| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:41:10 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Épisode 1 de You S4
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-03-2023 à 19:16:37 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
companyman |
|
kolian |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini the Fall, c'était vraiment très très bien. Super casting, un vrai souci du détail même si un ou deux trucs m'ont fait tiquer sur la fin, l'opposition entre Gillian Anderson et Jamie Dornan est vraiment captivante, le reste du casting tient aussi la route. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran. | Fini You également.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kolian | Il me semble qu'il y a une S5 déjà de prévu --------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:09:35 ![]() ![]() |
bethod |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs de Stand-Up de qualité, superbe découverte hier de Hannah Gadsby, comédienne de stand-up Australienne qui avait explosé sur la scène internationale avec son Nénette. J'ai commencé avec son 2ème spectacle Douglas . Les deux sont dispos sur Netflix, Douglas est vraiment bon avec une approche didactique initiale très sympathique puis un déroulé de grande qualité. C'est fin, intelligent et intéressant. 1h15 sans aucun temps mort et une construction très intéressante. Ça fait vraiment parti du stand-up très qualitatif, excellente surprise. IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10332256/ Je vais me plonger dans son spectacle précédent très bientôt, les attentes seront très élevées Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2023 à 10:32:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j'ai apprécié --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cette semaine je commence la saison 2 de next in fashion --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça tellement nul que je ne regarderai pas la seconde partie.
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kolian |
--------------- |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iVador | Je termine la saison 6 de Better Call Sall. A la base je suis un ultra fan de Breaking Bad donc inutile de vous dire que je suis triste d’en voir la fin.
|
binkbink | Vous me confirmez qu'on ne peut pas savoir les langues et les sous titres dispos d'une série sans lancer un épisode ? (j'utilise Netflix par la freebox revolution) |
v-christophe |
c bien noté sur sens critique... Message édité par v-christophe le 13-03-2023 à 12:46:55 --------------- Arcade Rules |
gugi | Vu Luther Soleil déchu.
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 13-03-2023 à 14:52:09 |
kaxxymo |
|
gugi |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v-christophe | ben sur netflix ya tjs au moins la vo et les stf de toute facon Par contre sur Prime, ya encore trop souvent des films en VF ou VO sans STF Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-03-2023 à 17:00:05 --------------- Arcade Rules |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Cunk on Earth ce week-end, on a bien rigolé au moins deux fois par épisode avec mon épouse. C'est pas marquant mais des bonnes blagues. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-03-2023 à 19:05:21 |
Anio |
Et vu que je ne pense pas du tout que je sois visionnaire ou quoi que ce soit du genre, alors je pense que la seule solution qui reste, c'est que cette saison est hyper mal écrite.
Vous n'auriez pas une bonne série à recommander en ce moment ? Message édité par Anio le 13-03-2023 à 19:13:50 |
pilou92 |
Mais enfin !?! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le problème je pense, outre que cette formule de la fausse interview est vieille comme la télé ou la radio, c'est que Diane Morgan a inventé ce personnage et déroulé ce concept depuis 10 ans.
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 14 mars -
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tcho_nathan |
|
Bweezy | Purée, la partie 2 de The Glory est encore plus éprouvante que la 1ère, différemment.
|
wolowizard | ouais the glory c'est assez tendu les flashback
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |