|
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vais même pas reprendre, la première partie m'aura fait rage quit.
--------------- Eponyme |
Kalipok Gniii ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais plus ici qui avait recommandé Les lignes courbes de Dieu mais un grand merci à cette personne ! --------------- |
gugi |
|
Bweezy | Sur Netflix, “The Glory” et dix (très) bonnes séries coréennes qui vous ont peut-être échappé
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Trop de contenu coréen (de qualité) , sans doublage ou sans 4K (alors que 4K ou 8 K natif). Sur le coup j’en regarde assez peu --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sans doublage je vois ça comme une qualité moi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 11 mars - Séries : Message édité par kaxxymo le 11-03-2023 à 17:24:40 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-03-2023 à 14:11:16 |
kaxxymo | Netflix a acheté la série I am not alone de la créatrice de Lovecraft country. Jessica Chastain aura le rôle principal.
Message édité par kaxxymo le 11-03-2023 à 11:36:01 |
xplo | Le documentaire MH370 de netflix etait deja dans south park y a 10 ans pas la peine de regarder les 3 episode y a tout en 2mn ici https://www.youtube.com/watch?v=9_w [...] arkStudios |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 19:18:02 |
joams |
|
companyman |
|
kaxxymo | Les sorties originales Netflix se feront à 8h00 en France à partir de demain pendant deux semaines suite au passage à l'heure d'été aux Etats-Unis |
tcho_nathan |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 12-03-2023 à 18:53:59 --------------- --- Gladia --- |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |