Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°67615061
silkr
Posté le 10-01-2023 à 11:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Nope c'est pas ça :D
Y'a pas d'explication vraiment claire sur la fin, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ça :D

Oui mais c'est plausible :p

Et on peut arreter la .

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 11:18:58  profilanswer

n°67615079
DVN
Posté le 10-01-2023 à 11:20:14  profilanswer

Bah y'a AiB Retry pour faire une 3e saison mais vu qu'il y a que 2 tomes, ça va être plus compliqué.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°67615120
shodaboy
Sidekick
Posté le 10-01-2023 à 11:24:18  profilanswer

Alice in Bordelands concernant la fin  

Spoiler :

A priori le manga se termine également ainsi avec cette image de la carte du joker. Mais pour justifier une saison 3 en raison et motivé par le succès des 2 précédentes on peut tout à fait imaginer en effet que cette carte pourrait effectivement signifier que le jeu n'est pas terminé.
Sinon à titre perso j'aurai presque préféré une des fin proposées par la maitre du jeu à savoir l'univers mental crée par le héros pour se se protéger suite à la mort de ses potes.  

n°67615162
shodaboy
Sidekick
Posté le 10-01-2023 à 11:27:26  profilanswer

DVN a écrit :

Bah y'a AiB Retry pour faire une 3e saison mais vu qu'il y a que 2 tomes, ça va être plus compliqué.  :D

Il y a aussi un autre spin off Alicie in border road qui compte lui 8 tomes

https://www.nautiljon.com/mangas/al [...] +road.html

n°67615167
DVN
Posté le 10-01-2023 à 11:27:59  profilanswer

shodaboy a écrit :

Alice in Bordelands concernant la fin  

Spoiler :

A priori le manga se termine également ainsi avec cette image de la carte du joker.

Nop pas vraiment.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°67615311
shodaboy
Sidekick
Posté le 10-01-2023 à 11:39:45  profilanswer

DVN a écrit :

Nop pas vraiment.

Bah j'ai bien fait de mettre à priori alors , mon erreur étant de me fier aux internet  [:haha]  
Spoilier fin Alice in Borderland manga et série  

Spoiler :

https://programmetv.ouest-france.fr [...] 872541103d

cette carte met tout simplement fin à la série Netflix, puisque c’est ainsi que le manga original se termine.
Edit : pour avoir parcouru la fin du manga. Merci internet donc  [:haha]. Je vois ce qu'ils veulent dire dans l'article au delà de la simplification  : la carte du joker à une incarnation donc une signification ne laissant ainsi que peu d’ambiguïté quant à une éventuelle suite directe. Là ou la série en se refusant à le faire laisse planer le doute.  

Message édité par shodaboy le 10-01-2023 à 12:18:48
n°67615355
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-01-2023 à 11:43:49  profilanswer

J'avoue que la fin me donnait l'impression que c'est bon, c'était plié, pas de saison 3.
Apres le succès ou non de la saison 2 fera que netflix peut tout envisager :o Quitte même à faire une saison sans aucun intérêt tant que ça génère du temps d'écran :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67615617
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2023 à 12:15:16  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

'tain après la purge Glass Onion j'ai regardé 20 minute de The Pale Blue Eye

L'etron putain :lol:  

[:floflow:3]

n°67617236
Amenodes
Posté le 10-01-2023 à 15:48:29  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

'tain après la purge Glass Onion j'ai regardé 20 minute de The Pale Blue Eye

L'etron putain :lol:

Le scénario ressemble a un point & clic des années 90 :lol:

"Aller a TAVERNE interroger HOMME SUSPECT"
"Aller a CASERNE intrroger SOLDAT qui donne PAPIER. Mettre dans inventaire O/N ? "

Le perso principale est tellement mal écrit que le seul moyen que la mise en scène a trouvé pour faire passer quelque chose au spectateur, c'est un autre perso qui déroule sa biographie en voix off :lol:

Les stock-character totaux avec les dialogues péraves 'On vous a à l'oeil, machin, attention hein !"

Stop pour moi le "cinéma" sur Netflix, c'est lamentable

Du coup, de rage, je me suis abonné a Mubi. 1€ pour 3 mois, c'est donné. Le catalogue est pas ultra extensif (pas de Hitchock, Kubrick, Wayne, Scorcese, Leone par exemple...) mais y'a quand même de quoi bien taper dedans avant d'en faire le tour. Du coup j'ai fini la soirée a regarder Rashomon [:implosion du tibia]

Mais tellement! J ai réussi à voir la fin de Glass Onion pour le cabotinage de Graig mais Pâle BlueEyes: cette mascarade, ce scénario convenu , Poe qui me fait penser à Elie Semoun déguisé, les brumes et la musique des fois qu on ne se rende pas combien c est glauque,etc.
Bale est en effet très bien dans son rôle, le reste on dirait un mauvais film TV d'après midi du temps des vacances scolaires d il y a longtemps.
Bref, je ne comprends pas la hype pour ces deux films :D

Bon si en plus tu viens nous parler de Rashomon et pourquoi pas du 7eme Sceau. :lol:
Netflix ferait mieux de revoir ses budgets pour les films uniquement basés sur quelques paysages, de la musique et quelques noms pour le casting

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 10-01-2023 à 15:51:29
n°67617283
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-01-2023 à 15:53:08  profilanswer

j'ai maté le spinoff du witcher.

Ben j'ai bien aimé.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 15:53:08  profilanswer

n°67617367
Htan
Posté le 10-01-2023 à 16:06:39  profilanswer

Amenodes a écrit :

Mais tellement! J ai réussi à voir la fin de Glass Onion pour le cabotinage de Graig mais Pâle BlueEyes: cette mascarade, ce scénario convenu , Poe qui me fait penser à Elie Semoun déguisé, les brumes et la musique des fois qu on ne se rende pas combien c est glauque,etc.
Bale est en effet très bien dans son rôle, le reste on dirait un mauvais film TV d'après midi du temps des vacances scolaires d il y a longtemps.
Bref, je ne comprends pas la hype pour ces deux films :D

Bon si en plus tu viens nous parler de Rashomon et pourquoi pas du 7eme Sceau. :lol:  
Netflix ferait mieux de revoir ses budgets pour les films uniquement basés sur quelques paysages, de la musique et quelques noms pour le casting

Comme quoi il faut se faire son propre avis
Beaucoup de commentaires ultra positifs sur ce film et … le tien ^^

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67618155
bisoo
Posté le 10-01-2023 à 18:13:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ben j'ai bien aimé.

[:tibo2002] Tu es le premier je crois, sur ce fil et parmi ceux que je connais irl. Heureusement que certains aiment  :lol:

n°67618160
imarune
Posté le 10-01-2023 à 18:14:24  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ben j'ai bien aimé.

Moi aussi. Par contre, ce spinoff a déclenché une rage incontrôlable chez les fans de Sapkowski  :o Une avalanche de zéro sur Allociné. Motif: trahison du matériel de base  :D
The Witcher: Blood Origin sur Allociné

Htan a écrit :

Comme quoi il faut se faire son propre avis
Beaucoup de commentaires ultra positifs sur ce film et … le tien ^^

C'est vrai. Tu remarqueras quand même que WILDLIKE et Amenodes qualifient The pale blue eye d'étron pour l'un et de mascarade pour l'autre. Bien sûr, le fait que les deux rendent Netflix responsable, tout en encensant le cinéma à l'ancienne est tout à fait anodin :o  
J'ai bien apprécié ce film, au fait. Sans le qualifier de chef d'oeuvre ou d'incontournable, hein :D
Je n'ai pas apprécié Glass Onion, et je n'ai pas dit que c'est un étron ou une mascarade  [:zedlefou:1]  

n°67618165
kolian
Posté le 10-01-2023 à 18:15:04  profilanswer

bisoo a écrit :

[:tibo2002] Tu es le premier je crois, sur ce fil et parmi ceux que je connais irl. Heureusement que certains aiment  :lol:

En fait, il ne faut pas voir cela comme une oeuvre dans le lore de The Witcher, puis en plus n'être pas trop exigeant sur les fictions HF.

A partir de la, oui on peut aimer cette mini série :o

---------------

n°67618201
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2023 à 18:19:38  profilanswer

imarune a écrit :

Je n'ai pas apprécié Glass Onion, et je n'ai pas dit que c'est un étron ou une mascarade  [:zedlefou:1]  

Mascarade est pourtant un terme enjoué et positif qui s'applique plutôt bien au film avec Craig. Un divertissement léger et plaisant...

Citation :

Une mascarade est, dans la culture occidentale, une manifestation festive au caractère satirique rassemblant des personnes masquées et déguisées. Le terme désigne aussi une composition musicale et par extension un comportement parodique.  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67618210
imarune
Posté le 10-01-2023 à 18:22:08  profilanswer

bisoo a écrit :

J'en ai dit du bien là le 30/12, et j'ai argumenté mon sentiment positif  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67553099
A noter que je quote Habu, qui n'a pas trouvé désagréable l'expérience The witcher: Blood origin.

n°67618321
Amenodes
Posté le 10-01-2023 à 18:38:50  profilanswer

imarune a écrit :

Moi aussi. Par contre, ce spinoff a déclenché une rage incontrôlable chez les fans de Sapkowski :o Une avalanche de zéro sur Allociné. Motif: trahison du matériel de base :D
The Witcher: Blood Origin sur Allociné

imarune a écrit :

C'est vrai. Tu remarqueras quand même que WILDLIKE et Amenodes qualifient The pale blue eye d'étron pour l'un et de mascarade pour l'autre. Bien sûr, le fait que les deux rendent Netflix responsable, tout en encensant le cinéma à l'ancienne est tout à fait anodin :o
J'ai bien apprécié ce film, au fait. Sans le qualifier de chef d'oeuvre ou d'incontournable, hein :D
Je n'ai pas apprécié Glass Onion, et je n'ai pas dit que c'est un étron ou une mascarade [:zedlefou:1]

Pour faire court, j ai regarde les deux jusqu'au bout ( en lisant mes mails de temps à autre quand même ). Ce que je voulais dire et mon propos a sans doute été maladroit est que ces deux films présentés souvent comme " excellents", et bien je vais plagier une vieille pub " mes valeurs de l'excellence ne doivent pas être les mêmes" :lol:

n°67618355
imarune
Posté le 10-01-2023 à 18:42:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Mascarade est pourtant un terme enjoué et positif qui s'applique plutôt bien au film avec Craig. Un divertissement léger et plaisant...

Citation :

Une mascarade est, dans la culture occidentale, une manifestation festive au caractère satirique rassemblant des personnes masquées et déguisées. Le terme désigne aussi une composition musicale et par extension un comportement parodique.  

Je doute que Amenodes l'ait utilisé dans ce sens enjoué et positif. Mais c'est à lui de le confirmer (ou de l'infirmer  :o )

Message édité par imarune le 10-01-2023 à 18:43:30
n°67618440
kaxxymo
Posté le 10-01-2023 à 18:54:36  profilanswer

https://i.ibb.co/72xjqPC/NETFLIX.jpg
Pamela, a love story
"Je veux prendre le contrôle du récit pour la première fois. Je devais faire carrière avec les morceaux qui restaient, mais je ne suis pas la demoiselle en détresse. Je me suis mise dans des situations folles... et j'y ai survécu."
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=3SBJB8r8fVQ
La page Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81590934

Message édité par kaxxymo le 10-01-2023 à 18:57:12
n°67618452
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 18:55:51  answer

J'ai lu vos spoils de la fin de Alice in Borderland, ça a l'air tellement naze j'ai même plus envie de finir :(

n°67618532
Amenodes
Posté le 10-01-2023 à 19:07:11  profilanswer

@ imarune ( vu que j ai du mal a éditer le post) et concernant le mot mascarade :Non en effet, ce n était pas méchant mais pas spécialement positif dans le sens de tromperie plutôt :D

Message édité par Amenodes le 10-01-2023 à 19:07:28
n°67618608
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 10-01-2023 à 19:18:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ben j'ai bien aimé.

Arrête, c'était nullissime.

n°67619106
mmm23
Posté le 10-01-2023 à 20:31:37  profilanswer

Ces avis hypertranchés...  

Netflix envoie de la soupe ultra-consensuelle par faire plaisir au nombre... ce n'est pas un cinéma de quartier indépendant ; partant de là, on n'aura jamais de chef d'oeuvre ou de merde à quelques exceptions prêts. Dans la masse, on a quelques pépites ou foirages, mais dans l'ensemble, on a des productions plutôt correctes, mais rarement dans le haut du panier de leurs styles par manque de prise de risques. On a droit à du vu et revu, mais ça amène beaucoup de gens dans des trucs pour lesquels ils n'ont pas les références.

Alice in borderlands: c'est bien - mieux que Squid game, amha - et ca mérite de finir la saison 2 pour ceux qui l'ont lancé mais une saison 3 n'aurait que peu d'intérêt.

Spoiler fin (ref au manga):

Spoiler :

Un grand classique de l'anime... les losers ont trouvé une raison de vivre, ils partent de leur purgatoire. OK, c'est cool, je n'étais pas parti sur ca. J'ai bien aimé qu'ils en jouent lors de la scene avec la dame de coeur. Quand on connait la signification de la carte joker, il n'y a pas besoin d'en rajouter. Chishiya > Arisu, normal. Les Japs sont assez forts pour faire des persos secondaires plus charismatiques que les principaux :o

The Pale Blue Eyes: c'est propre, bien joué, etc mais là j'ai passé le plus clair de mon temps à attendre le twist ; il y a moins de suspense qu'un épisode de Derrick. Là où c'est particulièrement décevant, c'est qu'ils ne placent pas assez d'indices au long du film pour le revoir en mode "qu'est-ce que j'ai manqué". Henry Melling en Allan Poe, c'est du casting de génie... et c'est tout ce que j'en retiendrai.

L'héritage du sang: je me cague royalement des livres, du coup ca se regarde... C'est grandement dispensable, mais beaucoup moins décu que pour les Anneaux de pouvoir.  

Sur ce, je m'en vais regarder le dernier épisode d'Alma  [:cerveau lent]

n°67619128
Htan
Posté le 10-01-2023 à 20:34:40  profilanswer

Billion dollar code

Après avoir regardé the playlist j’ai basculé sur cette série car thématique similaire.
Par contre c’est nettement en dessous en terme de qualité, même si ça reste très intéressant.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67619309
kaxxymo
Posté le 10-01-2023 à 20:58:24  profilanswer

Top 10 hebdomadaire des séries télévisées et des films les plus regardés du 2 au 8 janvier (Monde)
https://i.ibb.co/V3cQCD6/image.png
https://i.ibb.co/t3DVr6D/image.png
https://top10.netflix.com/

Message édité par kaxxymo le 10-01-2023 à 20:59:57
n°67619535
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-01-2023 à 21:25:37  profilanswer

Bah non la fin est satisfaisante et se conclue comme le manga, si y'a une S3 c'est là qu'il faudra s'inquiéter avec la capacité de Netflix de tuer des séries. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67619552
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-01-2023 à 21:27:26  profilanswer

La fin n'a pas particulièrement d'intérêt, c'est le chemin pour y arriver qui est intéressant.
Malgré mon avis négatif sur la saison 2, ça reste une série sympa à regarder :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67619778
dazouille
ex dazi
Posté le 10-01-2023 à 22:01:26  profilanswer

Et sinon, certains ont finit élite saison 6 ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67619816
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2023 à 22:06:07  profilanswer

dazouille a écrit :

Et sinon, certains ont finit élite saison 6 ? :O

Faudrait déjà commencer la s1...

n°67620068
kaxxymo
Posté le 10-01-2023 à 22:45:15  profilanswer

Une petite pensée pour Nicolas Winding Refn / Copenhagen cowboy qui fait encore un bide après sa série sur Prime vidéo. Son meilleur classement aura été au Danemark ( https://flixpatrol.com/title/copenhagen-cowboy/ )

n°67620140
kaxxymo
Posté le 10-01-2023 à 23:01:48  profilanswer

https://i.ibb.co/m0hrYf0/NETFLIX.jpg
La série The chair est annulée
https://triblive.com/aande/movies-t [...] on-series/

n°67620425
dazouille
ex dazi
Posté le 11-01-2023 à 00:21:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Faudrait déjà commencer la s1...

Il le faut :O

Non je dis ça pour ceux qui ont arrêter comme moi à la fin de la s3 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67620571
vazyvite
Posté le 11-01-2023 à 05:11:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Une petite pensée pour Nicolas Winding Refn / Copenhagen cowboy qui fait encore un bide après sa série sur Prime vidéo. Son meilleur classement aura été au Danemark ( https://flixpatrol.com/title/copenhagen-cowboy/ )

Je me suis accroché 30mn pour laisser sa chance mais j'ai abandonné.

Sinon :
Wednesday : j'y allais à reculons mais c'est sympa et ça se regarde bien au-dessus de 18 ans, ce qui était ma crainte. Je suivrais la S2 sans aucun doute.
Playlist : j'ai bien aimé, c'est bien documenté et intéressant tout en étant instructif mais en n'oubliant pas un scénario, des histoires et des acteurs qui tiennent la baraque.
Kleo : Super, ca devient de + en + loufoque sur la fin, j'en ferai bien une S2
OA : Abandon au bout de 30 mn. Le pitch me plaisait pourtant, peut-être à retenter ?
Warrior Nun : A priori ça met du temps à se mettre en place mais toujours ma limite de 30mn qui m'a fait zapper.

n°67620641
kaxxymo
Posté le 11-01-2023 à 07:14:47  profilanswer

- Golden globes 2023 -

Pinocchio pour le meilleur film d'animation
https://www.youtube.com/watch?v=MIrZybCpuD8

Evan Peters pour Dahmer
https://www.youtube.com/watch?v=NOrdcVwR9Tw

Julia Garner pour Ozark

Carol Burnett Award : Ryan Murphy

Message édité par kaxxymo le 11-01-2023 à 07:20:02
n°67620654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2023 à 07:20:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je la trouve bien pour ma part, il me reste 1 épisode.

---------------
Photo
n°67620671
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-01-2023 à 07:31:25  profilanswer

J'ai été jusqu'au bout, pas réussi à me débarrasser de cette impression de regarder un épisode de "strip-tease" qui aurait dérapé.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67622275
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-01-2023 à 11:35:05  profilanswer

bisoo a écrit :

[:tibo2002] Tu es le premier je crois, sur ce fil et parmi ceux que je connais irl. Heureusement que certains aiment :lol:

J'ai pas lu les bouquins :o

Mais j'aime beaucoup la lore et la DA de l'univers witcher, du coup j'ai passé un bon moment en visionnant le spinoff

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°67624633
coubi64
Posté le 11-01-2023 à 16:22:39  profilanswer

Question sur "Alice in Borderland"

Spoiler :

Pourquoi le personnage principal s'appelle Arisu dans la série alors que c'est Alice dans les mangas?

n°67624715
silkr
Posté le 11-01-2023 à 16:32:32  profilanswer

coubi64 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi le personnage principal s'appelle Arisu dans la série alors que c'est Alice dans les mangas?

traduction pour les occidentaux.

et pour ne pas perturber les gens avec : alice au pays des merveilles.

n°67624717
nicolas462​30
Posté le 11-01-2023 à 16:32:54  profilanswer

coubi64 a écrit :

Spoiler :

Parce que son nom original dans les manga c'est Arisu et que ça se prononce Alice en Japonais et que ça a été traduit en Alice en VF.

---------------
Je vous emmerde
n°67624743
nicolas462​30
Posté le 11-01-2023 à 16:35:24  profilanswer

D'ailleurs c'est même une trad d'une trad parce qu'à la base c'est bien Alice le bon nom (Alice's adventures in wonderland), qui a été traduit en Japonais ce qui donne "Arisu" dans le manga, puis retraduit en Alice pour la VF du manga :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-01-2023 à 16:36:06

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)