| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:18:58 ![]() ![]() |
DVN | Bah y'a AiB Retry pour faire une 3e saison mais vu qu'il y a que 2 tomes, ça va être plus compliqué. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
shodaboy Sidekick |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 10-01-2023 à 12:18:48 |
magicien96 Même pas peur @sato | J'avoue que la fin me donnait l'impression que c'est bon, c'était plié, pas de saison 3. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Amenodes |
Bon si en plus tu viens nous parler de Rashomon et pourquoi pas du 7eme Sceau. Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 10-01-2023 à 15:51:29 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai maté le spinoff du witcher.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisoo |
|
imarune |
|
kolian |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
imarune |
|
Amenodes |
|
imarune |
Message édité par imarune le 10-01-2023 à 18:43:30 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-01-2023 à 18:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 18:55:51 ![]() J'ai lu vos spoils de la fin de Alice in Borderland, ça a l'air tellement naze j'ai même plus envie de finir |
Amenodes | @ imarune ( vu que j ai du mal a éditer le post) et concernant le mot mascarade :Non en effet, ce n était pas méchant mais pas spécialement positif dans le sens de tromperie plutôt Message édité par Amenodes le 10-01-2023 à 19:07:28 |
Ivar Loeil malefique |
|
mmm23 | Ces avis hypertranchés...
|
Htan | Billion dollar code
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Top 10 hebdomadaire des séries télévisées et des films les plus regardés du 2 au 8 janvier (Monde) Message édité par kaxxymo le 10-01-2023 à 20:59:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dazouille ex dazi | Et sinon, certains ont finit élite saison 6 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | Une petite pensée pour Nicolas Winding Refn / Copenhagen cowboy qui fait encore un bide après sa série sur Prime vidéo. Son meilleur classement aura été au Danemark ( https://flixpatrol.com/title/copenhagen-cowboy/ ) |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vazyvite |
|
kaxxymo | - Golden globes 2023 -
Message édité par kaxxymo le 11-01-2023 à 07:20:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
timbur Soyez shiba. | J'ai été jusqu'au bout, pas réussi à me débarrasser de cette impression de regarder un épisode de "strip-tease" qui aurait dérapé. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Mais j'aime beaucoup la lore et la DA de l'univers witcher, du coup j'ai passé un bon moment en visionnant le spinoff --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coubi64 | Question sur "Alice in Borderland"
|
silkr |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 | D'ailleurs c'est même une trad d'une trad parce qu'à la base c'est bien Alice le bon nom (Alice's adventures in wonderland), qui a été traduit en Japonais ce qui donne "Arisu" dans le manga, puis retraduit en Alice pour la VF du manga Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-01-2023 à 16:36:06 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |