| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 08-03-2023 à 13:39:57 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:39:22 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit de mettre les st anglais. Problème de traduction résolu Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-03-2023 à 18:26:12 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 9 mars -
|
kaxxymo | - Les titres qui quittent Netflix -
|
kaxxymo | Les renouvellements en Inde
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis Stranger Things, on ne peut pas dire que ses choix de carrière brillent par leur qualité --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:59:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Jenna Ortega sera productrice exécutive sur la saison 2 de Mercredi. Elle a révélé avoir modifié des lignes de dialogues sans consulter les scénaristes car certains n'avaient pas de sens du point de vue du personnage. Elle s'est impliqué personnellement dans le développement du personnage. Message édité par kaxxymo le 08-03-2023 à 22:13:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaxxymo | Hunger
Message édité par kaxxymo le 09-03-2023 à 06:07:10 |
kaxxymo | Le stand up de Chris Rock est disponible (avec sous titres français)
Message édité par kaxxymo le 09-03-2023 à 07:43:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, bien sur, restons honnête --------------- demain n'existe pas... |
MeWa_13 | J'ai terminé la saison 8 de Walking Dead. On va gentiment s'arrêter là je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca se dégrade fortement TWD sur les dernières saisons en effet. Comme FTWD. J'étais plutôt client mais c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-03-2023 à 08:20:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'arrive bientôt à la fin de The Fall, si je ne suivais pas ce topik je serais complètement passé à côté de cette excellente série. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dazouille ex dazi | Bon alors. Y’a Love dans la partie de la saison 4 de YOU ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ynorsa |
Merci d'utiliser la balise spoiler, pour ceux qui répondent Message édité par ynorsa le 09-03-2023 à 13:33:10 |
v-christophe | non jamais... --------------- Arcade Rules |
rheo | Non plus, j'ai simplement remarqué en revanche que mon appli sur mon ipad ne synchronisait pas forcément et du coup je suis parfois quelques épisodes en arrière de là où j'ai arrêté sur l'appli de la TV par exemple. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ouvre même pas ce genre de messages. J'en ai eu plusieurs bidons de "Netflix" aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bweezy |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Black mirror saison 6 Nous n'avons toujours pas de date mais c'est sur que ce sera cette année. Le cast : Aaron Paul (Breaking bad) Les épisodes : Épisode 601 : Démon 79 – Réalisé par Toby Haynes (Andor) https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] r-03-2023/ Message édité par kaxxymo le 09-03-2023 à 19:33:43 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |